HK AVALON

Pour discuter des séries et des auteurs de BD franco-belge, des nouveautés aux grands classiques. Ce forum est orienté "grand public".

HK AVALON

Messagede Christophe C. » 31/01/2005 12:11

Message précédent :
alors la j'avoue que je ne comprends pas tout, c'est la réédition de la première partie du 1.2 ou c'est la deuxième partie du 1.1?

C'est la deuxième partie du 1.1. Ils sont tous réédités sous un autre format et avec des ajouts et modifs avant d'avoir la suite.
L'erreur est humaine mais certains sont plus humains que d'autres.
Christophe C.
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Nombre de BD: 0
Sa galerie

HK AVALON

Messagede Powered_by_HK » 31/01/2005 12:13

alors la j'avoue que je ne comprends pas tout, c'est la réédition de la première partie du 1.2 ou c'est la deuxième partie du 1.1?

Si j'ai bien compris c'est le second tome de la seconde édition correspondant à la seconde partie du 1er anciens tome.

Enfin bon, pour quelqu'un s'interressant aujourd'huià la série, cela fait au minimum 6 tomes, plus les nouveaux à venir pour voir la série ... ça commence à faire lourd.
J'ai choisi une voie différente. J'ai choisi... Rapture.
Powered_by_HK
BDéphage
BDéphage

Sa galerie

HK AVALON

Messagede laurent j » 31/01/2005 13:26

Si j'ai bien compris c'est le second tome de la seconde édition correspondant à la seconde partie du 1er anciens tome.

Enfin bon, pour quelqu'un s'interressant aujourd'huià la série, cela fait au minimum 6 tomes, plus les nouveaux à venir pour voir la série ... ça commence à faire lourd.

Changement de format oblige.
laurent j
BDépravé
BDépravé

Nombre de BD: 1815
Sa galerie

HK AVALON

Messagede baton » 31/01/2005 16:01

Ouais ben moi je crois que finalement je vais me contenter de les lire à la fnac parceque je trouve ça un peu exagéré de doubler le prix d'une série en la rééditant... :? :?
baton
BDébordé
BDébordé

Sa galerie

Précédente

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge