HK AVALON
23 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
HK AVALON
Message précédent :
C'est la deuxième partie du 1.1. Ils sont tous réédités sous un autre format et avec des ajouts et modifs avant d'avoir la suite.
alors la j'avoue que je ne comprends pas tout, c'est la réédition de la première partie du 1.2 ou c'est la deuxième partie du 1.1?
C'est la deuxième partie du 1.1. Ils sont tous réédités sous un autre format et avec des ajouts et modifs avant d'avoir la suite.
L'erreur est humaine mais certains sont plus humains que d'autres.
-

Christophe C. - Expert BDGestiste

- Nombre de BD: 0
- • Sa galerie
HK AVALON
alors la j'avoue que je ne comprends pas tout, c'est la réédition de la première partie du 1.2 ou c'est la deuxième partie du 1.1?
Si j'ai bien compris c'est le second tome de la seconde édition correspondant à la seconde partie du 1er anciens tome.
Enfin bon, pour quelqu'un s'interressant aujourd'huià la série, cela fait au minimum 6 tomes, plus les nouveaux à venir pour voir la série ... ça commence à faire lourd.
J'ai choisi une voie différente. J'ai choisi... Rapture.
-

Powered_by_HK - BDéphage

- • Sa galerie
HK AVALON
Si j'ai bien compris c'est le second tome de la seconde édition correspondant à la seconde partie du 1er anciens tome.
Enfin bon, pour quelqu'un s'interressant aujourd'huià la série, cela fait au minimum 6 tomes, plus les nouveaux à venir pour voir la série ... ça commence à faire lourd.
Changement de format oblige.
-

laurent j - BDépravé

- Nombre de BD: 1815
- • Sa galerie
HK AVALON
Ouais ben moi je crois que finalement je vais me contenter de les lire à la fnac parceque je trouve ça un peu exagéré de doubler le prix d'une série en la rééditant...

-

baton - BDébordé

- • Sa galerie
23 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge