Haunt chez delcourt
76 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Haunt chez delcourt
LA PREVIEW :

Et voila encore une bonne nouvelle Haunt sort chez delcourt en un seul volume plus besoin d acheter spawn

Uploaded with ImageShack.us

Et voila encore une bonne nouvelle Haunt sort chez delcourt en un seul volume plus besoin d acheter spawn

Uploaded with ImageShack.us
-

superscream - BDGestiste

- Nombre de BD: 0
- • Sa galerie
Re: Haunt chez delcourt
Et ca vaut quoi alors?
-

sirjeje - BDévore

- Nombre de BD: 1171
- • Sa galerie
Moi j'ai bien accroché! C'est violent, l'histoire est bien amenée et sur la dernière issue lue dans les chroniques de Spawn (issue 7) ça part dans une bonne direction.
Je vais, après plus de 14 ans de fidélité à Spawn, lacher cette série que je ne continuais dernièrement que pour Haunt! Merci à Delcourt d'éditer Haunt de manière autonome.
Et puis retrouver, depuis l'issue 6, Greg Capullo au dessin, c'est un plaisir monstrueux! Ce mec est mon dieu des comics!
Je vais, après plus de 14 ans de fidélité à Spawn, lacher cette série que je ne continuais dernièrement que pour Haunt! Merci à Delcourt d'éditer Haunt de manière autonome.
Et puis retrouver, depuis l'issue 6, Greg Capullo au dessin, c'est un plaisir monstrueux! Ce mec est mon dieu des comics!

-

Damcas - BDétraqué

- Nombre de BD: 1230
- • Sa galerie
Je vais aussi arrêter d'acheter "les chroniques de Spawn" et m'acheter cette BD qui me plaît bien 
-

sainfoins - BDéphage

- • Sa galerie
Pour avoir eu la chance de recevoir Greg Capullo en dédicace au shop en octobre, et à cette occasion nous avons loguement parlé de cette série qui réunit trois noms symbolique d'Image:
Todd McFarlane, Robert Kirkman et Greg Capullo.
Greg nous a annoncé qu'il serait le déssinateur de Haunt pour un minimum d'an et qu'il croyait tré fort à cette série.
Certains détails de l'histoire laisse dire aux détracteurs que c'est un mélange de Spider-man , période McFarlane, et de Spawn, pour le coté black op, mais pas du tout!
Cette série est inventive, rebondissante et fun!
à lire absolument!
Todd McFarlane, Robert Kirkman et Greg Capullo.
Greg nous a annoncé qu'il serait le déssinateur de Haunt pour un minimum d'an et qu'il croyait tré fort à cette série.
Certains détails de l'histoire laisse dire aux détracteurs que c'est un mélange de Spider-man , période McFarlane, et de Spawn, pour le coté black op, mais pas du tout!
à lire absolument!
- apoklyps75017
- Libraire

- • Sa galerie
L'album qui va sortir reprend seulement ce qui est sortie dans les Chroniques de Spawn ou bien on en aura-t-on plus? Dans les Chroniques de S, il y a que Haunt qui m'intéresse, le reste n'est pas terrible... 

-

sainfoins - BDéphage

- • Sa galerie
Ben, t'en verra pas plus c'est sur.
Je vais continuer les Chroniques de Spawns pour ma part. Meme si j'aime pas image united, je suis avec plaisir Spawn, Sam et Twitch et Haunt
Je vais continuer les Chroniques de Spawns pour ma part. Meme si j'aime pas image united, je suis avec plaisir Spawn, Sam et Twitch et Haunt
-

smileybone - Grand Maître BDGestiste

- • Sa galerie
Tout pareil que Smileybone !
Je vais continuer à acheter les Chroniques. Spawn est quand même pas dégueu visuellement...Sam & Twitch a bien démarré. La grosse vérue de ce mag' c'est bien sûr Image United, ça vaut pas un ail ! Quant à Haunt, c'est très bon, mais racheter un TPB dans lequel il n'y aura absolument aucun supplément, bof bof...
Je vais continuer à acheter les Chroniques. Spawn est quand même pas dégueu visuellement...Sam & Twitch a bien démarré. La grosse vérue de ce mag' c'est bien sûr Image United, ça vaut pas un ail ! Quant à Haunt, c'est très bon, mais racheter un TPB dans lequel il n'y aura absolument aucun supplément, bof bof...
-

Al Simmons - BDégourdi

- Nombre de BD: 464
- • Sa galerie
Al Simmons a écrit:Quant à Haunt, c'est très bon, mais racheter un TPB dans lequel il n'y aura absolument aucun supplément, bof bof...
Je trouve meme qu'en le sortant si tot, ils se tirent une balle dans le pied pour la vente du mensuel
-

- • Sa galerie
smileybone a écrit:Al Simmons a écrit:Quant à Haunt, c'est très bon, mais racheter un TPB dans lequel il n'y aura absolument aucun supplément, bof bof...
Je trouve meme qu'en le sortant si tot, ils se tirent une balle dans le pied pour la vente du mensuel
A moins qu'ils aient constaté une baisse des ventes liée au début d'Image United, une série qui fait l'unanimité...contre elle !

-

Al Simmons - BDégourdi

- Nombre de BD: 464
- • Sa galerie
Bah, dans c'est cas-là pourquoi il n'enlève pas cette série pour en mettre une autre dans les Chroniques? Perso, ça m'embêtait de payer presque 5 euros que pour quelques pages de Spawn. J'ai préféré arrêter.
-

sainfoins - BDéphage

- • Sa galerie
Oui mais faut etre réaliste. Les chroniques de Spawn abritent 4 séries.
Delcourt a fait le pari d'acheter Image united. Ils vont tout faire pour le diluer dans le mag'.
c'est normal.
Maintenant, les lecteurs des chroniques de Spawn, au départ, ils achètent pour Spawn. Sam et Twitch c'est devenu normal ca a plus ou moins toujours fait parti du mag, déjà chez SEMIC.
Derriere ils ont Haunt, qui est de qualité. Pour moi, ils ont réussi leur pari, pas besoin de supprimer image united
Delcourt a fait le pari d'acheter Image united. Ils vont tout faire pour le diluer dans le mag'.
c'est normal.
Maintenant, les lecteurs des chroniques de Spawn, au départ, ils achètent pour Spawn. Sam et Twitch c'est devenu normal ca a plus ou moins toujours fait parti du mag, déjà chez SEMIC.
Derriere ils ont Haunt, qui est de qualité. Pour moi, ils ont réussi leur pari, pas besoin de supprimer image united
-

- • Sa galerie
apres e mag il faut le remplir. spawn a ralenti aux us donc faut de la matiere. la solution serait de diminuer le nombre de pages et le prix mais image united est deja payer donc autant le mettre et haunt ben du coup ca leur coute rien de le mettre car il sera rentabiliser en librairie.
-

nonoboz - BDéphile

- • Sa galerie
Le tome 1 reprends la série jusqu'au numéro combien des Chroniques de Spawn?
-

sainfoins - BDéphage

- • Sa galerie
ca sort aujourd'hui.
je l'ai lu et j'ai beaucoup aimé. sans etre super original ca se lit bien. j'ai bien aimé le personnage d'amanda et la relation daniel kurt amanda promet du bon. niveau dessin, j'aime le dessin de ryan otley, il est moins lisse et précis que dans invincible mais c'est surtout du à l'encrage. a parti de l'episode 6 c'est capullo au dessin et même si j'aime un peu moins son trait ca reste super efficace. du tout bon. hate de lire la suite.
-

nonoboz - BDéphile

- • Sa galerie
Le livre reprend la série jusqu'au numéro combien des Chroniques de Spawn?[/quote]
-

sainfoins - BDéphage

- • Sa galerie
I've seen things you people wouldn't believe.
Attack ships on fire off the shoulder of Orion.
I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate.
All those moments will be lost in time, like tears in rain.
Time to die.
Attack ships on fire off the shoulder of Orion.
I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate.
All those moments will be lost in time, like tears in rain.
Time to die.
-

nexus4 - Administrateur du site

- Nombre de BD: 140
- • Sa galerie
Re: [EN PREVIEW] Haunt chez delcourt
Alors elles sont ou les critiques ?
au faite tout les n° de haunt vont sortir comme ca ?
-

superscream - BDGestiste

- • Sa galerie
apoklyps75017 a écrit:Certains détails de l'histoire laisse dire aux détracteurs que c'est un mélange de Spider-man , période McFarlane, et de Spawn, pour le coté black op, mais pas du tout!
à lire absolument!
pourtant pendant la lecture c'est ce que je me suis dit , c'est vraiment un mélange de Spiderman et de spawn...
Mais comme tu le précises cela ne retire rien à cette BD intéressante et fun
cela se laisse lire, on retrouve bien le côté très sombre de Spawn, héros sans état d'âmes pendant les combats , pourtant on aurait pu croire le contraire
[Révéler] Spoiler:
sachant que l'un des protagonistes est prêtre
et Spiderman vis à vis du pouvoir et des poses qui utilise une substance ressemblant à de la toile
Site sur l'univers de BLACKSAD tous les XL,+120 DEDICACES,+ de 13 interviews,...
Mes hommages en Peinture
Mes hommages en Peinture
-

Kristok - Expert BDGestiste

- Nombre de BD: 4693
- • Sa galerie
76 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4