Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Hackathon créatif de ATD Quart Monde le 07/03 à Montreuil

Actions caritatives autour de la BD

Hackathon créatif de ATD Quart Monde le 07/03 à Montreuil

Messagede Tlissi » 05/03/2015 10:45

Bonjour,

ATD Quart Monde organise le 07 mars prochain à Montreuil, avec le soutien bénévole et actif de Simplon.co et Spintank, le 1er hackathon contre la misère.

L’enjeu de ce hackathon est avant tout créatif : il s’agit de concevoir des applications, BD, illustrations, clips... qui permettront au public dont les plus jeunes de s'intéresser aux idées fausses sur la pauvreté et de mieux comprendre les problématiques concrètes qui se cachent derrière. Et c'est là que nous avons besoin de vous !
Nous recherchons des militants convaincus, développeurs inventifs, designers talentueux, vidéastes inspirés, CM passionnés, dessinateurs impliqués, blogueurs acharnés et autres talents numériques, pour venir hacker la misère avec nous le 07 mars !
Encore une vingtaine de places pour le hackathon ‪#‎HackLaMisere‬ de samedi chez nous, pour donner un coup de main à ATD Quart Monde ! Les dessinateurs, les développeurs et les animateurs (2D, motion design, etc.) notamment sont les bienvenus !

Détails sur les mentors de renom et l'inscription dans l'eventbrite ici : https://www.eventbrite.fr/e/billets-hac ... 5691480641

ou sur le site de Simplon.co

Partagez, relayez svp : on a besoin de vous !
Tlissi
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 05/03/2015

Retourner vers Solidarité, entraide dans la BD

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités