Guillaume Trouillard - Editions La Cerise

Pour découvrir une autre bande dessinée, souvent appelée "indépendante", et sortir des sentiers battus.

Colibri - Guillaume Trouillard - Editions de la Cerise

Messagede je dis -m- » 19/09/2008 11:03

Message précédent :
sinon tu peux le commander direct chez l'éditeur (pas vérifié si c'est faisable pour un ex.) à cette adresse :

http://www.editionsdelacerise.com/spip.php?rubrique6
Ma mission est de tuer le temps et la sienne de me tuer ... on est parfaitement à l'aise entre assassins !!
je dis -m-
BDéphile
BDéphile

Nombre de BD: 123
Sa galerie

Colibri - Guillaume Trouillard - Editions de la Cerise

Messagede smyrn » 15/03/2009 18:54

Actuellement et pour une durée indéterminée, la librairie AAAPOUM BAPOUM, 14 rue Serpente 75006 Paris, expose près d'une vingtaine de planches originales de cet excellent Colibri.
Venez admirer la minutie de ces aquarelles que notre éclairage déficient ne parvient pas à saccager.
Et si ce n'est pas encore fait, les curieux peuvent même acheter l'album.
smyrn
BDémoniaque
BDémoniaque

Nombre de BD: 0
Sa galerie

Re: Guillaume Trouillard - Editions La Cerise

Messagede fleur » 12/01/2010 21:57

J'avais été séduite par la preview de la Saison des Flèches, et j'avais donc demandé à le voir chez "mon" libraire: Je me suis installée quelques minutes pour lire les premières pages, je me souviens avoir vraiment flashé sur la qualité picturale et l'humour décalé ( le côté indien en boîte, ça m'a fait penser à James Dieu et sa boîte de coca...) seulement une librairie où on est tout le temps sommé de se déplacer pour laisser passer, ce n'est sans doute pas l'idéal pour goûter le "surréalisme"... et je n'ai pas craqué et acheté
j'aimerais le trouver en médiathèque...

http://www.bdgest.com/chronique-3909-BD-Saison-des-fleches-La-saison-des-fleches.html
fleur
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Nombre de BD: 1201
Sa galerie

Précédente

Retourner vers Bande Dessinée alternative