Guigui
4 messages • Page 1 sur 1
Guigui
Salut à tous moi c'est Guillaume alias Guigui 
Je suis ici car je suis fan de bédé depuis tout petit. J'ai fait mes débuts avec Léonard le génie et maintenant je suis plus branché Schuiten
Sinon même si la BD prend une grande part dans ma vie, celle-ci ne se résume pas à celle-là.
J'aime les ballades dans la nature avec ma copine, planter de la graine de cannabis, et aller observer les oiseaux.
Côté travail, c'est le néant pour la bonne et simple raison que je ne travaille pas encore, car je me consacre à mes études d'anglais.
See you soon!
Je suis ici car je suis fan de bédé depuis tout petit. J'ai fait mes débuts avec Léonard le génie et maintenant je suis plus branché Schuiten
Sinon même si la BD prend une grande part dans ma vie, celle-ci ne se résume pas à celle-là.
J'aime les ballades dans la nature avec ma copine, planter de la graine de cannabis, et aller observer les oiseaux.
Côté travail, c'est le néant pour la bonne et simple raison que je ne travaille pas encore, car je me consacre à mes études d'anglais.
See you soon!
Dernière édition par Guillaume999 le 06/10/2011 10:53, édité 1 fois.
- Guillaume999
- BDéboussolé

- • Sa galerie
Re: Guigui
slt et bienvenue
- toto005
- BDérisoire

- Nombre de BD: 0
- • Sa galerie
Re: Guigui
Qu'est-c'que c'est qu'cette blague avec le comparateur de prix ?
Aleez, pas fan de Shuitten (sauf pour ses architectures) mais Léonard peut être marrant et des études d'anglais à moins de vraiment aimer ça ça doit êt' ben emmerdant donc :
Salut et bon rajckou !![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)
Aleez, pas fan de Shuitten (sauf pour ses architectures) mais Léonard peut être marrant et des études d'anglais à moins de vraiment aimer ça ça doit êt' ben emmerdant donc :
Salut et bon rajckou !
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)
Et le hasard fit que le hasard fut créé
Dormir, c'est le PQ de l'Esprit
Les citations, c'est l'intelligence des cons
Dormir, c'est le PQ de l'Esprit
Les citations, c'est l'intelligence des cons
-

gotlib-fan - BDGestiste

- Nombre de BD: 64
- • Sa galerie
4 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Forum des débutants