Forfaits téléphone : qu'avez-vous fait??
90 messages • Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Forfaits téléphone : qu'avez-vous fait??
Message précédent :
Je viens d'étudier Free mobile, c'est interréssant comme offre.
Je n'avais qu'un petit portable avec une mobicarte, mais je vais me faire plaisir.
Je viens d'étudier Free mobile, c'est interréssant comme offre.
Je n'avais qu'un petit portable avec une mobicarte, mais je vais me faire plaisir.
-

Pizzanapolitaine - BDéphage

- Nombre de BD: 0
- • Sa galerie
Fabienp a écrit:Charlus a écrit:Troisième pays le plus cher en Europe (derrière l'Espagne et le Royaume Unis) lorsqu'on regarde le prix de la minute consomée. Source : Viviane Reading (la commissaire européenne qui a obligé la France à faire rentrer un quatrième opérateur).
Dans l'UE plutôt. Parce qu'au niveau de l'Europe, la Suisse doit facilement "battre" tous les prix.
Très juste (pour l'UE, parce que pour les suisses, je n'en sais rien
J'ai oublié de préciser aussi que c'est sur le secteur des particuliers uniquement (nos opérateurs étaient parmi les moins chers d'europe sur ce secteur, ce qui leur permettaient d'ailleurs de dire qu'ils étaient dans la moyenne de prix européens
)"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
-

Charlus - BDéphage

- Nombre de BD: 1738
- • Sa galerie
Je n'ai rien fait et je ne ferai rien.
Enfin je regarderai peut être l'offre B&Y plus tard
Enfin je regarderai peut être l'offre B&Y plus tard
-

Baltimore - BDéphile

- Nombre de BD: 375
- • Sa galerie
je ferais rien, je suis chez sfr pour l'adsl et le portable (donc avec un multipack)
passer chez free me ferais gagner 5 euros, pas assez pour pour tout changer, surtout que cela fonctionne très bien.
passer chez free me ferais gagner 5 euros, pas assez pour pour tout changer, surtout que cela fonctionne très bien.
- biborax
- BDégourdi

- • Sa galerie
Je suis chez Free depuis aujourd'hui 
Je payais 26€ par mois sur le point de passer à 31€ (fin d'un bonus de 5€ pour un engagement 24 mois) pour une heure et data bridée à partir de 500Mo.
Là je paie 15€99 donc un gain de 15€ par mois. Ma facture a bien été divisée par 2
Pour le mobile je garde celui que j'ai et qui me convient très bien. Avec les 540€ économisés sur 3 ans j'aurais de quoi m'acheter un très beau nouveau téléphone quand l'actuel premier sera mort
Je payais 26€ par mois sur le point de passer à 31€ (fin d'un bonus de 5€ pour un engagement 24 mois) pour une heure et data bridée à partir de 500Mo.
Là je paie 15€99 donc un gain de 15€ par mois. Ma facture a bien été divisée par 2
Pour le mobile je garde celui que j'ai et qui me convient très bien. Avec les 540€ économisés sur 3 ans j'aurais de quoi m'acheter un très beau nouveau téléphone quand l'actuel premier sera mort
-

johnkalak - Expert BDGestiste

- Nombre de BD: 1313
- • Sa galerie
perso je suis engagé chez bouygues avec leur forfait EDEN: je paye 24€/mois pour 2h (que j'utilise pas en entier), sms/mms illimité, et 350 Mo de data (que j'utilise pas en entier). Par contre j'ai eu mon portable (Xperia arc) a 60€ au lieu de 450 € nu... soit un forfait qui au final me coute 12 € environ mensuel si l'on enleve le prix du telephone. Alors je reste chez bouygues
PS: cependant sans free bouygues n'aurait pas changé son forfait evasio et je paierai tjs 32€ et j'aurais eu mon portable pour 230€, dc merci free![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)
PS: cependant sans free bouygues n'aurait pas changé son forfait evasio et je paierai tjs 32€ et j'aurais eu mon portable pour 230€, dc merci free
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)
y'a des jours ou faut pas me chercher, et y'a des jours tous les jours
Mes dédicaces
Mes dédicaces
-

noxrom - BDémoniaque

- Nombre de BD: 523
- • Sa galerie
noxrom a écrit:PS: cependant sans free bouygues n'aurait pas changé son forfait evasio et je paierai tjs 32€
Bouygues à changé le évasio ??!
Merde c'est celui que j'ai, 32 euros / mois pour 2h +2h et 500 Mo de data.
Je n'étais même pas au courant, bon il va être temps que je sorte de mon hibernation
-

Baltimore - BDéphile

- • Sa galerie
Est ce que quelqu un peut me dire si Free rembourse les frais de résiliation?
Je suis actuellemtn chez Bouygues et je joue avec l idée de changer pour free... notament parce que Free est degroupé et donc que je pourrai avoir la tele par free...
Sinon quel serai un bon forfait pour une jeune demoiselle de 11 ans qui veut son 1er portable? J avoue que les trucs genre 14,9€ par mois ca fait bcp a mon gout... surtout pour l utilisation qu elle en fera!
Je suis actuellemtn chez Bouygues et je joue avec l idée de changer pour free... notament parce que Free est degroupé et donc que je pourrai avoir la tele par free...
Sinon quel serai un bon forfait pour une jeune demoiselle de 11 ans qui veut son 1er portable? J avoue que les trucs genre 14,9€ par mois ca fait bcp a mon gout... surtout pour l utilisation qu elle en fera!
http://serenscrap.canalblog.com
Je suis capable du meilleur comme du pire...mais dans le pire c est encore moi la meilleure...
Je suis capable du meilleur comme du pire...mais dans le pire c est encore moi la meilleure...
-

serendipity - BDévore

- • Sa galerie
Alors ca m'etonnerait qu'on te paie tes frais de resiliation
Concernant ta jeune demoiselle de 11 ans, soit
* le forfait 1heure chez Free à 2€
* Un forfait 2h à 9.99 chez un peu tous les opérateurs
Concernant ta jeune demoiselle de 11 ans, soit
* le forfait 1heure chez Free à 2€
* Un forfait 2h à 9.99 chez un peu tous les opérateurs
-

smileybone - Grand Maître BDGestiste

- • Sa galerie
Mon premier operateur était SFR... lorsque j ai changé pour Bouygues, ces derniers m ont remboursé les frais de résiliation. C est pour cela que je demande.
L offre à 2€ est interessante mais il n y a pas de telephone fourni... celui ci doit être acheté à part et coûte franchement bonbons!
L offre à 2€ est interessante mais il n y a pas de telephone fourni... celui ci doit être acheté à part et coûte franchement bonbons!
-

serendipity - BDévore

- • Sa galerie
Non Free ne rembourse pas les frais de résiliations.
Mais si tu t'étais engagée 2 ans à compter du 13ème mois tu ne dois plus que 25% des abonnements restant dus.
J'ai même fait plus fort puisque non seulement Bouygues ne m'a pas prélevé le mois que je leur devais (il me restait 4 mois à faire) mais en plus ils m'ont remboursé 11€ sur la dernière facture
Mais si tu t'étais engagée 2 ans à compter du 13ème mois tu ne dois plus que 25% des abonnements restant dus.
J'ai même fait plus fort puisque non seulement Bouygues ne m'a pas prélevé le mois que je leur devais (il me restait 4 mois à faire) mais en plus ils m'ont remboursé 11€ sur la dernière facture
-

- • Sa galerie
serendipity a écrit: L offre à 2€ est interessante mais il n y a pas de telephone fourni... celui ci doit être acheté à part et coûte franchement bonbons!
Non, franchement, à moins que tu veuilles du dernier cris, un téléphone c'est pas cher du tout! Genre entre 5 et 30€
-

smileybone - Grand Maître BDGestiste

- • Sa galerie
Juste pour exemple chez Samsung ça démarre à une vingtaine d'euros
http://www.cdiscount.com/l-1440401-0-44 ... msung.html
http://www.cdiscount.com/l-1440401-0-44 ... msung.html
-

- • Sa galerie
serendipity a écrit:Sinon quel serai un bon forfait pour une jeune demoiselle de 11 ans qui veut son 1er portable?
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)
-

ulys - Grand Maître BDGestiste

- • Sa galerie
serendipity a écrit:Sinon quel serai un bon forfait pour une jeune demoiselle de 11 ans qui veut son 1er portable?
un yaourt avec une ficelle ?
-

arnaud - BDémentiel

- Nombre de BD: 1035
- • Sa galerie
ulys a écrit:serendipity a écrit:Sinon quel serai un bon forfait pour une jeune demoiselle de 11 ans qui veut son 1er portable?
Une fessée
-

Baltimore - BDéphile

- • Sa galerie
Ca parait hallucinant, mais dans son "cercle" d ami(e)s il y a déjà 6 enfants a avoir leur portable!
-

serendipity - BDévore

- • Sa galerie
arnaud a écrit:serendipity a écrit:Sinon quel serai un bon forfait pour une jeune demoiselle de 11 ans qui veut son 1er portable?
un yaourt avec une ficelle ?
-

forumnath - BDGestiste Avancé

- Nombre de BD: 934
- • Sa galerie
-

ulys - Grand Maître BDGestiste

- • Sa galerie
ulys a écrit:serendipity a écrit:Sinon quel serai un bon forfait pour une jeune demoiselle de 11 ans qui veut son 1er portable?
Si tu veux céder, la mobicarte est probablement plus adapté.
Enfin je dis ça pour ton porte-feuille

-

Baltimore - BDéphile

- • Sa galerie
Pour le moment je n ai rien décidé... mais le papa es partant donc à mon avis cela ne va pas tarder...
-

serendipity - BDévore

- • Sa galerie
90 messages • Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5