Figurines Marvel (Concours de customs page 1 !)

La rubrique des collectionneur de para-BD en tout genre, des statuettes aux ex-libris en passant par les objets BD les plus improbables.

Modérateur: Busch

Messagede fancomvous » 19/10/2007 13:09

Message précédent :
Merci pour les infos sur Taskmaster.. J'connaissais pas..
Il ressemble (pour la tête) à un ennemi de DD : Le chasseur, qui avait un touché glacial, et un un peu aussi à un ennemi d'Iron man (le chevalier noir je crois -?-) qui avait un cheval ailé et une lance...
Fan connait surement..

Oui!
Moi vrai "Fan"!
Moi connaître!
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER

"Regardez là-haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
fancomvous
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Nombre de BD: 0
Sa galerie

Messagede john-do » 19/10/2007 19:23

hello a tous, ce matin g eu du nez de passer un petit appel à mon mag de dérivés préféré :

Image
L'arme la plus puissante et aussi la plus terrifiante reste et restera : l'imagination humaine.
http://MesCollectionsMarvel.free.fr - http://www.heroesbattle.fr/p.php?p=4477
http://derives.marveliennes.free.fr
http://tartagueulle.labrute.fr
john-do
BDémoniaque
BDémoniaque

Sa galerie

Messagede Kitty Pride » 19/10/2007 19:51

hello a tous, ce matin g eu du nez de passer un petit appel à mon mag de dérivés préféré :

http://mescollectionsmarvel.free.fr/Images/Marvel%20Plomb/captain-marvel-variant/captain-marvel-variant.gif

Et ben, voilà, sympa ! Alors, tu seras un des premiers français à pouvoir comparer les deux peintures.

Pour Taskmaster, éncore traduit littéralement Maître des Tâches, qui est le plus beau de mes Bowen et de mes Eaglemoss, (et que je n'ai pas eu pour un mauvais prix, loin de là : 55,31€, frais de port compris depuis une boutique de Brooklyn, NYC, NEUVE. L'équivalent de 3 HS achetés dans le commerce.) :

http://www.marvel.com/universe/Image:Taskmaster_Head.jpg

J'ai toujours adoré ce personnage, qui a aussi bien imité Frank Castle, l'Araignée ou l'Homme-Fourmi - son pouvoir est le "réflexe photographique", une faculté d'imitation intégrale et quasi-immédiate de tout comportement humain. D'où son bouclier (Cap), son arc (Oeil-de-Faucon), son épée (là je ne veux pas dire de bêtise par rapport au héros ou vilain à qui il a piqué cette habileté), la capacité à se faire passer pour un autre...Il se fait exploser par Susan Richards dans Civil War. Il a toutes les raisons de figurer dans la collection d'EM. Je le citais dans mon top 5 de l'un de mes tous premiers posts sur ce forum.
Kitty Pride
BDémoniaque
BDémoniaque

Sa galerie

Messagede john-do » 19/10/2007 20:05

Et ben, voilà, sympa ! Alors, tu seras un des premiers français à pouvoir comparer les deux peintures.

Pour Taskmaster, éncore traduit littéralement Maître des Tâches, qui est le plus beau de mes Bowen et de mes Eaglemoss, (et que je n'ai pas eu pour un mauvais prix, loin de là : 55,31€, frais de port compris depuis une boutique de Brooklyn, NYC, NEUVE. L'équivalent de 3 HS achetés dans le commerce.) :

http://www.marvel.com/universe/Image:Ta ... r_Head.jpg

J'ai toujours adoré ce personnage, qui a aussi bien imité Frank Castle, l'Araignée ou l'Homme-Fourmi - son pouvoir est le "réflexe photographique", une faculté d'imitation intégrale et quasi-immédiate de tout comportement humain. D'où son bouclier (Cap), son arc (Oeil-de-Faucon), son épée (là je ne veux pas dire de bêtise par rapport au héros ou vilain à qui il a piqué cette habileté), la capacité à se faire passer pour un autre...Il se fait exploser par Susan Richards dans Civil War. Il a toutes les raisons de figurer dans la collection d'EM. Je le citais dans mon top 5 de l'un de mes tous premiers posts sur ce forum.

pour l'epee c'est en copie du chevalier noir il me semble, du temps ou il appartenait aux vengeurs

et pour civil war : il l'avait cherché !!! on ne tire pas dans le dos des dames......
L'arme la plus puissante et aussi la plus terrifiante reste et restera : l'imagination humaine.
http://MesCollectionsMarvel.free.fr - http://www.heroesbattle.fr/p.php?p=4477
http://derives.marveliennes.free.fr
http://tartagueulle.labrute.fr
john-do
BDémoniaque
BDémoniaque

Sa galerie

Messagede Kitty Pride » 19/10/2007 21:17

Et puis il a quand même fait bobo à Monsieur Latex.
Kitty Pride
BDémoniaque
BDémoniaque

Sa galerie

Messagede fancomvous » 20/10/2007 04:00

Bon. Faut que je me remette à la lecture de Civil War, je ne suis plus à la page...
Mes références datent souvent de minimum 20 ans quand je regarde les couvertures de mes comics...
Mais j'essaie de m'adapter petit à petit. Je viens de "découvrir" Toxin dans un 100% Marvel chiné le week-end dernier.

"Regardez là-haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
fancomvous
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Sa galerie

Messagede seba67700 » 20/10/2007 09:29

Bonjour,

quelqu'un aurait-il deja commande un HS chez Forbidden?
Si oui à combien revient-il?
D'avance merci

Seb
seba67700
BDébranché
BDébranché

Nombre de BD: 155
Sa galerie

Messagede amadigi » 20/10/2007 10:05

Bonjour,

quelqu'un aurait-il deja commande un HS chez Forbidden?
Si oui à combien revient-il?
D'avance merci

Seb

Oui, moi :siffle:
Le calcul est assez difficile :ouch:
J'avais commandé 2 HS et une Jean Grey variant, soit 2x£9,99£ + £5,99 = £25,97
sur mon relevé internet, j'ai pour l'instant 2x£9,98£ + £8,32 ( [:ar sparfel:2] ) sur 3 transactions séparées, soit €41,66
Si tout est compris (port + figurines) je n'en ai pas par cher car 2 HS à €16,99 + 1 standard à €11,99 font €45,97
Mais il y a du délai, les 2 HS commandés en juillet, je les ai reçus la semaine dernière, il s'agissait aussi de pré-commande car c'était Apocalypse et le Hulk Gris
Les photos sont d'ailleurs dispo sur http://www.bedetheque.com/parabd-15526-BD-Marvel-(figurines-Eaglemoss).html
Dès réception de mon prochain relevé papier, je te tiens au courant
*** Mes ventes ***
amadigi
BDGestiste
BDGestiste

Nombre de BD: 5063
Sa galerie

Messagede seba67700 » 20/10/2007 12:27

Bonjour,

merci Amadigi pour ta réponse

Encore une petite question
Avez vous tous le Bouffon vert qui ressemble au visuel officiel?
Pour ma part quelques différences :
* sa main gauche est collée à l'avant du sac
* sa main droite est plus pliée et vers le haut
* ses jambes sont moins écartées
Bizarre non?

A+
Seb
seba67700
BDébranché
BDébranché

Nombre de BD: 155
Sa galerie

Messagede Stormy » 20/10/2007 12:56

Bonjour,

merci Amadigi pour ta réponse

Encore une petite question
Avez vous tous le Bouffon vert qui ressemble au visuel officiel?
Pour ma part quelques différences :
* sa main gauche est collée à l'avant du sac
* sa main droite est plus pliée et vers le haut
* ses jambes sont moins écartées
Bizarre non?

A+
Seb

Non, t'es pas le seul; le mien a les mêmes différences; les petites sacoches ne sont pas les mêmes non plus...La version visible officiellement devait être un prototype je suppose, qui a été légèrement modifié avant sa sortie...
Stormy
BDébordé
BDébordé

Sa galerie

Messagede Kitty Pride » 20/10/2007 13:11

Et la peau ne rend pas pareil du tout non plus : sur le site, il s'agit d'une peau d'orange (verte bien sûr), mais "en vrai", seuls quelques grumeaux affleurent.
Kitty Pride
BDémoniaque
BDémoniaque

Sa galerie

Messagede Stormy » 20/10/2007 13:15

On nous aurait menti? spolié? berné? :fant2:

Cela dit, quand on voit la qualité de certaines figurines par rapport aux visuels officiels, on aimerait bien qu'il y ait certaines modifications parfois (pourquoi le nez de La p'tite Kitty n'est pas tel que sur le site Eaglemoss? :cry: Pourquoiiii?)
Pour ne pas ressasser sans arrêt les mêmes choses, voyons l'avenir; le captain Marvel, variant ou non, semble assez bien réalisé, même au niveau du visage, je trouve...Même s'il semble que la plupart des forumers aurait sans doute préféré la version avec cheveux couleur de blés de nos jeunes années...
Stormy
BDébordé
BDébordé

Sa galerie

Messagede Kitty Pride » 20/10/2007 14:24

Au tout tout tout début, je me souviens bien d'un Cap Marvel aux cheveux blancs.

Quant aux disparités entre les figurines et leur photo sur le site d'EM, il s'agit soit, comme vous l'avez relevé, de modifications apportées après coup à une figurine qui ne semblait pas parfaite et a été améliorée du point de vue de l'équilibre, de l'esthétique... sans que cela constitue une publicité mensongère (ces photos ne sont d'ailleurs pas contractuelles), soit du peintre ouvrier qui n'a pas le même oeil, ni le même talent, que son voisin. Et, comme le rappelait Fan, en fin de journée, on est pas toujours autant capable de s'appliquer de tout son coeur sur la dernière Kitty Pryde de la journée que sur la première...
Encore une fois, je préfère ça plutôt que ce soit Ultron5 qui me peigne et me vende mes figurines... (Bien qu'on n'en soit pas très loin.)
Kitty Pride
BDémoniaque
BDémoniaque

Sa galerie

Messagede beyonder » 20/10/2007 16:58

rhooooo j'avais pas remarqué que mon bouffon vert n'etait pas comme sur le visuel !!!!!

c'est pourtant vrai, bras collé a la sacoche, jambes moins ecartées !

bon je vais pas recommencer a me plaindre la figurine est bien quand méme !

sacrée eaglemoss ;) ;)

du coup ca me met le doute sur les autres, j'ai presque envie de les passer en revue une à une pffffff y en a trop et j'ai pas le courage aujourdhui je ferai attention aux suivantes hihihi
beyonder
BDépravé
BDépravé

Sa galerie

Messagede Stormy » 20/10/2007 18:15

Au tout tout tout début, je me souviens bien d'un Cap Marvel aux cheveux blancs.

Quant aux disparités entre les figurines et leur photo sur le site d'EM, il s'agit soit, comme vous l'avez relevé, de modifications apportées après coup à une figurine qui ne semblait pas parfaite et a été améliorée du point de vue de l'équilibre, de l'esthétique... sans que cela constitue une publicité mensongère (ces photos ne sont d'ailleurs pas contractuelles), soit du peintre ouvrier qui n'a pas le même oeil, ni le même talent, que son voisin. Et, comme le rappelait Fan, en fin de journée, on est pas toujours autant capable de s'appliquer de tout son coeur sur la dernière Kitty Pryde de la journée que sur la première...
Encore une fois, je préfère ça plutôt que ce soit Ultron5 qui me peigne et me vende mes figurines... (Bien qu'on n'en soit pas très loin.)

Pour ma part, je préfèrerez de loin avoir une figurine peinte le matin, après le petit déj, par un grand artiste trés reposé...Et c'est parfois arrivé (en ce qui me concerne, les visages de Rogue, Mr Fantastic ou Médusa me conviennent tout a fait) :wink:
Mais est-ce que quelqu'un a t'il en sa possession un Captain America qui n'ait pas un air inexpressif et abruti? Parce qu'il m'a été donné de voir beaucoup de figurines
de ce perso, et pas une ne semble être potable et ressembler un tant soit peu au visuel promo...
Stormy
BDébordé
BDébordé

Sa galerie

Messagede fancomvous » 20/10/2007 18:33

Le mien s'en sort bien. Mais j'en ai vu quelques-uns avec un regard un peu ahuri, il est vrai.

fancomvous
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Sa galerie

Messagede Stormy » 20/10/2007 18:46

Veinard!! Je ne m'avoue pas vaincu, je cherche encore!
Stormy
BDébordé
BDébordé

Sa galerie

Messagede Stormy » 20/10/2007 18:46

VaincuE, c'est pas moi, c'est Tornade qui ecris...Dysfonctionnement de la personnalité...
Stormy
BDébordé
BDébordé

Sa galerie

Messagede beyonder » 20/10/2007 19:11

pareil je dois avoir du bol mon captain a un visage correct !

tiens tite question en passant :
quelle est pour vous votre figurine preferée tant sur l'attitude que le costume, que le perso etc etc le rendu final quoi !

pour ma part c'est thanos !

a l'inverse captain britain est LE loupé de la serie , il manque 80 % de la masse musculaire d'origine, en fait c'est plus caporal britain a mon sens hihihi !
beyonder
BDépravé
BDépravé

Sa galerie

Messagede fancomvous » 20/10/2007 19:20

Je me souviens que nous avions abordé ce sujet il y a pas mal de temps sur notre ancien forum...
En choisir une seule m'est personnellement impossible.La Panthère Noire est à mon avis très réussie, ainsi que le Surfer, et pas mal d'autres il faut l'avouer.
Les - belles, toujours à mon avis, La Torche et Iceberg.

fancomvous
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Sa galerie

Messagede fancomvous » 20/10/2007 19:22

VaincuE, c'est pas moi, c'est Tornade qui ecris...Dysfonctionnement de la personnalité...

Toujours pas de vrais nénés sur notre forum... :mrgreen:

fancomvous
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Sa galerie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Para-BD