Figurines Marvel (Concours de customs page 1 !)

La rubrique des collectionneur de para-BD en tout genre, des statuettes aux ex-libris en passant par les objets BD les plus improbables.

Modérateur: Busch

Messagede SIRE-BD » 16/10/2007 15:09

Message précédent :
Arch!!!! Je dois avoir un problème avec mon serveur au boulot, mais bon allez tout de suite sur le site de nos amis Anglais...
Tarentula - Blizzard - Mister Peur - Brandon - Frères Grimm - Laser Vivant - L'Homme au Fouet - Licorne - Fondeur - Cobra - dreadknight - Aile Noire - Mesmero - Diablo - Chasseur - Torpille - Paladin – Garde - Pitre - La Gargouille grise-Etc
SIRE-BD
BDéphile
BDéphile

Nombre de BD: 0
Sa galerie

Messagede pistash » 16/10/2007 15:15

Les voila les nouveaux visuels !

Trop top Electro ! et Flèche Noire je bave ! :smile:

[img]http://www.marvel-figurines.co.uk/graphics/figures-graphics/fig-bottom/fig-bottom13/fig-bottom13_r1_c1.jpg[/img]

Trop cool ! Je suis comme un gosse quand les nouveaux visuels arrivent :fant2:
Mis à par cable... je ne connais pas trop les autres perso
pistash
BDGestiste
BDGestiste

Nombre de BD: 1305
Sa galerie

Messagede fancomvous » 16/10/2007 15:20

Lorsque les prochains visuels apparaîtront, nous saurons enfin quelle sera l'apparence choisie pour Xavier.
Vraiment de belles séries de figurines à venir en tous les cas!
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER

"Regardez là-haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
fancomvous
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Sa galerie

Messagede ikabodcrane » 16/10/2007 15:34

enfin un peu de news!!!!

1. Spider-woman excellent: fidèle au costume au personnage

2. Electro: il à l'air bien mais je trouve ces mains et ses doigts un peu disproportionnés?

3. Cable: bof bof en plus je connais pas trop mais moi un X-men avec des armes sur lui c'est pas trop super top comme pouvoir!!! et il a le regard vide et figé. Si on souffle dessu il risque de tomber.Le bras droit aurait été mieux sans costume, à nue. Cela aurait ajouté a un certain dynamisme!! A voir

4.Le dormamu est splendide: stature et dynamisme. Moderne!!!

5. Blackbolt est sympa mais montre un entrain au bodybulding non??? (effet due à des bras trop court) Et il me semble plus bleue que black!!! Du coup j'ai peur pour ses ailes!En revanche la tête est superbe

Pour ma part mention speciale donc a 1,4 et 5

Les suivant sont:
1.Psylocke
2. The Vulture
3.Professeur Xavier
4. The leader
5. Carnage

que du bon que du lourd, pourvue que cela reste ainsi!!! Et ceux qui attendaient avec impatience Psylocke vous voilà récompensez!!!!! Espèront qu'elle soit réussi comme electra Medusa et Sue, non comme kitty (desolé kitty), polaris et surtout Emma

cela me fait dire qu'ils n'arrivent pas à peindre quicksilver et scorpion? Sont ils en rupture de leurs couleurs???

et ils ne veulent pas lacher Hercules? Deathlok avec!!!!Enfin on sait à quoi ils ressemblent mais dans quelle liste seront ils....Mystère!!!!!!Enfin cela fait déjà une serie de 4
ikabodcrane
BDépravé
BDépravé

Sa galerie

Messagede SIRE-BD » 16/10/2007 15:42

Ah génial merci Pistach !

Moi aussi Câble ce n’est pas un perso que j'apprécie j'ai assisté pourtant à l'époque à sa venu au sein de l'univers des X-Men mais je n'ai jamais accroché !

D'accord aussi sur Dormamu il est splendide et bien démoniaque !
Tarentula - Blizzard - Mister Peur - Brandon - Frères Grimm - Laser Vivant - L'Homme au Fouet - Licorne - Fondeur - Cobra - dreadknight - Aile Noire - Mesmero - Diablo - Chasseur - Torpille - Paladin – Garde - Pitre - La Gargouille grise-Etc
SIRE-BD
BDéphile
BDéphile

Sa galerie

Messagede SIRE-BD » 16/10/2007 16:04

Bon maintenant il faudra certainement attendre début Décembre pour voir la suite des visuels (enfin j'espère !).

J'ai hâte de voir comment ils vont "traiter" le vautour, ailes déployés ou rabattu ? Et le Prof, fauteuil or not fauteuil ? (voir mon message précèdent)

Des cauchemars en perspectives !
SIRE-BD
BDéphile
BDéphile

Sa galerie

Messagede beyonder » 16/10/2007 16:48

serie tres moyenne a mon gout, avec mention speciale pour spiderwoman qui est trop figée, on dirait qu'elle a un balai mal placé !
alors qu'a la base elle est super acrobatique mais bon je dois etre trop exigeant !

electro , mouais simpa sans plus !

cable , idem ! il a du rouge a levres ou je reve ?

dormammu j'attend de l'avoir dans les mains ,mais il est pas trop mal a premiere vue, ceci dit attention le jour de l'achat car sur ses bottes, les pointes vont etre fragiles !

fleche noire est celui que je trouve le mieux reussi !

j'espere vraiment que pour psylocke,le vautour et carnage les postures seront tres expressives et pas figées comme trop souvent ....

oui bon je sais je rale ,je rale pis finalement je prend quand méme toutes les figurines !

bonne question sire bd, pour xavier fauteuil ou pas ? et aussi si fauteuil il y a , lequel aura t il ?

perso je vois bien le coup qu il aura son espece de ptite caisse a savon sans roulette , plus simple a faire comme figurine ! miséééére !
beyonder
BDépravé
BDépravé

Sa galerie

Messagede fancomvous » 16/10/2007 16:55

Les gars, vous devenez trop difficiles.
Elle n'est pas mal du tout cette série.
beyonder, tu vas nous porter la poisse avec ta caisse à savon sans roulettes...
S'ils ne le présentent pas sur son "vrai" fauteuil, j'arrête la collection.
Euh, après Galactus, quand même...
Et quelques autres...
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER

"Regardez là-haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
fancomvous
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Sa galerie

Messagede SIRE-BD » 16/10/2007 17:04

"Qui aime bien châtie bien" non ?

C'est vrai que l'on râle souvent ! Mais c'est pour la bonne cause !
Si personne ne dit rien et trouve tout normal, alors c'est sur les décideurs d'Eaglemoss ne ce bougerons pas les fesses pour nous sortir des figurines dignes de ce nom !
La collection doit évoluer dans le bon sens, mais ne boudons pas notre plaisir c’est quand même génial d’avoir une tel collec !
SIRE-BD
BDéphile
BDéphile

Sa galerie

Messagede beyonder » 16/10/2007 17:31

oui bien sur , fan et sire, je suis d'accord cependant je n'exprime que mes souhaits . ce que je voudrais avoir dans l'ideal !

j'adore cette collection mais je pense vraiment qu'il y a matiere a faire des figurines bien plus representatives ! chaque personnage a des attitudes propres que j'aurais adoré retrouver en figurine.

par exemple spiderman,iron fist et le fauve ont quasiment la méme posture .
pareil pour captain britain,ultron et gost rider, c'est presque la méme .

mais mes "critiques" sont evidement un details sur lequel je passe outre sinon je ne continurai pas la collec' , et je me dis que peut etre nos commentaires peuvent avoir un impact méme minime sur notre chere collection..... qu'il est bon de rever hihihi

disons que je me comporte comme un pere a qui son fisl ramenerai un 12 sur 20 , c'est bien d'avoir la moyenne mais un ptit 16 serait super bienvenue, méme si deja la moyenne est atteinte ! jamais content quoi ! hihihi
beyonder
BDépravé
BDépravé

Sa galerie

Messagede cochese » 16/10/2007 18:05

re-salut a tous sur ce nouveau forum :D
moi j'aime bien spiderwoman et electro. cable par contre je le trouve bizare... on dirait qu'il est tout mou ! les 2derniers bof bof.... me tarde de voir le prof xavier, le vautour et carnage surtout :D
- Ne craignez pas la perfection. Vous n'y parviendrez jamais. Dali.
- c'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui. R.G.
- http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=76738
cochese
BDémentiel
BDémentiel

Sa galerie

Messagede lonewolf » 16/10/2007 18:19

Superbe série. Eaglemoss continue de nous régaler et on en demande encore bien sûr ;)
Et in Arcadia ego [:lonewolf]
lonewolf
BDGestiste
BDGestiste

Sa galerie

Messagede chris34 » 16/10/2007 18:22

quelqu'un saurait ou je peux me procurer les dernieres figs sur Montpellier?
A Album ils n'ont meme pas encore diablo :(
chris34
BDémentiel
BDémentiel

Sa galerie

Messagede Kitty Pride » 16/10/2007 18:29

serie tres moyenne a mon gout, avec mention speciale pour spiderwoman qui est trop figée, on dirait qu'elle a un balai mal placé !

Okay, je le retire.

Plus sérieusement, je trouve ta comparaison avec le gosse qui revient de l'école avec un 12/20 très juste.
Je n'aime pas cette série, que j'attendais énormément, surtout Electro qui est l'un de mes vilains préférés, esthétiquement, et Flèche Noire, que j'étais certain de retrouver les ailes déployées. Electro me déçoit, il mérite plus. Comparez avec Mystério ou Kraven.
Musicien de rock, j'aime beaucoup Billy Idol. Je ne pense pourtant pas que son look colle avec Cable.
Dormammu, d'où viennent ces couleurs ? Je ne l'ai jamais vu aussi rouge. Pas mal, la pause, cela étant.

Comme toujours, il faut juger sur pièce, avec la statue bien en main.
A ce titre, j'ai changé de Kitty cet après-midi, et mon buraliste a dit : ah ouaaaaais..."
Kitty Pride
BDémoniaque
BDémoniaque

Sa galerie

Messagede mars » 16/10/2007 18:52

Salut les gars ! Vous n'avez pas chômé aujourd'hui.
Pour répondre à SHYNEMETISS: Ma vitrine m'a été offerte par ma douce et tendre ce week-end pour mon anniversaire, et comme le dit si bien MrKurdt, c'est bien à Confo qu'elle l'a eu.
BEYONDER et WAMPAS; vous me foutez la trouille avec vos histoires d'explosion d'étagère. Je vais y remèdier avant que l'irremplaçable se produise.
Sinon pour la nouvelle série je ne suis pas plus emballé que Kitty. En effet, la posture de Flèche Noire me laisse sur ma faim.
Y'a pas que d'la pomme !!
http://marsou76.labrute.fr
mars
BDémentiel
BDémentiel

Sa galerie

Messagede blade59 » 16/10/2007 19:17

hey bonsoir a tous j'ai eu un souci avec ma connection c'est pour cela que je n'ai plus parlé pendant un moment !
j'espère que tout le monde va bien ?

j'aurai quelque chose à demander : est-ce que quelqu'un aurait des classeurs en trop pour que je puisse ranger mes fascicules ? si oui proposez moi un prix svp ?
et aussi quelqu'un aurait-il ou pourrait-il m'avoir un hulk vert car je n'arrive plus à le trouver pour le moment?

merci d'avance à bbientot
blade59
BDétraqué
BDétraqué

Sa galerie

Messagede gros blair » 16/10/2007 19:46

bon nouvelle serie pas mal et c est reparti pour un tour
dommage quand meme j auais bien voulus voire a combien on aurais pus aller :mrgreen: [:-mi$$ ad'-:7] [:ludicogne]
gros blair
BDémentiel
BDémentiel

Sa galerie

Messagede Stormy » 16/10/2007 20:13

Flèche noire parait effectivement un peu disproportionné, non? les bras trop courts, la tête trop grosse...Et effectivement, les ailes non déployées...Il n'est pas aussi majestueux que ce à quoi je m'attendais...Pour les autres j'aime assez, bien qu'effectivemnt je trouve la posture de Spider Woman trés figée...Et je trouve Cable plutot pas mal, ne nous fions pas a son visage un peu bizarre, on sait que ce que l'on trouve en kiosque est assez different, du niveau de l'expression, des visuels d'eaglemoss (Bon, souvent en pire d'accord)...Bref j'ai bon espoir pour Cable, bien que connaissant mal le perso...Dormamu est superbe, je trouve, alors que je craignais le pire pour lui...Beaucoup de prestance...
Enfin, Electro, bien, sans plus...
Eaglemoss, c'est pas encore maintenant que je fais faire des économies, et c'est tant mieux...
Stormy
BDébordé
BDébordé

Sa galerie

Messagede pistash » 16/10/2007 20:40

MAJ de la page 1 :
Ajout figurines 61 à 65
Mise à jour du visuel d'Apocalypse
J'ai mis la liste ordre alphabetique sur plusieurs ligne pour faciliter la lecture

:mrgreen:
pistash
BDGestiste
BDGestiste

Nombre de BD: 1305
Sa galerie

Messagede Kitty Pride » 16/10/2007 20:49

Merci Pistash.
Charles Xavier sera sculpté avec fauteuil. C'est de là que sont venus, je le rappelle, les problèmes d'Eaglemoss et la décision de le remettre à plus tard...
Kitty Pride
BDémoniaque
BDémoniaque

Sa galerie

Messagede ikabodcrane » 16/10/2007 21:03

quel q'un aurait il la nouvelle adresse de buzz comics je n'arrive plus du tout à m'y connecter MERCI à VOUS!!!
ikabodcrane
BDépravé
BDépravé

Sa galerie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Para-BD