Figurines Marvel 3eme topic

La rubrique des collectionneur de para-BD en tout genre, des statuettes aux ex-libris en passant par les objets BD les plus improbables.

Modérateur: Busch

Re: Figurines Marvel 3eme topic : Sondage plus belle figurine en

Messagede Sellig51 » 29/06/2009 10:23

Message précédent :
ikaris84 a écrit:Franchement, ce Destroyer, qui le connaissait vraiment avant qu'on le voit..????
Tant qu'à faire un hommage aux 70 ans de Jarvis..pardon de Marvel :D , pourquoi ne pas avoir choisi le 1er captain america par exemple... ou les 1ers daredevil (jaune et noir) et spiderman (avec sa toile sous les bras :D !), bien qu'il me semble que se sont les Fantastiques les plus vieux (création Stan Lee)..
En ce qui concerne des figurines Stan Lee et Kirby (voire Ditko), je suis plus réservé..Même si rien ne m'oblige à les acheter, je trouve quand même l'hommage excessif, que Tolkien par exemple n'a jamais eu ..
Par contre, un fascicule spécial créateur et dessinateur marvel : OK ! :-D
A la limite, tant qu'à avoir une figurine "non super héros", je prefererai Tante May, Mary Jane, Jarvis (hé oui ;) ) ou jj jameson... A la limite...

On parle des 70 ans de Marvel, depuis l'époque où la société s'appelait Timely, le Golden Age... pas de la période de renouveau des 60's dont tu nous parles. Captain America est déjà fait, Namor aussi, la torche humaine aussi, et comme Destroyer est la 1ere création de Stan Lee, et un des plus vieux héros de la firme, l'hommage semble bon... C'est vrai que c'est dommage que ce héros ait disparu des écrans, et qu'ils le ressortent mais c'est un hommage, alors... Comme c'est un spécial anniversaire, un socle spécial qui rappelle bien l'époque ne me gène pas, mais c'est encore vrai que je ne suis pas fan du soldat à terre... En plus, je viens de lire qu'une nouvelle mini-série doit voir le jour prochainement sur ce personnage.
Pour les persos dont tu parles, on verra pour les 50 ans de Marvel en 2011 !
- It's a 106 miles to Chicago. We got a full tank of gas, half a pack of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses.
- Hit it !
http://ultimatesellig51.labrute.fr
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=122212
Sellig51
BDégourdi
BDégourdi

Nombre de BD: 0
Sa galerie

Messagede ikaris84 » 29/06/2009 14:29

Je ne savais pas que ce Destroyer était la 1ère création de Stan Lee :? ..Autant pour moi..
Il me semblait que du temps de Timely comics, c'était cap America (avec son bouclier triangulaire) le plus ancien..Mais donc, c'était pas une création Stan Lee...
Toujours est-il que ce destroyer là ne me prendra pas mes euros :D ...
Mes attentes : - Vance Astro - Sphinx - l'Etranger - Moondragon -Mastermind -Ronan l'Accusateur - Mangog -
- Klaw (probable !) - Blizzard - -Beyonder -Stingray - Yondu -
ikaris84
BDétraqué
BDétraqué

Sa galerie

Messagede jarvis69 » 29/06/2009 15:23

ikaris84 a écrit:Franchement, ce Destroyer, qui le connaissait vraiment avant qu'on le voit..????
Tant qu'à faire un hommage aux 70 ans de JARVIS..pardon de Marvel :D
A la limite, tant qu'à avoir une figurine "non super héros", je prefererai Tante May, Mary Jane, JARVIS (hé oui ;) ) ou jj jameson... A la limite...

Alors toi....... [:kusanagui:6] ............ :bisou:
ps : Captaain América est une création de Joe Simon et Jack Kirby
jarvis69
BDéphile
BDéphile

Sa galerie

Messagede Electro » 29/06/2009 19:30

L'idée est bonne pour le Destroyer , mais pas le socle . ( et le prix ? )
En double pack avec Cpt America version rétro ou même Bucky , la je signe de suite .
Limite , il pose son pied sur un casque US ou le 1er bouclier de Cap , ok .
Mais si le socle est uniquement la pour justifier le prix d'un HS ....c'est vraiment moyen .
Electro
BDémoniaque
BDémoniaque

Sa galerie

Messagede orane » 29/06/2009 21:18

Personnellement, je ne suis pas demandeur pour le moment d'avoir Stan Lee, Jack Kirby ou encore Tante May ou Jonah Jameson. En fin de collection, pourquoi pas. Le seul qui pourait faire exception c'est Jarvis et je ne dis pas cela pour faire plaisir à notre ami commun. Franchement il manque tellement de figurines encore non programmées comme par exemples Shaman, Puck, Princesse Python, l'Homme aux échasses, le Cobra, le Chasseur, Manta, Wendigo, le Mauler, Mister Hyde...
Pas fan non plus des multiplications de versions des héros.. pour le moment !
orane
BDétraqué
BDétraqué

Sa galerie

Messagede amadigi » 30/06/2009 00:13

majunkio a écrit:ps : je viens de finir mes 2 derniers de la semaine... ça fait 5 en une semaine... ah qu'est-ce que ça fait du bien le temps libre !!! lol ;)
après Catwoman, Superskrull et Dardevil, je vous présente mon "Robin" et mon nouveau "Firelord" (;)Amadigi)
ImageImage

;)

Mais jusqu''où s'arrêtera t-il :D
Bon recyclage de Dormammu, qui n'était pas sorti au moment de ton premier Firelord, mais j'aime bien la trainée de feu qui tu avais faite et ce côté je m'envole plus haut vers le ciel (il faut que je poste une photo à l'occasion pour comparer ;) )
*** Mes ventes ***
amadigi
BDGestiste
BDGestiste

Nombre de BD: 5063
Sa galerie

Messagede Stellarax » 30/06/2009 00:51

"Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite."

Mon blog : http://mesfigurinesmarvel.over-blog.fr/
Stellarax
BDébordé
BDébordé

Sa galerie

Messagede pistash » 30/06/2009 07:47

:shock: Ah ouais tout ça quand même... il va être grand temps que je fasse un mise à jour de la première page :D
En tout cas elles sont toutes très sympa... sauf Ka-zar et Zabu qe j'aime pas trop :?
pistash
BDGestiste
BDGestiste

Nombre de BD: 1305
Sa galerie

Messagede SIRE-BD » 30/06/2009 09:26

Sympa de te retrouver Pistach ! :)

Oui une mise à jour s'impose ! ;) :-D

Et les sondages tomber à l'eau ? :cry:

En tout cas merci d'avance ! [:flocon:2] :ok: Merci beaucoup Stellarax pour le récapitulatif ! [:flocon:2]
Dernière édition par SIRE-BD le 30/06/2009 14:22, édité 2 fois.
Tarentula - Blizzard - Mister Peur - Brandon - Frères Grimm - Laser Vivant - L'Homme au Fouet - Licorne - Fondeur - Cobra - dreadknight - Aile Noire - Mesmero - Diablo - Chasseur - Torpille - Paladin – Garde - Pitre - La Gargouille grise-Etc
SIRE-BD
BDéphile
BDéphile

Sa galerie

Messagede SIRE-BD » 30/06/2009 10:09

darkshrimp a écrit:tout à fait d'accord avec les autres.... je n'aime pas du tout cette double figurine avec ce soldat.... burk, décidément le choix des persos est toujours aussi "surprenant" (pour ne pas dire autre chose) [:bdgest] ....

pour ce qui concerne le numéro .... la mienne à BCO / 6708 .....

The Destroyer,

Un sublime HS qui est très original (quel look ce costume) ! J’aime beaucoup ! [:flocon:2]

Le soldat mort ne me dérange pas car je suis habitué à en voir en figurine historique (que j’affectionne aussi beaucoup) et justement le mélange des deux genres est grandiose !

J’ai hâte de l’avoir même si je ne le connaissais pas…

Image
Tarentula - Blizzard - Mister Peur - Brandon - Frères Grimm - Laser Vivant - L'Homme au Fouet - Licorne - Fondeur - Cobra - dreadknight - Aile Noire - Mesmero - Diablo - Chasseur - Torpille - Paladin – Garde - Pitre - La Gargouille grise-Etc
SIRE-BD
BDéphile
BDéphile

Sa galerie

Messagede Sellig51 » 30/06/2009 11:52

En voyant la photo, je me rends compte qu'il n'est pas forcément mort, mais peut-être juste maitrisé... déjà moins morbide...
- It's a 106 miles to Chicago. We got a full tank of gas, half a pack of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses.
- Hit it !
http://ultimatesellig51.labrute.fr
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=122212
Sellig51
BDégourdi
BDégourdi

Sa galerie

Messagede john-do » 30/06/2009 14:10

moi je dirais même qu'il fait un somme et que le Destroyer veille sur lui jalousement !!!!

:oops:
L'arme la plus puissante et aussi la plus terrifiante reste et restera : l'imagination humaine.
http://MesCollectionsMarvel.free.fr - http://www.heroesbattle.fr/p.php?p=4477
http://derives.marveliennes.free.fr
http://tartagueulle.labrute.fr
john-do
BDémoniaque
BDémoniaque

Sa galerie

Messagede ikaris84 » 30/06/2009 15:26

john-do a écrit:moi je dirais même qu'il fait un somme et que le Destroyer veille sur lui jalousement !!!!

:oops:

Ouais...ça pourrait même être carrément une mise en scène sado maso.... [:kusanagui:6]
(ben quoi...) [:fantaroux:2]
Mes attentes : - Vance Astro - Sphinx - l'Etranger - Moondragon -Mastermind -Ronan l'Accusateur - Mangog -
- Klaw (probable !) - Blizzard - -Beyonder -Stingray - Yondu -
ikaris84
BDétraqué
BDétraqué

Sa galerie

Messagede majunkio » 30/06/2009 15:59

amadigi a écrit:
majunkio a écrit:ps : je viens de finir mes 2 derniers de la semaine... ça fait 5 en une semaine... ah qu'est-ce que ça fait du bien le temps libre !!! lol ;)
après Catwoman, Superskrull et Dardevil, je vous présente mon "Robin" et mon nouveau "Firelord" (;)Amadigi)
ImageImage

;)

Mais jusqu''où s'arrêtera t-il :D
Bon recyclage de Dormammu, qui n'était pas sorti au moment de ton premier Firelord, mais j'aime bien la trainée de feu qui tu avais faite et ce côté je m'envole plus haut vers le ciel (il faut que je poste une photo à l'occasion pour comparer ;) )

majunkio-vend-custom-figurines-marvel-dc-eaglemoss-en-plomb-t39351.html
à propos de sousous... je voulais vous informer que je vends mes CUSTOMS... (besoin de sous pour continuer la collection moi...) ou je peux aussi les échanger comme je l'ai déjà fait auparavant avec certains d'entre vous...
majunkio-vend-custom-figurines-marvel-dc-eaglemoss-en-plomb-t39351.html
majunkio
BDémentiel
BDémentiel

Sa galerie

Messagede pistash » 30/06/2009 16:43

SIRE-BD a écrit:Sympa de te retrouver Pistach ! :)

Oui une mise à jour s'impose ! ;) :-D

Et les sondages tomber à l'eau ? :cry:

En tout cas merci d'avance ! [:flocon:2] :ok: Merci beaucoup Stellarax pour le récapitulatif ! [:flocon:2]

Salut sire... je ne suis jamais trop loin, je vous lis tous les jours mais ne ramène pas trop ma fraise... je suis pas autant culturellement imprègné sur Marvel et DC que pas mal ici, mais j'apprécie particulièrement le sujet...

Sinon coté des visuels, je pense faire un peu comme Berat l'a proposé sur le topic DC des visuels plus sympa pour entrer dans BdGest (ou un peu comme fait P. Gelly sur les figurines Gaston, Spirou, Tintin etc...), parce que 1 ce sera plus sympa, et 2 les visuels que j'ai retravaillé et trituré pendant ces quelques années passées ensembles ne rentrent plus complètement dans le nouveau forum... J'attends simplement de pouvoir déballer ma collection pour prendre de jolies photos... :D

Pour les sondages il faut qu'on reprenne ça, c'était bien cool :ok: C'est pas abandonné juste que j'ai pas pris le temps pour remettre ça en place... Faut que je me bouge [:bdgest:2] a+
pistash
BDGestiste
BDGestiste

Sa galerie

Messagede SIRE-BD » 30/06/2009 17:22

Ok Pistach t'inquiète, prends tout le temps que tu veux pour nous faire de belle choses au final ! ;) :) :ok:
SIRE-BD
BDéphile
BDéphile

Sa galerie

Messagede nico23 » 30/06/2009 17:33

oyez oyez !!!!
aujourd'hui est un grand jour pour moi, je suis enfin à jour dans mes figurines, variants compris!
je me laisserai bien tenté par des customs moi ... :D
venez voir notre projet sur:
http://naacals-labd.blogspot.com/

un petit tour sur mes NOUVELLES ventes ... post2004984.html#p2004984
nico23
BDévore
BDévore

Nombre de BD: 1566
Sa galerie

Messagede jarvis69 » 30/06/2009 18:17

Pistash nous a dit : " Un peu comme ce que fait Patrick Gély sur Spirou , Gaston et Tintin "

.........En " aussi " rapide ?......avec les fenêtres météo et tout et tout ? [:kusanagui:6]

Je plaisante bien évidement [:fantaroux:2]
jarvis69
BDéphile
BDéphile

Sa galerie

Messagede radar » 30/06/2009 19:15

pistash a écrit::shock: Ah ouais tout ça quand même... il va être grand temps que je fasse un mise à jour de la première page :D
En tout cas elles sont toutes très sympa... sauf Ka-zar et Zabu qe j'aime pas trop :?

moi, c'est le valet de cœur qui me déçoit :cry:
j'aime pas du tout sa posture, trop rigide. On dirait qu'il est totalement constipé ou qu'il souffre de météorisme :D . Il manque de souplesse. Il faudrait changer de pose. Sinon, il est très ressemblant.
"les mauvais tireurs rendent les champs de bataille peu sûrs."
radar
BDGestiste
BDGestiste

Sa galerie

Messagede pistash » 01/07/2009 06:31

jarvis69 a écrit:.........En " aussi " rapide ?......avec les fenêtres météo et tout et tout ? [:kusanagui:6]

Je plaisante bien évidement [:fantaroux:2]

C'est bien parti pour :twisted: :lol: [:kusanagui:6]
pistash
BDGestiste
BDGestiste

Sa galerie

Messagede northstar » 01/07/2009 08:09

Bonjour toutle monde, ça fait longtemps que je suis pas passé par ici.
Très beau Hors Série ce Destroyer.
J'étais content des dernieres figurines (Scorpion, l'Homme aAbsorbant...même Dents-de-Sabre contrairement à beaucoup), un peu déçu par Lady Deathstrike que j'attendait depuis longtemps.
Par contre je pense arreter la collection vers le numero 117 (X 23) à partir de là il y a vraiment trop de personnage qui me sont inconnus. A moins que certains visuels me fassent changer d'avis.
northstar
BDémentiel
BDémentiel

Sa galerie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Para-BD