Figurines Eaglemoss DC COMICS

La rubrique des collectionneur de para-BD en tout genre, des statuettes aux ex-libris en passant par les objets BD les plus improbables.

Modérateur: Busch

Re: Figurines Eaglemoss DC COMICS

Messagede Ironscab » 23/07/2009 13:40

Message précédent :
Rincevent a écrit:Photos de Nightstar1441 sur le forum de GrimReaper

Cyborg
Image

Harley Quinn
Image

Je suis trés décu par Cyborg :cry: il ne correspond pas du tout à ce que j'espérais. Je l'aurais voulu plus baraqué !

Par contre Harley Quinn est MAGNIFIQUE, elle comble toutes mes attentes :love: :love: :love:

Pourvu qu'elle sorte en France :respect:
Arcade - Attuma – Azazel - Baron Von Strucker – Bastion - Constrictor - Executioner - Grey Gargoyle - Le Maître de l’Evolution - Jackal – Kaine - Man-Ape – Marrow – Mesmero – Puma - Red Guardian - Silver Samurai – Stryfe – Tarantula - White Tiger
Ironscab
BDémentiel
BDémentiel

Nombre de BD: 0
Sa galerie

Messagede darkshrimp » 23/07/2009 15:34

coyote669 a écrit:
C'EST LA FAUTE AU NON-ABONNE,car les ventes test ce font sur les gens qui s'abonnent :grrrr: [:bdgest:2]

ABSOLUMENT pas d'accord...

c'est la faute à leur politique STUPIDE d'abonnement : achats obligatoires dans les collections (persos, socles et autres reliures) , des mega super extra spéciaux hyper chers, frais de port (donc figurines plus chères), reception en retard des figurines (quand tout le monde les a eu), service client défaillant (il y a qu'à lire les posts !!!) etc....

Je rajoute les persos complètement inconnus des français en particulier (hitman en N°37 et je parle même pas des mochetés style deadlock, deathstroke, (combien de gens sont capables de faire la différence? moi je les trouve très similaires) ou de Black Adam, the creeper (on dirait une peluche du muppet show).....) alors après on va nous faire les Green Lantern à moumoute et tous les superman possibles et inimaginables...(je sais que les persos font toujours beaucoup parler d'eux surtout pour les fans mais moi je parle du public en général) bref ils ont fait du grand n'importe quoi et après ils s'étonnent que ça ne marche pas !

On rajoute tous ceux qui achètent (à juste titre) les figurines parfois hyper moins cher sur "ibye" et surtout 6 mois avant les autres...

Pour finir sur les abonnements, quel avantage y-a-t-il à être abonné ??? c'est le seul exemple (non c'est vrai la collection marvel fonctionne pareil) que je connaisse où être abonné coute plus cher et est plus contraignant... c'est un miracle qu'il y ait encore des abonnés !!!!

cela fait depuis le début de la collection (regardez mes premiers messages) que je dis que cette magnifique collection (que j'adore par rapport à Marvel) va dans le mur...

Moi j'achète à mon buraliste (et je lui fais gagner un peu d'argent) régulièrement et hors de question que je sois pris pour un pigeon !

On me fera pas culpabiliser parce que je n'accepte pas leurs conditions inadmissibles d'abonnement.

Voilà ... c'est dit ! :nononon: non mais... !!!!
darkshrimp
BDétraqué
BDétraqué

Sa galerie

Messagede jarvis69 » 23/07/2009 16:09

:ok: Farpaitement !! Je n'aurai pas dis mieux !! [:flocon:2] Je ne demande qu'une chose a Eaglemoss , " Laissez arriver Cyborg et Beast- Boy en France , après..... :D "( Oui , je sais , je suis un égoïste :siffle:
jarvis69
BDéphile
BDéphile

Sa galerie

Messagede coyote669 » 23/07/2009 16:39

j'aime bien écrire des sujets qui font hurler tout le monde... [:fantaroux:2] [:kusanagui:6]

Au moins je vois que y a encore du monde qui aime cette collection [:flocon:2]
L'éternité c'est long, surtout vers la fin...
coyote669
BDémentiel
BDémentiel

Sa galerie

Messagede jarvis69 » 23/07/2009 17:35

coyote669 a écrit:j'aime bien écrire des sujets qui font hurler tout le monde... [:fantaroux:2] [:kusanagui:6]

Tu as raison , on s'endormait un peu ces temps ci ! [:kusanagui:6]
jarvis69
BDéphile
BDéphile

Sa galerie

Messagede darkshrimp » 24/07/2009 02:07

coyote669 a écrit:j'aime bien écrire des sujets qui font hurler tout le monde... [:fantaroux:2] [:kusanagui:6]

Il ne faut pas m'énerver aussi tôt le matin (je suis aux USA pour l'instant) :lol: :lol: :lol:

mais c'est vrai que ça me rend dingue d'avoir une collection super sympa (et bien faite) pour les fans (pour une fois) et qui risque de s'arrêter parce que des types dans des bureaux ne réfléchissent pas plus loin que le bout de leur nez ...

Allez sans rancune ! [:flocon:2]
darkshrimp
BDétraqué
BDétraqué

Sa galerie

Messagede Electro » 25/07/2009 20:52

Bon il y a bien Batgirl en kiosques , de plus c'est les vacances , vous croyez pas que ça justifie la non communication et le retard de Gorilla ?
Electro
BDémoniaque
BDémoniaque

Sa galerie

Messagede Rincevent » 26/07/2009 14:40

Je croise les doigts pour que cela ne soit qu'un retard comme tu dis Electro :respect:
-----------------------------------------
http://lotr-collection.forumperso.com
Rincevent
BDéphile
BDéphile

Sa galerie

Messagede Chrysalid » 26/07/2009 16:26

Je sais pas si vous avez remarqué, mais en juillet-août, ils sont toujours un peu perturbés, en général. On attendra le retour à la normale pour savoir s'il faut s'affoler ou pas.
Onslaught ++ ; Scarlet-Spider +++ / Kyle Rayner +++ ; Superboy +++
http://chrysalid.3dVF.net
Chrysalid
BDémentiel
BDémentiel

Sa galerie

Messagede ravenor » 26/07/2009 17:37

ET bien, ça fait bien longtemps que j'vais pas posté.. je me rattrape avec deux petites photos: Poison Ivy (#43) et Cyborg Superman (photo plus grande que ce qui a été déjà diffusé):

Image

Image

Concernant les rumeurs d'arrêt de la Collection DC Super Heros, voici un copier-coller du message que Captaine Mikos à laissé sur la Livre d'Or:

"Re-salut !
Je t'écris une seconde fois afin de t'annoncer de bonnes nouvelles de la part directement de Grimreaper et de Sven (responsable de la collection DC ) et voici ce qu'il ressort de leur consultation :

Hi guys, definitive answer from Sven.
I've just got word on the French edition of DC - it has NOT been canceled. It was just the specials that were discontinued.
Cheers
Sven

so keep collecting.

En gros, la collection continue, seuls les specials ont été interrompus. Bon ben va falloir aller les chercher de l'autre côté de la manche.
Merci de faire passer le message à plus tard ! "

A+
ravenor
BDémentiel
BDémentiel

Sa galerie

Messagede jarvis69 » 26/07/2009 18:03

[:flocon:2] Merci pour cette bonne nouvelle , je commençait a me faire des cheveux blancs ! ( en plus de ceux que j'ai déjà...)[:kusanagui:6]
Et merci pour les photos aussi
jarvis69
BDéphile
BDéphile

Sa galerie

Messagede Chrysalid » 26/07/2009 18:55

La collection continue mais on n'aura plus de HS ? Bon, on pourra bien commander ça outre-manche de temps en temps.

Ça me rassure quand même un chti peu.
Onslaught ++ ; Scarlet-Spider +++ / Kyle Rayner +++ ; Superboy +++
http://chrysalid.3dVF.net
Chrysalid
BDémentiel
BDémentiel

Sa galerie

Messagede Rincevent » 26/07/2009 22:06

merci Ravenor :ok:

j'adooore Poison Ivy :love:
Rincevent
BDéphile
BDéphile

Sa galerie

Messagede Ironscab » 27/07/2009 13:41

Rincevent a écrit:merci Ravenor :ok:

Idem pour moi, elle est magnifique :bave: :bave: :bave:

Les personnages féminins sont vraiment sublimes dans cette collection :love:

Parcontre ils se sont pas foulé pour le Superman Cyborg, reprendre la figurine de Superman et le modifier à 2 - 3 endroits c'est limite foutage de gueule :grrrr:

Enfin je comprend pas pourquoi ils arrête les HS en France, puisque les abonnés les recevaient automatiquement et que les vendre sur leur site leur évitait de se retrouver avec des invendus dans le commerce :?:
Arcade - Attuma – Azazel - Baron Von Strucker – Bastion - Constrictor - Executioner - Grey Gargoyle - Le Maître de l’Evolution - Jackal – Kaine - Man-Ape – Marrow – Mesmero – Puma - Red Guardian - Silver Samurai – Stryfe – Tarantula - White Tiger
Ironscab
BDémentiel
BDémentiel

Sa galerie

Messagede Christophe C. » 27/07/2009 22:30

Pourquoi ils arrêtent pas plutôt les socles et les classeurs plutôt que les HS comme ça tout le monde serait content :siffle: .
L'erreur est humaine mais certains sont plus humains que d'autres.
Christophe C.
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Sa galerie

Messagede SIRE-BD » 28/07/2009 09:45

Christophe C. a écrit:Pourquoi ils arrêtent pas plutôt les socles et les classeurs plutôt que les HS comme ça tout le monde serait content :siffle: .

Pas bête :ok: Il faudrait qu'Eaglemoss organise un sondage...

Mais l'annonce d'arrêter la diffusion des HS en Kiosque est inquiétante :no: ça commence comme ça et après...Enfin je ne veux pas être pessimiste mais nous étions nombreux à penser que mener deux collections de front était risqué mais surtout l'impact DC en France est assez limité et peu connus, ses deux facteurs jouerons malheureusement en sa défaveur...
Dernière édition par SIRE-BD le 28/07/2009 09:57, édité 1 fois.
Tarentula - Blizzard - Mister Peur - Brandon - Frères Grimm - Laser Vivant - L'Homme au Fouet - Licorne - Fondeur - Cobra - dreadknight - Aile Noire - Mesmero - Diablo - Chasseur - Torpille - Paladin – Garde - Pitre - La Gargouille grise-Etc
SIRE-BD
BDéphile
BDéphile

Sa galerie

Messagede SIRE-BD » 28/07/2009 09:46

Ironscab a écrit:
Rincevent a écrit:merci Ravenor :ok:

Idem pour moi, elle est magnifique :bave: :bave: :bave:

Les personnages féminins sont vraiment sublimes dans cette collection :love:

+1 Je suis sous le charme... :love:
Tarentula - Blizzard - Mister Peur - Brandon - Frères Grimm - Laser Vivant - L'Homme au Fouet - Licorne - Fondeur - Cobra - dreadknight - Aile Noire - Mesmero - Diablo - Chasseur - Torpille - Paladin – Garde - Pitre - La Gargouille grise-Etc
SIRE-BD
BDéphile
BDéphile

Sa galerie

Messagede ragin cajun » 28/07/2009 11:03

Mais l'annonce d'arrêter la diffusion des HS en Kiosque est inquiétante

les HS sont seulement arrété en kiosque??
ragin cajun
BDémoniaque
BDémoniaque

Sa galerie

Messagede SIRE-BD » 28/07/2009 11:25

ragin cajun a écrit:
Mais l'annonce d'arrêter la diffusion des HS en Kiosque est inquiétante

les HS sont seulement arrété en kiosque??

Oui d'après ce que j'ai compris...Infos trouvés sur différents forum, à confirmer ! Ou alors je suis une buse car effectivement quand je lis le message du responsable de la collection il y a arrêt des HS en France, je pensais que l'on pouvais au moins commander les HS seulement sur internet...Pas très bon tout ça quand même... :no:
SIRE-BD
BDéphile
BDéphile

Sa galerie

Messagede Rincevent » 28/07/2009 12:07

depuis "Bane" les HS DC sont en vente sur Macollection
mais Gorrilla Grodd annoncé sur un flyer est repoussé :roll: voire annulé [:bdgest]
Rincevent
BDéphile
BDéphile

Sa galerie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Para-BD