festival de BD 2012 dans le 06
2 messages • Page 1 sur 1
festival de BD 2012 dans le 06
Bonjour tout le monde . Dans le cadre de la préparation du festival de BD a villefranche sur mer le 7 ou 14 octobre 2012 ( le temps d'un week end ) .Nous recherchons des dessinateurs blogueurs.
Pour l'instant nous ne savons pas encore si nous aurons les moyens de pouvoir héberger les participants , donc nous recherchons des dessinateurs du 06 ou de la régions.
Pour ceux que ça tente ,envoyez moi un message en privé ou directement sur mon mail : slurme@hotmail.fr
m'envoyer un lien du site/blog ainsi qu'un petit descriptif de vous même ( juste quelques lignes , pas la peine de faire un roman ! )
je vous tiendrez au courant au fur et a mesure des évolutions( date,durée, thèmes).
A bientôt
Pour l'instant nous ne savons pas encore si nous aurons les moyens de pouvoir héberger les participants , donc nous recherchons des dessinateurs du 06 ou de la régions.
Pour ceux que ça tente ,envoyez moi un message en privé ou directement sur mon mail : slurme@hotmail.fr
m'envoyer un lien du site/blog ainsi qu'un petit descriptif de vous même ( juste quelques lignes , pas la peine de faire un roman ! )
je vous tiendrez au courant au fur et a mesure des évolutions( date,durée, thèmes).
A bientôt
Dernière édition par mefi le site le 26/01/2012 10:34, édité 2 fois.
- mefi le site
- BDébutant

- • Sa galerie
Re: festival de BD 2012 dans le 06
Pour l'instant c'est pas du site qu'il faut se méfier, mais plutôt de ton orthographe 
-

Sti - Auteur

- Nombre de BD: 0
- • Sa galerie
- • Sa fiche auteur
- • Sa bibliographie
2 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Festivals, rencontres et expos