FEAR AGENT
Re: FEAR AGENT
Message précédent :
D'ou tiens tu cette info car il n'y a rien d'indiqué chez Akileos, de plus si cela se termine seulement au States cela me parait rapide pour déjà avoir droit au dernier tome en français avant les américains.
ricky68 a écrit:tome 6 prévu pour le 16 juin, apparemment série sur le point de se finir au us
D'ou tiens tu cette info car il n'y a rien d'indiqué chez Akileos, de plus si cela se termine seulement au States cela me parait rapide pour déjà avoir droit au dernier tome en français avant les américains.
Dernière édition par knet le 05/06/2011 17:42, édité 1 fois.
-

knet - BDémentiel

- Nombre de BD: 0
- • Sa galerie
plusieurs sites de e-commerce, annonce cette date, donc j'en ai conclu que c’était la bonne
-

ricky68 - BDépravé

- • Sa galerie
Oui, c'est ce que j'ai vu aussi, j'ai hâte !!!
- Jim H
- BDébutant

- • Sa galerie
Pour info, le dernier tome de Fear agent en français n'est pas prévue avant octobre.
-

TheShadow - BDérisoire

- • Sa galerie
Grâce au forum je viens de finir les 3 premiers volumes et j'ai vraiment accroché - excellente BD!
Le 2 est légèrement au-dessus du premier et le 3ème, malgré un retour en arrière, n'en est pas moins intéressant!
La suite dès que j'aurai pu mettre la main sur le volume 4!
++ Mat
Le 2 est légèrement au-dessus du premier et le 3ème, malgré un retour en arrière, n'en est pas moins intéressant!
La suite dès que j'aurai pu mettre la main sur le volume 4!
++ Mat
- _Mat
- BDécouvreur

- • Sa galerie
Pareil que Mat. Ne pas aller de l'avant cela permet aussi d'apprécier les comics à l'ancienne. Fear agent cela a un petit gout de oldies, Cela me rappelle ma jeunesse quand je lisais des petites histoires pocket N et B atomos, cosmos, mais surtout celles d' Adam strange. Bon fear agent c'est version trash mais c'est e qui est bon! 
Après avoir acheté de tout , depuis plus de 30 ans, BD, Comics, manga, je manque d'inspiration pour continuer à remplir mes bibliothèques bien pleines.
-

cyan66 - BDébordé

- • Sa galerie
C'est moi où le perso principal ressemble un peu au collègue de Rick dans Walking Dead (surtout sur la planche en 1ère page) .... ?
Ma mission est de tuer le temps et la sienne de me tuer ... on est parfaitement à l'aise entre assassins !!
-

je dis -m- - BDéphile

- Nombre de BD: 123
- • Sa galerie
Ben c'est un peu toi et un peu Tony Moore, qui est également le dessinateur des 2 premiers tomes (je crois bien) de Walking Dead. Mais la ressemblance n'est pas longue puisque rapidement il se fait péter le nez puis clowner et entre temps écrabouillé, pulvérisé et même troué, je crois bien! 
-

MadHouse - BDépravé

- Nombre de BD: 35
- • Sa galerie
Ca y'est, c'est disponible, dernier tome de la série
. Mon dealer n'ayant pas en stock, 10 jours d'attente
, vivement que je le dévore
-

ricky68 - BDépravé

- • Sa galerie
Acquis et lu hier soir !
Même si l'on retrouve les léger travers de la série à savoir des rebondissements toujours et encore plus farfelus, je dois vraiment avouer que PUTAIN DE MERDE ça c'est une fin qui détonne !! Il va nous manquer, lui et surtout ces grands coups de godillots à travers la gueule des aliens
Bref, je ne sais pas comment dire ce n'est pas la meilleure série que j'ai lu, mais pourtant celle que je préfère, j'accroche complètement, peut être une identification inconsciente ou de la magie noire, mais vraiment Notre spacecowboy c'est vraiment le meilleur!!
Vivement quelques spinoffs pour nous replonger dans ces aventures!!
Même si l'on retrouve les léger travers de la série à savoir des rebondissements toujours et encore plus farfelus, je dois vraiment avouer que PUTAIN DE MERDE ça c'est une fin qui détonne !! Il va nous manquer, lui et surtout ces grands coups de godillots à travers la gueule des aliens
Bref, je ne sais pas comment dire ce n'est pas la meilleure série que j'ai lu, mais pourtant celle que je préfère, j'accroche complètement, peut être une identification inconsciente ou de la magie noire, mais vraiment Notre spacecowboy c'est vraiment le meilleur!!
Vivement quelques spinoffs pour nous replonger dans ces aventures!!
-

MadHouse - BDépravé

- Nombre de BD: 35
- • Sa galerie
jamais reçu en Belgique, cool pour les lecteurs ayant les 5 premiers
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)
-

knet - BDémentiel

- • Sa galerie