Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Faut bien rire de temps en temps... 2006-2021

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Faut bien rire de temps en temps...

Messagede Brian Addav » 13/12/2014 17:39

Message précédent :
je suis d'accord, c'est nul ces pays où y'a pas de chauffage. :D


sinon à défaut de courrier, vous auriez reçu du Ebola chez toi ?
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54190
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: Faut bien rire de temps en temps...

Messagede LeMoineFou » 13/12/2014 17:47

Je viens d'apprendre ça... :? Une pharmacienne partie en mission humanitaire en Guinée.
Reste à espérer que les hôpitaux sont mieux organisés que le reste de l'île. :D
Sévèrement buré
Avatar de l’utilisateur
LeMoineFou
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 7304
Inscription: 09/03/2010
Localisation: Saint Denis, La Réunion
Age: 47 ans

Re: Faut bien rire de temps en temps...

Messagede HamKero » 13/12/2014 18:37

J'ai vu ça tout à l'heure aussi (pour une fois que je regarde les infos). J'étais surprise qu'ils doivent envoyer les prélèvements à Lyon pour analyse :?

LeMoineFou a écrit:Moi je t'invite, pas de problème. Mais si je me rappelle bien, tu n'aimes pas trop la chaleur...
Quand il fait 26°C, en hiver, on a froid. Et là c'est l'été. :D
Avant j'avais un thermomètre qui enregistrait la plus basse et la plus haute température des dernières 24h. Le record pour la plus basse, durant une sombre nuit d'hiver: 17°C!
Sinon, il te reste la solution de t'installer au refuge du piton des neiges pour y passer tes vacances. :D


J'aime pas la chaleur quand on peut pas passer sa journée en maillot à rien foutre, juste plonger pour se rafraîchir.
Se mettre en maillot fin septembre, ça me semble "décalé" :D (et puis ça passe pas très bien au boulot :siffle:).
Enfin, je vais pas te la faire à l'envers, je préfère nettement le froid au chaud (cheminée, vin chaud -alcooloKero !-, raclette - vas-y manger des raclettes en été, un quéron dans l'estomac- ...).
And there's always another point of view. A better way to do the things we do. The Raconteurs
Yes, I know I'm going to hell in a leather jacket. 'least I'll be in another world while you're pissing on my casket.
Julian Casablancas
Avatar de l’utilisateur
HamKero
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1909
Inscription: 19/04/2013
Localisation: chez Jimmy Fallon: air guitar avec Bradley Cooper
Age: 48 ans

Re: Faut bien rire de temps en temps...

Messagede MLH » 13/12/2014 21:18

HamKero a écrit:J'aime pas la chaleur quand on peut pas passer sa journée en maillot à rien foutre, juste plonger pour se rafraîchir.
Se mettre en maillot fin septembre, ça me semble "décalé" :D (et puis ça passe pas très bien au boulot :siffle:).
Enfin, je vais pas te la faire à l'envers, je préfère nettement le froid au chaud (cheminée, vin chaud -alcooloKero !-, raclette - vas-y manger des raclettes en été, un quéron dans l'estomac- ...).

Je préfère le froid également. Quelle que soit la température on peut toujours se couvrir mais quand il fait chaud et qu'on a enlevé la chemise on ne peut plus rien faire Image
Avatar de l’utilisateur
MLH
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 7630
Inscription: 31/05/2004

Re: Faut bien rire de temps en temps...

Messagede lutindesbois » 13/12/2014 22:18

MLH a écrit:
HamKero a écrit:J'aime pas la chaleur quand on peut pas passer sa journée en maillot à rien foutre, juste plonger pour se rafraîchir.
Se mettre en maillot fin septembre, ça me semble "décalé" :D (et puis ça passe pas très bien au boulot :siffle:).
Enfin, je vais pas te la faire à l'envers, je préfère nettement le froid au chaud (cheminée, vin chaud -alcooloKero !-, raclette - vas-y manger des raclettes en été, un quéron dans l'estomac- ...).

Je préfère le froid également. Quelle que soit la température on peut toujours se couvrir mais quand il fait chaud et qu'on a enlevé la chemise on ne peut plus rien faire Image

Qui se souvient de cette photo que j'avais postée sur QC, où on me voit entouré de mes collègues? Le seul qui ne portait pas de pull ou de veste, c'était qui? :vainqueur:
"Rappelle-toi que si tu ne commets aucun péché, Jésus sera mort pour rien."
(Ricky Gervais
)

« Soyez vous-même, les autres sont déjà pris. » (Oscar Wilde)

Mon musée
Ma forêt à nous
Avatar de l’utilisateur
lutindesbois
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6431
Inscription: 05/09/2007
Localisation: Bruxelles, sous les arbres de la forêt de Soignes
Age: 54 ans

Re: Faut bien rire de temps en temps...

Messagede MLH » 13/12/2014 22:25

lutindesbois a écrit:Qui se souvient de cette photo que j'avais postée sur QC, où on me voit entouré de mes collègues? Le seul qui ne portait pas de pull ou de veste, c'était qui? :vainqueur:

J'ai pensé à toi en postant, tu m'as dit une fois que tu ne supportait pas la chaleur... au dessus de 17° :D Bon j'avoue que c'est ce que j'ai l'hiver comme température et c'est très supportable avec un sweet ;)
Avatar de l’utilisateur
MLH
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 7630
Inscription: 31/05/2004

Re: Faut bien rire de temps en temps...

Messagede kortex » 13/12/2014 22:29

HamKero a écrit:J'aime pas la chaleur quand on peut pas passer sa journée en maillot à rien foutre, juste plonger pour se rafraîchir.



Tout pareil, la chaleur c'est sympa quand tu peux te prélasser sur le sable, dans l'herbe les doigts de pieds en éventail :ok: ... la même chose quand t'es enfermé toute la journée en costard cravate ou à cavaler comme un con a droite et à gauche, c'est sans façon merci :no: :D
Dernière édition par kortex le 14/12/2014 20:39, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
kortex
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2847
Inscription: 01/08/2002
Age: 45 ans

Re: Faut bien rire de temps en temps...

Messagede HamKero » 13/12/2014 22:38

Oui d'ailleurs je sais pas comment il fait, LeMoineFou, pour travailler dans son pays :? :lol:

lutindesbois a écrit:Qui se souvient de cette photo que j'avais postée sur QC, où on me voit entouré de mes collègues? Le seul qui ne portait pas de pull ou de veste, c'était qui? :vainqueur:

Ils te serraient comment tes "collègues" pour avoir si chaud ? :D

MLH a écrit:Bon j'avoue que c'est ce que j'ai l'hiver comme température et c'est très supportable avec un sweet

Cute :-D
(j'te vole ton smiley "chaleur", c'est trop moi en été ça :D )
And there's always another point of view. A better way to do the things we do. The Raconteurs
Yes, I know I'm going to hell in a leather jacket. 'least I'll be in another world while you're pissing on my casket.
Julian Casablancas
Avatar de l’utilisateur
HamKero
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1909
Inscription: 19/04/2013
Localisation: chez Jimmy Fallon: air guitar avec Bradley Cooper
Age: 48 ans

Re: Faut bien rire de temps en temps...

Messagede lutindesbois » 13/12/2014 23:16

HamKero a écrit:Ils te serraient comment tes "collègues" pour avoir si chaud ? :D

Au dessus de 10°et en dessous de 17°, c'est pas que j'ai chaud, mais je n'ai pas froid. Et si je suis en mouvement, je n'ai clairement pas besoin de pull ou de veste au dessus de 10°. Pétard : cette semaine, j'ai parcourus mon triage à pied, j'avais un malheureux petit pull au dessus de ma chemise, avec 7° je n'avais qu'une envie, m'en débarrasser!
"Rappelle-toi que si tu ne commets aucun péché, Jésus sera mort pour rien."
(Ricky Gervais
)

« Soyez vous-même, les autres sont déjà pris. » (Oscar Wilde)

Mon musée
Ma forêt à nous
Avatar de l’utilisateur
lutindesbois
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6431
Inscription: 05/09/2007
Localisation: Bruxelles, sous les arbres de la forêt de Soignes
Age: 54 ans

Re: Faut bien rire de temps en temps...

Messagede HamKero » 13/12/2014 23:30

Non mais ça c'est un truc de mecs je crois. Vous êtes tous de vrais chauffages ambulants. C'est juste ton thermostat qui doit être déréglé, lutin ;)
And there's always another point of view. A better way to do the things we do. The Raconteurs
Yes, I know I'm going to hell in a leather jacket. 'least I'll be in another world while you're pissing on my casket.
Julian Casablancas
Avatar de l’utilisateur
HamKero
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1909
Inscription: 19/04/2013
Localisation: chez Jimmy Fallon: air guitar avec Bradley Cooper
Age: 48 ans

Re: Faut bien rire de temps en temps...

Messagede lutindesbois » 13/12/2014 23:54

Ça doit être ça. 'faut dire que je suis né en décembre, hein. Ça aide peut-être. Puis j'ai toujours couru les bois aussi...
"Rappelle-toi que si tu ne commets aucun péché, Jésus sera mort pour rien."
(Ricky Gervais
)

« Soyez vous-même, les autres sont déjà pris. » (Oscar Wilde)

Mon musée
Ma forêt à nous
Avatar de l’utilisateur
lutindesbois
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6431
Inscription: 05/09/2007
Localisation: Bruxelles, sous les arbres de la forêt de Soignes
Age: 54 ans

Re: Faut bien rire de temps en temps...

Messagede LeMoineFou » 14/12/2014 04:36

HamKero a écrit:Oui d'ailleurs je sais pas comment il fait, LeMoineFou, pour travailler dans son pays :? :lol:

C'est vrai que c'est un peu dur en ce moment pour ceux qui travaillent. Mais on n'est qu'une minorité! :D
Sévèrement buré
Avatar de l’utilisateur
LeMoineFou
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 7304
Inscription: 09/03/2010
Localisation: Saint Denis, La Réunion
Age: 47 ans

Re: Faut bien rire de temps en temps...

Messagede rahoul » 14/12/2014 10:08

HamKero a écrit:Non mais ça c'est un truc de mecs je crois. Vous êtes tous de vrais chauffages ambulants. C'est juste ton thermostat qui doit être déréglé, lutin ;)

Je crois que ça devient aussi un truc de filles à partir d' un certain âge... :siffle:
Personne ne t'y oblige.
Personne ne t'en empêche non plus.
Avatar de l’utilisateur
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15834
Inscription: 29/04/2009

Re: Faut bien rire de temps en temps...

Messagede LeMoineFou » 14/12/2014 10:18

Rhooo.... :fant2:
Sévèrement buré
Avatar de l’utilisateur
LeMoineFou
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 7304
Inscription: 09/03/2010
Localisation: Saint Denis, La Réunion
Age: 47 ans

Re: Faut bien rire de temps en temps...

Messagede rahoul » 14/12/2014 10:41

C' est elle qu' a commencé. :oops:
Personne ne t'y oblige.
Personne ne t'en empêche non plus.
Avatar de l’utilisateur
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15834
Inscription: 29/04/2009

Re: Faut bien rire de temps en temps...

Messagede HamKero » 14/12/2014 19:34

Non non, contrairement à lutin, moi je me trimballe pas à moitié à poil en plein hiver :D
En hiver, je redeviens normale, j'ai froid et je ressemble au bonhomme Michelin sous mes 36 épaisseurs de vêtements ;)
And there's always another point of view. A better way to do the things we do. The Raconteurs
Yes, I know I'm going to hell in a leather jacket. 'least I'll be in another world while you're pissing on my casket.
Julian Casablancas
Avatar de l’utilisateur
HamKero
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1909
Inscription: 19/04/2013
Localisation: chez Jimmy Fallon: air guitar avec Bradley Cooper
Age: 48 ans

Re: Faut bien rire de temps en temps...

Messagede ulys » 14/12/2014 19:39

Image


Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
Avatar de l’utilisateur
ulys
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 31961
Inscription: 07/09/2005
Localisation: Nakatomi Plaza ⭐️⭐️
Age: 43 ans

Re: Faut bien rire de temps en temps...

Messagede HamKero » 14/12/2014 19:46

Who you gonna call ?
GHOSTBUSTERS ! :bravo:
And there's always another point of view. A better way to do the things we do. The Raconteurs
Yes, I know I'm going to hell in a leather jacket. 'least I'll be in another world while you're pissing on my casket.
Julian Casablancas
Avatar de l’utilisateur
HamKero
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1909
Inscription: 19/04/2013
Localisation: chez Jimmy Fallon: air guitar avec Bradley Cooper
Age: 48 ans

Re: Faut bien rire de temps en temps...

Messagede Boulon31 » 14/12/2014 21:05

ulys a écrit:Image

:shock: ... Marc Goblet!!! Encore lui!
Boulon31
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1578
Inscription: 10/02/2013

Re: Faut bien rire de temps en temps...

Messagede lutindesbois » 14/12/2014 23:08

HamKero a écrit:Non non, contrairement à lutin, moi je me trimballe pas à moitié à poil en plein hiver :D

T'aurais dû voir la tête de Nexus et du boss, il y a quelques années au gîte d'Angoulême, quand ils m'ont vu me trimbaler dans la neige en sandales, pantalon de pêcheur Thaï et t-shirt :D
"Rappelle-toi que si tu ne commets aucun péché, Jésus sera mort pour rien."
(Ricky Gervais
)

« Soyez vous-même, les autres sont déjà pris. » (Oscar Wilde)

Mon musée
Ma forêt à nous
Avatar de l’utilisateur
lutindesbois
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6431
Inscription: 05/09/2007
Localisation: Bruxelles, sous les arbres de la forêt de Soignes
Age: 54 ans

Re: Faut bien rire de temps en temps...

Messagede Olaf Le Bou » 15/12/2014 10:09

lutindesbois a écrit:
HamKero a écrit:Non non, contrairement à lutin, moi je me trimballe pas à moitié à poil en plein hiver :D

T'aurais dû voir la tête de Nexus et du boss, il y a quelques années au gîte d'Angoulême, quand ils m'ont vu me trimbaler dans la neige en sandales, pantalon de pêcheur Thaï et t-shirt :D



oui mais non, ça c'était surtout la petite gnôle à réveiller un mort qu'el Gabinho avait ramené :D



Y'a des pages d'histoires marquantes, comme ça, Fort Alamo, Camerone, Angoulême, où ceux qui ont survécu peuvent faire rêver leurs petits enfants à coup de récits fabuleux et d'exploits légendaires. Ceux qui peuvent dire, une larme difficilement contenue au coin de l'œil, un vibrato incontrôlable dans la voix : j'y étais !
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Avatar de l’utilisateur
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 32937
Inscription: 20/03/2008
Localisation: Cambrésis
Age: 55 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités