Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Export Excel du module import

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

Export Excel du module import

Messagede jejenounou » 08/05/2013 14:38

Bonjour,
je ne retrouve plus la possibilité d'exporter en format Excel la liste des albums manquants du module Import.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci.
Amicalement.
Jérôme
jejenounou
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 6
Inscription: 04/01/2006
Localisation: Bordeaux
Age: 65 ans

Re: Export Excel du module import

Messagede BDGest » 08/05/2013 18:12

Clique en haut à droite de la liste, au dessus de l’ascenseur.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14630
Inscription: 03/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 52 ans

Re: Export Excel du module import

Messagede jejenounou » 08/05/2013 18:43

Merci pour cette réponse rapide, mais cela ne fonctionne pas chez moi ! Un clic gauche ne donne rien, et un clic droit fait apparaître un menu déroulant sur les fenêtres. J'ai essayé de cliquer sur l'ascenseur, au-dessus, etc. rien n'y fait (peut-être suis-je un peu limité ? :lol: ). Je parle d'exporter au format Excel la liste de mes albums manquants après avoir fait une recherche par le module import.

Pendant que j'y suis, toujours dans le module import, j'ai des albums qui apparaissent en grisé, donc qui figurent déjà dans ma collection. Y a-t-il u moyen de les faire disparaître définitivement pour qu'ils ne reviennent pas systématiquement quand je fais une recherche d'albums manquants.

Merci de ton aide.
jejenounou
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 6
Inscription: 04/01/2006
Localisation: Bordeaux
Age: 65 ans

Re: Export Excel du module import

Messagede amadigi » 15/05/2013 17:28

Dans le module import, il n'est pas possible de faire d'export au format Excel, c'est possible dans tous les modules, sauf Import et Statistiques

Pour que les albums que tu possèdes n'apparaissent pas en grisé, utilises le bouton "Albums manquants" du module Import, mais attention il faut paramétrer les séries sur lesquelles tu veux faire la recherche auparavant dans le module Série ;)

Par exemple la requête suivante
Code: Tout sélectionner
update series set Majbel = 0

permet d'indiquer que tu ne recherches les albums manquants sur aucune de tes séries, tu peux ensuite faire les modifications dans les séries qui t'intéressent :idea:
*** Mes ventes ***
Venez indiquer régulièrement vos achats DL 2014 ou vos achats par éditeur en DL 2014
Avatar de l’utilisateur
amadigi
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3540
Inscription: 01/06/2004
Localisation: Cachan
Age: 58 ans

Re: Export Excel du module import

Messagede jejenounou » 15/05/2013 17:36

Bonjour,
merci pour tes réponses.
Il est dommage que l'on ne puisse plus faire d'export Excel sur le module import, car c'était le cas sur la version 6 et c'est très pratique.
Y a-t-il un moyen de demander cette évolution ?
Amicalement.
Jérôme
jejenounou
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 6
Inscription: 04/01/2006
Localisation: Bordeaux
Age: 65 ans

Re: Export Excel du module import

Messagede amadigi » 15/05/2013 17:53

Tu peux toujours demander ici

Une idée : tu rajoutes les albums du module import dans tes albums à acheter et là tu pourras faire ton export Excel :idea:
*** Mes ventes ***
Venez indiquer régulièrement vos achats DL 2014 ou vos achats par éditeur en DL 2014
Avatar de l’utilisateur
amadigi
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3540
Inscription: 01/06/2004
Localisation: Cachan
Age: 58 ans

Re: Export Excel du module import

Messagede jejenounou » 15/05/2013 18:51

J'ai fais la demande !
J'ai pensé à ton idée, mais déjà plus de 1 000 albums à acheter, cela va être compliqué de faire le tri ! L'idée était juste d'avoir un doc papier avec les derniers albums qui m'intéressent.
Amicalement
jejenounou
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 6
Inscription: 04/01/2006
Localisation: Bordeaux
Age: 65 ans

Re: Export Excel du module import

Messagede jejenounou » 20/11/2015 15:55

Bonjour,
deux ans et demi depuis cet échange, et la fonctionnalité n'est toujours pas disponible (alors qu'elle existait sur la version précédente, puisque je l'utilisais). [:bdgest]
Y a-t-il moyen de récupérer une liste à partir du modèle import directement ?
Merci de ta réponse. :-D :-D :-D
jejenounou
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 6
Inscription: 04/01/2006
Localisation: Bordeaux
Age: 65 ans


Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités