Expo Moebius / Biennale du 9eme art à Cherbourg
4 messages • Page 1 sur 1
Expo Moebius / Biennale du 9eme art à Cherbourg
http://www.ville-cherbourg.fr/themes/culture/musees/biennale-du-9e-art/
Un (mini) album de 24 pages tiré à 500 exemplaire est mis en vente. Il existe aussi deux cartes postales, l'une reprenant l'affiche, l'autre l'image avec le requin. On doit donc aussi pouvoir commander l'affiche (superbe) et les CP que pour ma part j'ai déjà reçues par les AMBD.
Un (mini) album de 24 pages tiré à 500 exemplaire est mis en vente. Il existe aussi deux cartes postales, l'une reprenant l'affiche, l'autre l'image avec le requin. On doit donc aussi pouvoir commander l'affiche (superbe) et les CP que pour ma part j'ai déjà reçues par les AMBD.
-

geep - BDétraqué

- Nombre de BD: 0
- • Sa galerie
Re: Expo Moebius / Biennale du 9eme art à Cherbourg
Merci pour l'info.
Ou et comment peux on se procurer le mini album et les cartes postales ??
Ou et comment peux on se procurer le mini album et les cartes postales ??
-

MacAlix - BDébranché

- • Sa galerie
Re: Expo Moebius / Biennale du 9eme art à Cherbourg
Clique sur le lien en bas de la page de la biennale qui doit être intitulé "Contactez-nous" et pose la question, je pense qu'ils te répondront ou te redirigeront vers la personne concernée.
Je rajoute que la mairie de Cherbourg m'a fait parvenir des invitations (format A4 plié, dessin de Moebius, bristol fort) pour l'inauguration de l'expo (date passée, mais bel objet quand-même) et 4 jeux de 2 CP de Moebius.
J'ai donc, pour qui ça intéresse, 4x2 cartes postales de Moebius et 3 invitations du même.
Pour mémoire, je m'intéresse aux CP d'illustrateurs BD ou de festivals et on peut échanger le cas échéant.
A voir sur MP, si intéressé.
A plus.
Je rajoute que la mairie de Cherbourg m'a fait parvenir des invitations (format A4 plié, dessin de Moebius, bristol fort) pour l'inauguration de l'expo (date passée, mais bel objet quand-même) et 4 jeux de 2 CP de Moebius.
J'ai donc, pour qui ça intéresse, 4x2 cartes postales de Moebius et 3 invitations du même.
Pour mémoire, je m'intéresse aux CP d'illustrateurs BD ou de festivals et on peut échanger le cas échéant.
A voir sur MP, si intéressé.
A plus.
-

geep - BDétraqué

- • Sa galerie
4 messages • Page 1 sur 1