Et les originaux de Manga ???
Modérateur: Busch
Règles du forum
Cette rubrique étant historiquement une rubrique très "sensible" du forum, est surveillée et modérée de très près. Nous vous rappelons que cette section est destinée à parler des originaux et non pour diffamer un tel ou une telle.
Cette rubrique étant historiquement une rubrique très "sensible" du forum, est surveillée et modérée de très près. Nous vous rappelons que cette section est destinée à parler des originaux et non pour diffamer un tel ou une telle.
6 messages • Page 1 sur 1
Et les originaux de Manga ???
Bonjour à tous...
Je ne suis pas plus fan que ca de manga, mais il y a quand même quelques titres que j'apprecie. "One Piece" ou encore "City Hunter" (Nicky Larson)
C'est notamment pour ces deux titres que je créer ce topic, mais pour d'autres également...
Je ne connais aucun revendeur de planches de manga ? Avez vous une idée ? Un lien ?
Merci d'avance...
Je ne suis pas plus fan que ca de manga, mais il y a quand même quelques titres que j'apprecie. "One Piece" ou encore "City Hunter" (Nicky Larson)
C'est notamment pour ces deux titres que je créer ce topic, mais pour d'autres également...
Je ne connais aucun revendeur de planches de manga ? Avez vous une idée ? Un lien ?
Merci d'avance...
- Yrogreg
- BDégourdi

- Nombre de BD: 0
- • Sa galerie
Re: Et les originaux de Manga ???
mandarake 
tu pourraus y trouver des sketchs et dédicaces
mais pour les planches celà ne se vend pratiquement car elles appartiennent aux éditeurs qui les gardent, au cas où ils en auraient besoin pour de nouvelles éditions
tu pourraus y trouver des sketchs et dédicaces
mais pour les planches celà ne se vend pratiquement car elles appartiennent aux éditeurs qui les gardent, au cas où ils en auraient besoin pour de nouvelles éditions
-

landers06 - BDéphile

- • Sa galerie
Merci...
C'est marrant, c'est une fois de plus toi qui me renseigne...
C'est marrant, c'est une fois de plus toi qui me renseigne...
- Yrogreg
- BDégourdi

- • Sa galerie
moi j'ai trouvé du Ben Dunn (manga US), il y en a chez YAKABD par exemple.
-

tavern - BDévore

- • Sa galerie
Merci aussi. Je vais aller jeter un oeil.
- Yrogreg
- BDégourdi

- • Sa galerie
les manga japonais sont tres nombreux et les originaux qui ne sont pas concervés par les editeurs et c'est tres souvent les cas sont rendus aux auteurs qui tout simplement les jettent a la poubelle par manque de place.
- gregb
- BDémentiel

- • Sa galerie
6 messages • Page 1 sur 1