Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Equipe développement JV amateur cherche dessinateur

Equipe développement JV amateur cherche dessinateur

Messagede Fortune » 20/06/2016 06:25

Bonjour/Bonsoir ! :-D
Je représente une petite équipe de développement de jeux-vidéo amateur actuellement constituer de :
-Un scénariste et directeur artistique, il s'agit de moi (je suis dessinateur et peintre "classique" )
-Un musicien
-un programmeur/modeleur 3D

Voici le speech du dit jeux : Dans un monde à la logique illogique ,à la fois magique et technologique , Amadeus (j'aime Mozart oui ) notre hero est partie pour s'engager dans la milice d'un puissant collectif impérialiste , même si ce dernier sait que ce genre d'organisation militaire laisse très peu place à l'ambition personnel, l'individu servant le collectif . Qu'elle sera sa surprise que de découvrir que la manipulation de tout ce monde ne vient pas de ce qui pourrais lui paraître évident. Les mythes étant parfois plus réel que ......

Il s'agira d'un projet en 3D isométrique ,le projet sera mis en vente à la fin du développement (actuellement en pré-prod), même si je compte monté une compagne de financement participatif lorsque l'on aura une démo à montré


Je recherche actuellement deux dessinateur/dessinatrice si possible l'un(e) ayons un style manga et l'autre un style "franco-belge", avec de l'imagination et de l'audace et aimant travailler en équipe (mes trois et unique critère :) ).
Notre projet est assez ambitieux et je suis persuadé que le 9eme art à beaucoup à lui apporter.

Voila si ca vous intéresse , n'hésite pas ;)
Fortune
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 20/06/2016

Re: Equipe développement JV amateur cherche dessinateur

Messagede Quentart » 23/06/2016 15:46

Bonjour ,
je suis un jeune dessinateur, plus porté sur la bd, qui cherche à démarrer sa carrière.
J'ai un trait polyvalent, je sais adapté mon style à la demande et aux besoins. Je peux dessiner du franco-belge et/ou du manga, à ma façon. J'ai toujours eu envie de participer à la conception d'un jeu vidéo , surtout en tant que charadesigner.
Bref, je te laisse mon lien vers mes travaux https://quentart.carbonmade.com/
les pdf peuvent prendre un peu de temps pour charger ^^
si jamais tu es intéressé,je te pris de répondre directement sur mon e-mail quentart@gmail.com , merci de ton attention,

bonne journée :)
Quentart
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 23/06/2016

Re: Equipe développement JV amateur cherche dessinateur

Messagede saci » 28/06/2016 06:52

Bonjour,
Dessinateur BD, caricaturiste (domaines divers), illustrateur de couvertures et livres (domaines divers aussi), ayant dessiné "jeux vidéo amateur (2D), ce serait un plaisir pour moi de collaborer avec vous dans votre projet.
Je vous laisse des exemples de mes boulots sur
https://drive.google.com/file/d/0B4x1Ak ... hsWms/view
Cordialement,
Armand Gérard
armandgerard63@gmail.com
Skype: gerardarman
saci
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 17
Inscription: 07/05/2016


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités