Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Enregistrements revues FRANCS-JEUX

Toutes les discutions sur la BEL, son amélioration, la correction des erreurs, son évolution et ses nouveautés.

Enregistrements revues FRANCS-JEUX

Messagede jajajoli » 07/06/2012 21:55

Bonjour,

J'ai enregistré des revues FRANCS-JEUX qui ont été visiblement refusées. Ce n'est pas la première fois que c'est le cas et à chaque fois il n'y a aucun message associé alors que j'ai l'impression de respecter les règles d'export.

Est-ce que qq'un aurait un explication ?

Merci d'avance pour votre réponse
jajajoli
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 8
Inscription: 03/07/2011

Re: Enregistrements revues FRANCS-JEUX

Messagede amadigi » 13/06/2012 10:51

La validation des revues n'a pas évolué comme celle des albums, pour l'instant, et ne permet pas d'envoyer automatiquement un message au contributeur lors d'un refus.
il s'agit bien de la revue référencée ici dans Wikipedia ?

est-ce que tu peux proposer de nouveau un numéro (pour commencer) en indiquant en commentaires : "merci de ne pas supprimer, en attente de retour d'un correcteur" et je te dirai ce qu'il en est ?
*** Mes ventes ***
Venez indiquer régulièrement vos achats DL 2014 ou vos achats par éditeur en DL 2014
Avatar de l’utilisateur
amadigi
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3540
Inscription: 01/06/2004
Localisation: Cachan
Age: 58 ans

Re: Enregistrements revues FRANCS-JEUX

Messagede jajajoli » 15/06/2012 21:18

Oui c'est bien cela. La revue est référencée également dans le BDM. Je fais ce que tu dis.

Merci d'avance
jajajoli
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 8
Inscription: 03/07/2011

Re: Enregistrements revues FRANCS-JEUX

Messagede amadigi » 18/06/2012 12:04

Ok
c'est validé et la revue est accessible sur ce lien
j'ai modifié le titre de "FRANCS-JEUX" en "Francs-Jeux" et changé le prix initial pour le convertir en €
*** Mes ventes ***
Venez indiquer régulièrement vos achats DL 2014 ou vos achats par éditeur en DL 2014
Avatar de l’utilisateur
amadigi
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3540
Inscription: 01/06/2004
Localisation: Cachan
Age: 58 ans

Re: Enregistrements revues FRANCS-JEUX

Messagede jajajoli » 04/08/2012 22:34

OK MERCI super j'enregistre les autres numéros en suivant tes modifs de prix et de nom.

Bonne journée
jajajoli
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 8
Inscription: 03/07/2011

Re: Enregistrements revues FRANCS-JEUX

Messagede jajajoli » 03/11/2012 21:19

Bonjour,

J'ai encore créé des Francs-jeux suivant la méthode que tu m'as donnée. Ils sont restés longtemps sans être validés puis là ils viennent de disparaître.

Est-ce que tu peux faire qqchose pour moi ?

J'en ai recréé un en indiquant "merci de ne pas supprimer, en attente de retour d'un correcteur" comme pour la première fois

Merci d'avance

amadigi a écrit:Ok
c'est validé et la revue est accessible sur ce lien
j'ai modifié le titre de "FRANCS-JEUX" en "Francs-Jeux" et changé le prix initial pour le convertir en €
jajajoli
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 8
Inscription: 03/07/2011

Re: Enregistrements revues FRANCS-JEUX

Messagede amadigi » 04/11/2012 02:03

J'ai validé le n° 723, mais je pense comprendre pourquoi tes insertions précédentes ont été supprimées :
il faut que tu redresses certaines images et que tu supprimes les "marges" pour ne laisser que l'image telle quelle, comme je viens de le faire pour le 723 et le 729
*** Mes ventes ***
Venez indiquer régulièrement vos achats DL 2014 ou vos achats par éditeur en DL 2014
Avatar de l’utilisateur
amadigi
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3540
Inscription: 01/06/2004
Localisation: Cachan
Age: 58 ans

Re: Enregistrements revues FRANCS-JEUX

Messagede jajajoli » 04/11/2012 15:36

OK j'ai peut-être oublié de le faire qq fois. Je supprimerai maintenant systématiquement les marges et je redresserai les images.

En tous cas merci encore

A bientôt

amadigi a écrit:J'ai validé le n° 723, mais je pense comprendre pourquoi tes insertions précédentes ont été supprimées :
il faut que tu redresses certaines images et que tu supprimes les "marges" pour ne laisser que l'image telle quelle, comme je viens de le faire pour le 723 et le 729
jajajoli
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 8
Inscription: 03/07/2011


Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités