Durée de la licence

Ce forum est destiné aux utilisateurs du logiciel BD Gest'. Pour découvrir ses évolutions, proposer des améliorations, signaler un bug ou simplement demander un peu d'aide sur son utilisation.

Durée de la licence

Messagede mano59 » 05/09/2011 23:58

Bonjour :)

Pouvez vous me dire combien de temps est valable la licence pour le logiciel BDGest?
Est ce qu'elle est à vie?
Si je telecharge le logiciel BDGest 7, je le met sur CD avec la licence que j'ai acheté est-ce que je peux me réinstaller le programme par exemple dans 5 ans avec cette même clé?
Vu la puissance du logiciel, sa capacité mais surtout ses possibilités je tiens à la conserver longtemps!
Merci pour vos reponses ;)
mano59
BDébutant
BDébutant

Nombre de BD: 73
Sa galerie

Re: Durée de la licence

Messagede BDGest » 06/09/2011 09:11

La licence est valable à vie pour une version donnée du logiciel. Seul l'abonnement (qui permet d'utiliser les fonctions online du logiciel) est renouvelable annuellement à 8€/an. Mais le logiciel peut fonctionner sans que cet abonnement soit à jour. L'ensemble de ses informations sont accessibles sans l'abonnement.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Nombre de BD: 3742
Sa galerie
Sa fiche auteur
Sa bibliographie

Re: Durée de la licence

Messagede mano59 » 06/09/2011 09:34

Merci pour votre réponse rapide.
A bientot pour la commande de la licence. :-D
[youpi]