Durée de la licence
3 messages • Page 1 sur 1
Durée de la licence
Bonjour
Pouvez vous me dire combien de temps est valable la licence pour le logiciel BDGest?
Est ce qu'elle est à vie?
Si je telecharge le logiciel BDGest 7, je le met sur CD avec la licence que j'ai acheté est-ce que je peux me réinstaller le programme par exemple dans 5 ans avec cette même clé?
Vu la puissance du logiciel, sa capacité mais surtout ses possibilités je tiens à la conserver longtemps!
Merci pour vos reponses
Pouvez vous me dire combien de temps est valable la licence pour le logiciel BDGest?
Est ce qu'elle est à vie?
Si je telecharge le logiciel BDGest 7, je le met sur CD avec la licence que j'ai acheté est-ce que je peux me réinstaller le programme par exemple dans 5 ans avec cette même clé?
Vu la puissance du logiciel, sa capacité mais surtout ses possibilités je tiens à la conserver longtemps!
Merci pour vos reponses
- mano59
- BDébutant

- Nombre de BD: 73
- • Sa galerie
Re: Durée de la licence
La licence est valable à vie pour une version donnée du logiciel. Seul l'abonnement (qui permet d'utiliser les fonctions online du logiciel) est renouvelable annuellement à 8€/an. Mais le logiciel peut fonctionner sans que cet abonnement soit à jour. L'ensemble de ses informations sont accessibles sans l'abonnement.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-

BDGest - Administrateur du site

- Nombre de BD: 3742
- • Sa galerie
- • Sa fiche auteur
- • Sa bibliographie
Re: Durée de la licence
Merci pour votre réponse rapide.
A bientot pour la commande de la licence.
![joie intense [youpi]](./images/smilies/joieintense.gif)
A bientot pour la commande de la licence.
![joie intense [youpi]](./images/smilies/joieintense.gif)
- mano59
- BDébutant

- Nombre de BD: 73
- • Sa galerie
3 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers BD Gest' 7 - Le logiciel