DUPUIS
Re: DUPUIS
Message précédent :
C'est pas Byzance mais au moins on a bien la confirmation de la sortie de l'intégrale Nic et Cauvin de Spirou et Fantasio pour le 3 février ( avec un retour au couverture originale, autre que les album "simple"
)
C'est pas Byzance mais au moins on a bien la confirmation de la sortie de l'intégrale Nic et Cauvin de Spirou et Fantasio pour le 3 février ( avec un retour au couverture originale, autre que les album "simple"
)Dernière édition par cookie80 le 05/03/2012 15:59, édité 1 fois.
-

cookie80 - BDégourdi

- Nombre de BD: 19
- • Sa galerie
Pas grand chose a se mettre sous la dent... Le Gringo locos, le SODA magnum , et l'integrale spirou de Nic et Cauvin.... Joubliais le Jer , sera t'il meilleur que le précédent? Du moment que son fiston ne vient pas sur Jer c est le principal.
Le chateau des ruisseaux j y jetterais un coup d'oeil. Poincelet vit dans le meme immeuble que ma chérie
Par contre,toutes les rééditions Michel Vaillant.. Il y en a qui achètent ? Et a ce prix la?
Le chateau des ruisseaux j y jetterais un coup d'oeil. Poincelet vit dans le meme immeuble que ma chérie
Par contre,toutes les rééditions Michel Vaillant.. Il y en a qui achètent ? Et a ce prix la?
- NARCISSE
- BDétraqué

- Nombre de BD: 0
- • Sa galerie
On voit que c'est janvier/février, ça fait pas bien rêver... J'ai plutôt hâte de lire l'intégrale Spirou, en espérant un dossier complet et conséquent sur la difficulté de la reprise à cette période. Et l'album sur le voyage mexicain de Jijé peut m'intéresser, même si j'espère que Spirou le publiera avant.
À part ça, Sale bête n'était pas mal, mais je ne pense pas acheter et... c'est tout. Ah, si, le magnum Soda.
Je suis un peu étonné de ce Top linotte tomes 1 et 2. Ça a l'air d'avoir un rapport avec Trop top Linotte, mais pourquoi tome 1? (et en même temps, ça ne m'intéresse pas plus que ça).
À part ça, Sale bête n'était pas mal, mais je ne pense pas acheter et... c'est tout. Ah, si, le magnum Soda.
Je suis un peu étonné de ce Top linotte tomes 1 et 2. Ça a l'air d'avoir un rapport avec Trop top Linotte, mais pourquoi tome 1? (et en même temps, ça ne m'intéresse pas plus que ça).
-

The Wolf - BDémentiel

- • Sa galerie
OH MON DIEU un nouveau Passe Moi L'Ciel en Mars. Depuis le temps. 

-

lausoda - BDémentiel

- • Sa galerie
le programme de Mai/Juin :
http://www.dupuis.com/programme/programme.pdf
"Une enfance baignée au lait des personnages d'Hergé ne peut être tout à fait la même qu'une autre : celui qui détient ce passé détient un trésor qu'il n'oubliera jamais." Pascal Bruckner
-

archie07 - BDGestiste

- Nombre de BD: 909
- • Sa galerie
Je suis une fois de plus navré... Entre les troisièmes tomes de compil (pour... Boule et Bill, vive les années 2010), voilà que Dupuis s'engouffre dans les éditions en bruxellois pour une énième réédition du Journal d'un ingénu. Et des rééditions, d'Esteban qui était ailleurs, des Chevaux du vent dans une édition de luxe...
À part ça? Des intégrales, heureusement qu'elles sont là.
Au milieu de tout ça, il y a quand même des nouveautés très Dupuis, j'ai l'impression que ça faisait longtemps que ça n'était pas arrivé, sauf que je n'aime pas spécialement Les sports (ce titre, on dirait du Bamboo), et encore moins Chers voisins. Alors, oui, Louca, pourquoi pas, même si je trouve ça tôt (à moins que le tome 2 soit presque prêt) en espérant que les fautes d'orthographe parues dans Spirou auront été corrigées.
(et, quand même, Le Royaume, Seuls, Petit Poilu, je suis très client, mais ça fait léger)
À part ça? Des intégrales, heureusement qu'elles sont là.
Au milieu de tout ça, il y a quand même des nouveautés très Dupuis, j'ai l'impression que ça faisait longtemps que ça n'était pas arrivé, sauf que je n'aime pas spécialement Les sports (ce titre, on dirait du Bamboo), et encore moins Chers voisins. Alors, oui, Louca, pourquoi pas, même si je trouve ça tôt (à moins que le tome 2 soit presque prêt) en espérant que les fautes d'orthographe parues dans Spirou auront été corrigées.
(et, quand même, Le Royaume, Seuls, Petit Poilu, je suis très client, mais ça fait léger)
-

The Wolf - BDémentiel

- • Sa galerie
pour Esteban, 8 pages supplémentaires pour les 2 rééditions
-

HubIguane - Libraire

- • Sa galerie
8 pages de bonus (croquis etc...) ou 8 planches en plus ?
Site sur l'univers de BLACKSAD tous les XL,+120 DEDICACES,+ de 13 interviews,...
Mes hommages en Peinture
Mes hommages en Peinture
-

Kristok - Expert BDGestiste

- Nombre de BD: 4693
- • Sa galerie
8 pages de plus !
-

HubIguane - Libraire

- • Sa galerie
On ne va quand même pas leur reprocher de rééditer les deux premiers Esteban précédemment chez Milan alors que c'est eux qui publient la suite de la série!
-

bewegen - BDémentiel

- Nombre de BD: 2844
- • Sa galerie
Esteban t.03 (DL 10/2009) 10,40 euros
Esteban t.04 - 12 euros!!!!!
-

bone - BDGestiste Avancé

- • Sa galerie
bone a écrit:Esteban t.03 (DL 10/2009) 10,40 euros
Les éditions Dupuis ne sont plus dirigées depuis longtemps par des passionnés de BD mais par des collectionneurs de billets de banque. Si vous en avez plein le c*l de vous faire plumer, je préconise le non achat de nouveautés pendant un bon trimestre , vous allez voir la tronche des actionnaires
-

tom pouce - BDGestiste

- • Sa galerie
programme des sorties pour juillet à septembre :
"Une enfance baignée au lait des personnages d'Hergé ne peut être tout à fait la même qu'une autre : celui qui détient ce passé détient un trésor qu'il n'oubliera jamais." Pascal Bruckner
-

archie07 - BDGestiste

- Nombre de BD: 909
- • Sa galerie
Pas beaucoup de dépense, bonne nouvelle! Et puis un Tif et Tondu 12, ça aussi c'est une bonne nouvelle!!
-

batless1 - BDémentiel

- • Sa galerie
Je n'ai pas très bien compris ce que Agence Interpol représentait comme série car il y a une autre série parue en 2011 dénommée Interpol qui devait donner lieu a plusieurs one-shots mais pas de news jusqu'à présent.
Je me demande s'il y a un rapport entre les deux. !!??
Je me demande s'il y a un rapport entre les deux. !!??
CARPE DIEM
-

NIKE WAYNE - Grand Maître BDGestiste

- Nombre de BD: 3808
- • Sa galerie
-

ulys - Grand Maître BDGestiste

- • Sa galerie
Les vacances d ete c est souvent la deche niveau bd, mais une bonne nouvelle pour le portefeuille!
ce que je retiens surtout c est "Texas cowboys" de Bonhomme et Trondheim et l'aire libre de ViVes et du duo flingueur Rupert et Mulot!
ce que je retiens surtout c est "Texas cowboys" de Bonhomme et Trondheim et l'aire libre de ViVes et du duo flingueur Rupert et Mulot!
- NARCISSE
- BDétraqué

- • Sa galerie
Retourner vers Calendrier des sorties