Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

[SUGGESTION] - dispo en numérique ?

Toutes les discutions sur la BEL, son amélioration, la correction des erreurs, son évolution et ses nouveautés.

[SUGGESTION] - dispo en numérique ?

Messagede Marko24 » 12/11/2012 16:59

Bonjour,

Que cela ne plaise pas à certains est un fait, mais force est de constater que certains éditeurs mettent le paquet pour proposer une grande partie de leur catalogue en numérique.

Mais bon, c'est toujours un peu le bordel quand on ne sait pas où le trouver ? Et comme, personnellement, je refuse toute forme de location ou d'achat par streaming comme le fait Izneo, j'aimerai bien retrouver ce même genre d'info dans la bedetheque.com

Aussi, est-il possible de rajouter qlq flag : dispo en numérique Oui/Non ? (avec indication : achat ou location, streaming ou lecture offline)
Oui, sinon, un lien vers la ou les libraires numérique (itunes, immateriel, izneo, bdbuzz...)

voilà...

a+
Marc
Avatar de l’utilisateur
Marko24
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 140
Inscription: 22/04/2005
Localisation: Paris
Age: 44 ans

Re: [SUGGESTION] - dispo en numérique ?

Messagede Marko24 » 12/12/2012 18:03

Bon, apparamment, je suis le seul à m'intéresser vraiment au numérique...

Quoique, j'ai vu qu'il y avait maintenant une icone "Acheter la version numerique Iznéo" en plus des icones acheter chez Amazon ou BDFugues...

Est-il possible de rajouter deux autres icones achez la version numérique iBooks et Format Kindle ?

Pécunièrement parlant, y'a une com' reversée au site qui a fourni le click (c'est le cas quand un internaute achète sur le site fnac.com de la zik : il est redirigé vers l'itunes store, apple reverse une com' à l'apporteur de business)
Avatar de l’utilisateur
Marko24
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 140
Inscription: 22/04/2005
Localisation: Paris
Age: 44 ans


Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités