Disparition du nombre de BD dans le profil ???
4 messages • Page 1 sur 1
Disparition du nombre de BD dans le profil ???
Hello,
Tout à fait par hasard, j'ai remarqué tout à l'heure que le champ "nombre de BD" avait disparu du remplissage de mon profil. Quelqu'un sait pourquoi ?
Bon sinon, ça m’empêche pas de dormir -- je le mettais à jour une fois tous les 36 du mois -- mais c'est une curiosité...
Tout à fait par hasard, j'ai remarqué tout à l'heure que le champ "nombre de BD" avait disparu du remplissage de mon profil. Quelqu'un sait pourquoi ?
Bon sinon, ça m’empêche pas de dormir -- je le mettais à jour une fois tous les 36 du mois -- mais c'est une curiosité...
"La collection est une conversation entre les objets, ceux qui les possèdent, ceux qui les admirent et le décor qui les reçoit" Pierre Bergé
-

Juho - BDGestiste Avancé

- Nombre de BD: 0
- • Sa galerie
Re: Disparition du nombre de BD dans le profil ???
c'est lié à la synchro de ta base bd avec celle online... y'avait un topic où c'était expliqué le pourquoi du comment...
-

Brian Addav - Grand Maître BDGestiste

- Nombre de BD: 2017
- • Sa galerie
Le nombre de BD dans le profil est maintenant issu de BDGest Online.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-

BDGest - Administrateur du site

- Nombre de BD: 3742
- • Sa galerie
- • Sa fiche auteur
- • Sa bibliographie
Et si l'on n'utilise pas BDG online, il n'y aurait pas moyen de rajouter un champ pour qu'on puisse renseigner manuellement ce truc là quand-même ?
"La collection est une conversation entre les objets, ceux qui les possèdent, ceux qui les admirent et le décor qui les reçoit" Pierre Bergé
-

Juho - BDGestiste Avancé

- Nombre de BD: 0
- • Sa galerie
4 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Actualité du site