Disparition de ma bibliotheque sur Bookpedia
Modérateur: bobino
3 messages • Page 1 sur 1
Disparition de ma bibliotheque sur Bookpedia
Bonjour à tous,
Je viens de perdre ma bibliothèque (environ 2000 albums
).
J'utilise Bookpedia avec le plugin iBédé. J'ai mis à jour aujourd'hui Bookpédia (passé de 4.6.4 à 4.6.5) la MAJ supprime le plugin iBédé, je l'ai donc re-downloadé du site et réinstallé et là : plus rien...
Merci de me dire comment je peux récupérer tout cela ? J'ai une TimeMachine, et donc des sauvegardes très fréquentes mais ne sais pas quel(s) fichier(s) je dois aller chercher.
Merci d'avance de vos réponses, suis vraiment ennuyé !
Je viens de perdre ma bibliothèque (environ 2000 albums
).J'utilise Bookpedia avec le plugin iBédé. J'ai mis à jour aujourd'hui Bookpédia (passé de 4.6.4 à 4.6.5) la MAJ supprime le plugin iBédé, je l'ai donc re-downloadé du site et réinstallé et là : plus rien...
Merci de me dire comment je peux récupérer tout cela ? J'ai une TimeMachine, et donc des sauvegardes très fréquentes mais ne sais pas quel(s) fichier(s) je dois aller chercher.
Merci d'avance de vos réponses, suis vraiment ennuyé !

- bb75017
- BDébutant

- Nombre de BD: 0
- • Sa galerie
Re: Disparition de ma bibliotheque sur Bookpedia
L'upgrade Bookpedia et/ou iBede sont totalement décorrélé de votre base de donnée, vos données n'ont donc probablement pas disparues, mais ils sont juste non chargées par bookpedia.
Les données sont dans le répertoire : VotreUserName/Bibliothèque/application support/bookpedia
Maintenez la touche alt enfoncé en ouvrant Bookpedia, sélectionnez "ouvrir une base de donnée existante" essayer d'ouvrir les différentes base de données qui s'affiche. Si Bookpedia a créé une base de donnée vierge, l'ancienne devrait être nommée DatabaseReplaced.pediadata.
Sinon allez dans le répertoire indiqué ci-dessus avec time machine pour récupérer votre collection.
Les données sont dans le répertoire : VotreUserName/Bibliothèque/application support/bookpedia
Maintenez la touche alt enfoncé en ouvrant Bookpedia, sélectionnez "ouvrir une base de donnée existante" essayer d'ouvrir les différentes base de données qui s'affiche. Si Bookpedia a créé une base de donnée vierge, l'ancienne devrait être nommée DatabaseReplaced.pediadata.
Sinon allez dans le répertoire indiqué ci-dessus avec time machine pour récupérer votre collection.
-

bobino - BDépravé

- Nombre de BD: 1
- • Sa galerie
Re: Disparition de ma bibliotheque sur Bookpedia
bobino est grand !
Pour une raison inconnue, la databese avait bel et bien disparu, mais grâce qu nom de fichier, j'ai pu la récupérer dans Time Machine !!
Vraiment merci bobino
Pour une raison inconnue, la databese avait bel et bien disparu, mais grâce qu nom de fichier, j'ai pu la récupérer dans Time Machine !!
Vraiment merci bobino
- bb75017
- BDébutant

- Nombre de BD: 0
- • Sa galerie
3 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers iBede - Plugin BD Gest' pour Bookepdia (Mac)