dessinateurimpulsif is in da place...
4 messages • Page 1 sur 1
dessinateurimpulsif is in da place...
Bonjour,
Je passe donc par la case départ pour me présenter, je suis dessinateurimpulsif, pour moi l'age du christ est passé depuis peu, j'aime le dessin comme vous l'avez surement deviné. Les bds que je suis à l'heure actuelle : requiem chevalier vampire, tao bang, sky doll, mammouth et piston, khaal fait parti des nouvelles venues, sinon un peu de manga Soul eater, zetman, icare...
Quant aux dessinateurs que j'apprecie manara, serpieri, sorayama, aleksi briclot, dave mc kean, coyote, maester, oh great!, shirow, urushihara et beaucoup dont j'oublie les noms.
Voila, au plaisir de papotter et de découvrir des titres au scénar et au dessin interessant.
D.
Je passe donc par la case départ pour me présenter, je suis dessinateurimpulsif, pour moi l'age du christ est passé depuis peu, j'aime le dessin comme vous l'avez surement deviné. Les bds que je suis à l'heure actuelle : requiem chevalier vampire, tao bang, sky doll, mammouth et piston, khaal fait parti des nouvelles venues, sinon un peu de manga Soul eater, zetman, icare...
Quant aux dessinateurs que j'apprecie manara, serpieri, sorayama, aleksi briclot, dave mc kean, coyote, maester, oh great!, shirow, urushihara et beaucoup dont j'oublie les noms.
Voila, au plaisir de papotter et de découvrir des titres au scénar et au dessin interessant.
D.
- dessinateurimpulsif
- BDébutant

- Nombre de BD: 0
- • Sa galerie
Re: dessinateurimpulsif is in da place...
Bienvenue à toi dessinateurimpulsif ![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît.
Lino Ventura, Les Tontons flingueurs (1963), écrit par Michel Audiard
Surtout ... ...Ne jamais se prendre au sérieux.
Lino Ventura, Les Tontons flingueurs (1963), écrit par Michel Audiard
Surtout ... ...Ne jamais se prendre au sérieux.
-

lolodiabolo - BDéphile

- Nombre de BD: 346
- • Sa galerie
Salut et bienvenue dessinateurimpulsif
Si tu aime Manara et Serpieri tu doit aussi connaitre
Marini et "les Aigles de Rome" dont le troisieme tome vient de sortir
un regal
ciao![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)
Si tu aime Manara et Serpieri tu doit aussi connaitre
Marini et "les Aigles de Rome" dont le troisieme tome vient de sortir
un regal
ciao
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)
Détendez vous: allez à la pêche
http://dtorresan.free.fr
http://dtorresan.free.fr
-

dlerital - BDéphile

- • Sa galerie
lolodiabolo : merci de ton accueil lolo
dlerital : merci de ton accueil a toi aussi
, A vrai dire je connaissais surtout le dessin de Marini avec rapace et le scorpion ( auquel je n'avais pas accroché ), en revanche je n'avais pas vu le lien avec cette album, il faut dire que je ne suis pas les bds historique, mais je vais suivre tes conseils et y regarder de plus près, je vois quelques croquis a l'aquarelle qui me plaisent assez.
celui-ci par exemple :

J'en profite donc pour indiquer que je viens d'acheter le dernier aquablue et je trouve le dessin bien bien bien...
D.
Ps : un début trépidant
.
dlerital : merci de ton accueil a toi aussi
, A vrai dire je connaissais surtout le dessin de Marini avec rapace et le scorpion ( auquel je n'avais pas accroché ), en revanche je n'avais pas vu le lien avec cette album, il faut dire que je ne suis pas les bds historique, mais je vais suivre tes conseils et y regarder de plus près, je vois quelques croquis a l'aquarelle qui me plaisent assez. celui-ci par exemple :

J'en profite donc pour indiquer que je viens d'acheter le dernier aquablue et je trouve le dessin bien bien bien...
D.
Ps : un début trépidant
.- dessinateurimpulsif
- BDébutant

- • Sa galerie
4 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Forum des débutants