Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Dessinateur amateur cherche compagnon de route :o

Dessinateur amateur cherche compagnon de route :o

Messagede Lunati91 » 29/07/2014 12:36

Bonjour à tous ! :)
Comme le précise le titre, je viens ici chercher un scénariste (voire un dessinateur, cela dépendra :D) pour mener à bien des projets, se motiver et se fendre la poire ensemble (ou pas). Connaissant mes défauts, je sais que j'ai du mal à me motiver quand je mène des projets seul. Un "compagnon" me permettrait de me bouger les fesses, de tisser un lien social, etc etc etc...
Desolé par avance pour ce post, je ne suis vraiment pas très doué pour mettre en valeur mes idées...

Toutefois, voici une présentation de moi-même. Faut quand même savoir à qui vous avez affaire.
Quentin, 22 ans en aôut, dessinateur en quête de reconnaissance. Je réside en France, je possède les multiples outils sociaux mis à notre disposition actuellement.
Quand je me relis, je trouve vraiment que cette présentation pue du bas du ventre... :d

Je pense que vous souhaitez aussi connaitre mon niveau en dessin. Etant quelqu'un de très critique, je trouve que tous mes dessins sont merdiques. Ce qui est vrai pour certains, et faux pour d'autres. :)
Je tiens aussi à préciser que je me suis mis très très récemment au numérique. Du coup, mes dessins en couleurs sont... abstraits et mes coups de crayon moins pertinents. Mais... Je m'améliore rapidement. Enfin je crois. Peut-être.

Voici donc les liens qui mènent aux dessins tant attendus.
Le premier est un croquis à la tablette (20min). L'autre est une planche pour un projet (ca date et j'ai honte de montrer ca mais j'ai que cela sous le pied).

[Révéler] Spoiler:
Image

Image


Si vous êtes intéréssés et toujours intéréssés, merci de me contacter par mail (lunatigames@gmail.com) ou en réponse à ce post (je vous apprends l'internet).
Lunati91
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 29/07/2014

Re: Dessinateur amateur cherche compagnon de route :o

Messagede floannecy » 29/07/2014 19:04

hello, si jamais tu n'as pas d'echo ici, sur bdamateur, il y a bcp de scenaristes en attente de dessinateurs, :food: la mentalité est sympa
il y a souvent plus de reponses qu'ici
cf rubrique "forum"/petites annonces),
Avatar de l’utilisateur
floannecy
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 206
Inscription: 15/02/2014

Re: Dessinateur amateur cherche compagnon de route :o

Messagede floannecy » 29/07/2014 22:45

ouais ouais ouais....ca depend
peut etre que toi, tu prend le temps de lire les differents posts et d'y repondre , et avec humour! mais ya quand meme pas foule, chacun s'occuppe de son nombril, attend des posts mais ne renvoit pas l'ascenseur, vrai ou pas vrai?
Avatar de l’utilisateur
floannecy
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 206
Inscription: 15/02/2014

Re: Dessinateur amateur cherche compagnon de route :o

Messagede floannecy » 30/07/2014 11:01

hello lunati

le but n'etait pas de polluer ton post!
je serais toi, je serais plus precis dans ma demande, car les amitiés, tu peux les trouver au detour d'une collaboration, mais faut bien partir sur qche d'un minimum precis,
propose une collaboration courte (pour entrainement)de type strip de 3 cases, et demande un scenariste ou coloriste?
Avatar de l’utilisateur
floannecy
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 206
Inscription: 15/02/2014


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités