Déplacement d'une bibliothèque et affichage des annexes
Modérateur: bobino
3 messages • Page 1 sur 1
Déplacement d'une bibliothèque et affichage des annexes
Bonjour,
Je souhaite déplacer ma bibliothèque iBédé/Bookpedia dans un répertoire partagé sous MacOSX différent de celui par défaut (/Library/Application Support/Bookpedia).
La procédure détaillée dans la documentation Bookpedia fonctionne bien. Je récupère l'ensemble de ma base sans soucis.
Le seul bémol réside dans les scans des annexes pour les dédicaces et ex-libris gérés par iBédé.
Impossible de visualiser la vignette de ces annexes aux côtés des couvertures arrières et des planches.
J'ai une petite icône bleue en lieu et place de ces vignettes.
Pourtant, le lien associé fonctionne et me charge bien la dédicace ou l'ex-libris scanné dans la fenêtre dédiée.
En déplaçant à nouveau la base dans son répertoire par défaut, tout s'affiche à nouveau parfaitement.
Pour finir, une vérification du lien associé à ces images me confirme qu'ils sont bien relatif au répertoire [Data Folder] de l'application, donc à priori, ils ne devraient pas être impactés par le déplacement de la base.
Avez-vous une explication à cette anomalie ou existe-t-il un moyen de rafraichir ces vignettes après déplacement ?
Cordialement,
Michel
Je souhaite déplacer ma bibliothèque iBédé/Bookpedia dans un répertoire partagé sous MacOSX différent de celui par défaut (/Library/Application Support/Bookpedia).
La procédure détaillée dans la documentation Bookpedia fonctionne bien. Je récupère l'ensemble de ma base sans soucis.
Le seul bémol réside dans les scans des annexes pour les dédicaces et ex-libris gérés par iBédé.
Impossible de visualiser la vignette de ces annexes aux côtés des couvertures arrières et des planches.
J'ai une petite icône bleue en lieu et place de ces vignettes.
Pourtant, le lien associé fonctionne et me charge bien la dédicace ou l'ex-libris scanné dans la fenêtre dédiée.
En déplaçant à nouveau la base dans son répertoire par défaut, tout s'affiche à nouveau parfaitement.
Pour finir, une vérification du lien associé à ces images me confirme qu'ils sont bien relatif au répertoire [Data Folder] de l'application, donc à priori, ils ne devraient pas être impactés par le déplacement de la base.
Avez-vous une explication à cette anomalie ou existe-t-il un moyen de rafraichir ces vignettes après déplacement ?
Cordialement,
Michel
Dernière édition par Hammich le 16/03/2011 19:33, édité 1 fois.
-

Hammich - BDébutant

- Nombre de BD: 0
- • Sa galerie
Re: Déplacement d'une bibilothèque et affichage des annexes
Pas de solution, ca doit être une anomalie Bookpedia.
-

bobino - BDépravé

- Nombre de BD: 1
- • Sa galerie
Re: Déplacement d'une bibliothèque et affichage des annexes
Bizarre !
Dois-je en déduire que vous reproduisez le même comportement avec votre base ?
Je propose de poster un fil sur le forum Bookpedia à tout hasard.
Michel
Dois-je en déduire que vous reproduisez le même comportement avec votre base ?
Je propose de poster un fil sur le forum Bookpedia à tout hasard.
Michel
-

Hammich - BDébutant

- Nombre de BD: 0
- • Sa galerie
3 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers iBede - Plugin BD Gest' pour Bookepdia (Mac)