demande de cote de mon largo winch
Modérateur: Busch
4 messages • Page 1 sur 1
demande de cote de mon largo winch
Bonjour à tous, à l'occasion de la sortie du dernier Largo Winch "Mer Noire", Dupuis a organisé à Paris un événement appelé "la résidence secrète de Largo Winch" qui consistait en la visiste d'un appartement de grand luxe (l'ancien appartement du couturier Kenzo, à quelques mètres de la place de la Bastille) censé être celui du héros.
A l'issue de la visite était remis un sac contenant quelques cadeaux dont l'album à l'intérieur duquel se trouve un tiré à part signé-numéroté à 600 ex. relié à l'album.
Je viens de créer une fiche pour cette édition dans la bédéthèque mais qu'en est-il de la cote?
A l'issue de la visite était remis un sac contenant quelques cadeaux dont l'album à l'intérieur duquel se trouve un tiré à part signé-numéroté à 600 ex. relié à l'album.
Je viens de créer une fiche pour cette édition dans la bédéthèque mais qu'en est-il de la cote?
- th0ma5
- BDébutant

- Nombre de BD: 286
- • Sa galerie
Re: demande de cote de mon largo winch
Il n'y a pas de cote pour cet album. Sa valeur est de +- 30 euros au vu des quelques ventes qui ont suivi cet événement.
Cordialement,
Frédéric alias Founzy
Cordialement,
Frédéric alias Founzy
- Founzy
- BDéboussolé

- Nombre de BD: 0
- • Sa galerie
OK merci pour ta réponse
- th0ma5
- BDébutant

- Nombre de BD: 286
- • Sa galerie
ces tirages limités sont reçents et pas trop recherché actuellement peut être 20eur si quelqu'un est interessé, cordialement
-

Bdazur - BDétraqué

- Nombre de BD: 201
- • Sa galerie
4 messages • Page 1 sur 1