DELCOURT
Re: DELCOURT
Message précédent :
Grâce à BDGEST online
j'ai pu constater que Delcourt était l'éditeur le plus représenté dans ma petite collection avec près de 25% . Je pensais pas tant.
Bon donc, comme je parlais un peu plus haut du fait qu'y a moins de trucs qui m'attirent... et pour coïncider avec l'annonce des prochaines sorties de l'éditeur au triangle rouge, j'ai quand même repéré quelques trucs que j'ai noté sur ma liste de courses pour les prochaines semaines :
Mafia Story 7
Bienvenue à Hoxford
Walking Dead 14
Horologiom 6
La française
3"
America
Le temps du rêve ????
au final ça va pas chercher bien loin... mais y'a du M.A. Mathieu au milieu et rien que pour ça
Grâce à BDGEST online
j'ai pu constater que Delcourt était l'éditeur le plus représenté dans ma petite collection avec près de 25% . Je pensais pas tant. Bon donc, comme je parlais un peu plus haut du fait qu'y a moins de trucs qui m'attirent... et pour coïncider avec l'annonce des prochaines sorties de l'éditeur au triangle rouge, j'ai quand même repéré quelques trucs que j'ai noté sur ma liste de courses pour les prochaines semaines :
Mafia Story 7
Bienvenue à Hoxford
Walking Dead 14
Horologiom 6
La française
3"
America
Le temps du rêve ????
au final ça va pas chercher bien loin... mais y'a du M.A. Mathieu au milieu et rien que pour ça

-

Plexiglot - BDémentiel

- Nombre de BD: 1003
- • Sa galerie
-

titopi - BDévore

- Nombre de BD: 1456
- • Sa galerie
Retourner vers Calendrier des sorties