Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.

Modérateurs: tzynn, Busch

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Cyril » 14/06/2017 13:56

Message précédent :
brettsinclair a écrit:Attention, ici on parle de Eaglemoss; dont je ne connais pas le fonctionnement en interne; mais par précaution vaut mieux appeler


D'ou le fait qu'il serait souhaitable que tu fasses un stage chez eaglemoss ! ensuite tu iras chez Atlas, c'est important pour nous que tu sois polyvalent ! :D

:hug:
Avatar de l’utilisateur
Cyril
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3771
Inscription: 04/04/2014
Localisation: Dans les alpes
Age: 10 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede MonkeyGones » 14/06/2017 14:02

On pense à ton avenir professionnel, on est sympa quand même :hug:
Avatar de l’utilisateur
MonkeyGones
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1038
Inscription: 09/09/2015
Localisation: Lyon
Age: 34 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Cyril » 14/06/2017 14:19

Tu sais brett, prendre de la valeur ajoutée ca n'a pas de prix ! :D
Avatar de l’utilisateur
Cyril
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3771
Inscription: 04/04/2014
Localisation: Dans les alpes
Age: 10 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede jb18v » 14/06/2017 14:34

:ok: :D
Avatar de l’utilisateur
jb18v
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2696
Inscription: 12/05/2012
Localisation: Lyon
Age: 40 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede MonkeyGones » 14/06/2017 14:54

On va faire de toi un homme, à forte valeur marchande :twisted: :lisezmoi:
Avatar de l’utilisateur
MonkeyGones
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1038
Inscription: 09/09/2015
Localisation: Lyon
Age: 34 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede brettsinclair » 14/06/2017 16:16

Allez y, je suis prés!!!!
N'hésitez pas à leur transmettre mon CV..... vous le trouverez sur Linkedin :D
(Oui, Brett Sinclair est aussi sur Linkedin... et Twitter 8-) )
je n'y suis pour rien...mais, au moins je vous informe!
Avatar de l’utilisateur
brettsinclair
Cheap GPT
Cheap GPT
 
Messages: 4514
Inscription: 03/03/2011
Localisation: planète Terre
Age: 12 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede jb681131 » 17/06/2017 15:38

Garion a écrit:Bizarre que le prochain HS annoncé ne soit pas Crisis on Infinite Earth non??

Ca commence à trainer pour annoncer quelque chose sur la prolongation là. [:kusanagui:3]
J'aimerais bien savoir ce qu'il en est avant d'acheter autre chose en librairie..

Si ils prolongent j'espère qu'on aura Flashpoint et la fin des séries Batman, Justice League et Flash de New52


Moi j'espère pas qu'ils ne continuerons pas Batman. Car c'est vraiment le moins bien de chez Batman qui existe chez Urban. Il existe tant de meilleur histoire Batman:
  • Le Culte
  • Cité Brisé
  • Batman Arkham Asylum
  • Terre-un (2 tomes)
  • Ville Ténébreuse (Dark Knight, dark city)
  • Les Portes de Gotham
  • Batman Vendetta (Batman: Wrath)
  • New Gotham
  • La Proie d'Hugo Strange
  • Dark Detective
  • Mad Love
  • Batman & Les Monstres
  • Le Coeur de Silence
  • La Maison de Silence
  • L'empereur Pingouin
  • Batman Gothique
  • La Lame d'Azrael
  • Batman Incorporated
  • Batman & Robin
  • Cycle de Violence
  • De l'Argile
  • Nouvelle Aube
  • Les Tourments de Double-Face

Ensuite pour Flash ils pourraient varier un peu en ne publiant pas que les New52, mais aussi:
  • Flashpoint,
  • Rebirth,
  • Le Retour de Wally West,
  • The Flash of Two Worlds de Carmine Infatino (si le tome2 de Flash la légende est un jour publié chez Urban Comics)
  • et Sang à l'heure de Geoff Johns

Aussi ils pourrait varier leur publication en ajoutant:
  • Animal Man
  • Swamp Thing
  • O.M.A.C.
  • Human Target
  • Sandman
  • Hellblazer
  • Deadshot

Concernant les HS, moi j'aimerais bien aussi qu'ils complètent No Man's Land avec le préquel Cataclysm et la suite New Gotham en 2 tomes chez Urban.
Par contre Crisis on Infinite Earth ne me botte pas plus que ça. La série Justice League of America semble bien plus intéressante.

Et puis concernant les premium je verrais bien Brightest Day et la suite du run de Geoff John, mais je crois qu'Urban ne republie pas ce qu'il y a entre Blackest Knight et New52.

En effet ça train pour annoncer une prolongation mais tu as pas reçu le petit questionnaire par mail, ce qui présage qu'il envisage un suite certainement ? Mais bon on est qu'au 3/4 de la publication de la série, ils ont encore du temps pour annoncer.
Avatar de l’utilisateur
jb681131
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2652
Inscription: 27/02/2016

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede ezekiel66 » 18/06/2017 20:35

"Crisis On Infinite Earth" c'est indispensable mais peut être un peu trop récent par rapport à la publication Urban.
La suite de Blackest Night est sympa mais est ce que ça va pas être un peu redondant et est ce que c'est indispensable ?
Pour les HS, je pense qu'on s'en fout de la suite ou du prequelle de No Man's Land, la saga se suffit à elle même. Un Knightfall serait plus intéressant ou même des HS sur des héros différent, comme la JLA ou d'autres.

Ce qui est clair, c'est que si prolongation il y a, il faudra que la liste soit plus attrayante. Moins de Batman, moins de New 52, plus d'histoires vraiment indispensables. Je ne resignerais pas aussi facilement.
Avatar de l’utilisateur
ezekiel66
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 85
Inscription: 19/01/2015
Localisation: Troyes
Age: 35 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Mickey Kuyo » 19/06/2017 01:04

ezekiel66 a écrit:"Crisis On Infinite Earth" c'est indispensable mais peut être un peu trop récent par rapport à la publication Urban.

Sauf que la collection Eaglemoss étant internationnale ce que publie notre éditeur français à peu d'influence.
Avatar de l’utilisateur
Mickey Kuyo
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1333
Inscription: 31/08/2015
Age: 51 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Greg55 » 21/06/2017 18:45

A la place du Batman "Sombre Reflet" partie 1 de la liste des 60 numéros qui devait être le 50 ème, Eaglemoss annonce que ce sera Nightwing " La République de Demain" à la fin du Green Lantern/Green Arrow.
Greg55
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 54
Inscription: 19/02/2015

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede stephanefly » 21/06/2017 20:53

Greg55 a écrit:A la place du Batman "Sombre Reflet" partie 1 de la liste des 60 numéros qui devait être le 50 ème, Eaglemoss annonce que ce sera Nightwing " La République de Demain" à la fin du Green Lantern/Green Arrow.


Merci pour l'info ;)
Un peu de changement dans la collection, il ne reste plus qu'à attendre l'annonce de la prolongation de celle-ci pour voir ce qui nous attend.
Avatar de l’utilisateur
stephanefly
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 193
Inscription: 23/03/2016
Localisation: Brest
Age: 38 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede jb681131 » 21/06/2017 23:30

ezekiel66 a écrit:"Crisis On Infinite Earth" c'est indispensable mais peut être un peu trop récent par rapport à la publication Urban.
La suite de Blackest Night est sympa mais est ce que ça va pas être un peu redondant et est ce que c'est indispensable ?
Pour les HS, je pense qu'on s'en fout de la suite ou du prequelle de No Man's Land, la saga se suffit à elle même. Un Knightfall serait plus intéressant ou même des HS sur des héros différent, comme la JLA ou d'autres.

Ce qui est clair, c'est que si prolongation il y a, il faudra que la liste soit plus attrayante. Moins de Batman, moins de New 52, plus d'histoires vraiment indispensables. Je ne resignerais pas aussi facilement.


Alors oui "Crisis On Infinite Earth" est un pierre importante dans la construction de l'univers DC. Mais si on n'y connait rien à l'age d'or et d'argent, ce récit est comment dire, inutile et pas forcément ce que DC à publier de mieux en terme d'événement.

Et oui moi j'aimerais bien la suite de Blackest Night, et ce qui va autour No Man's Land. Ça constiturait vraiment une "prolonguation".

Je suis d'accord que moins de "New52" serait la bienvenu, même si j'aimerais beaucoup voir "Forever Evil" et Swamp Thing / Animal Man.
Avatar de l’utilisateur
jb681131
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2652
Inscription: 27/02/2016

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Potyroky » 22/06/2017 14:02

Greg55 a écrit:A la place du Batman "Sombre Reflet" partie 1 de la liste des 60 numéros qui devait être le 50 ème, Eaglemoss annonce que ce sera Nightwing " La République de Demain" à la fin du Green Lantern/Green Arrow.


Le numéro 51 ne sera donc probablement pas sombre reflet partie 2... il serait peut être judicieux que Eaglemoss publie un communiqué pour faire le point sur les prochains numéro (ce qui change ou non). En tout cas, cela en donc bon signe pour la prolongation :)
Avatar de l’utilisateur
Potyroky
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 47
Inscription: 21/03/2017
Localisation: Nantes
Age: 28 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede stephanefly » 22/06/2017 14:36

Potyroky a écrit:
Greg55 a écrit:A la place du Batman "Sombre Reflet" partie 1 de la liste des 60 numéros qui devait être le 50 ème, Eaglemoss annonce que ce sera Nightwing " La République de Demain" à la fin du Green Lantern/Green Arrow.


Le numéro 51 ne sera donc probablement pas sombre reflet partie 2... il serait peut être judicieux que Eaglemoss publie un communiqué pour faire le point sur les prochains numéro (ce qui change ou non). En tout cas, cela en donc bon signe pour la prolongation :)


J'ai envoyé un message au CM sur Facebook pour parler de ce changement de parution et essayer de glaner quelques informations, j'y crois pas trop mais j'ai tenté :-D
Avatar de l’utilisateur
stephanefly
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 193
Inscription: 23/03/2016
Localisation: Brest
Age: 38 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Greg55 » 22/06/2017 19:54

stephanefly a écrit:
Potyroky a écrit:
Greg55 a écrit:A la place du Batman "Sombre Reflet" partie 1 de la liste des 60 numéros qui devait être le 50 ème, Eaglemoss annonce que ce sera Nightwing " La République de Demain" à la fin du Green Lantern/Green Arrow.


Le numéro 51 ne sera donc probablement pas sombre reflet partie 2... il serait peut être judicieux que Eaglemoss publie un communiqué pour faire le point sur les prochains numéro (ce qui change ou non). En tout cas, cela en donc bon signe pour la prolongation :)


J'ai envoyé un message au CM sur Facebook pour parler de ce changement de parution et essayer de glaner quelques informations, j'y crois pas trop mais j'ai tenté :-D


Il reste à la louche environ 5 mois pour atteindre le 60ème numéro, espérons en effet qu'ils communiquent d'ici quelques semaines tout au plus!
Greg55
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 54
Inscription: 19/02/2015

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede stephanefly » 23/06/2017 13:07

J'ai eu une réponse du CM :

Bonjour,
Merci de votre message et de votre intérêt.
Suite au succès de la collection, nous travaillons actuellement à la prolongation de celle-ci. Le nombre de numéros sera confirmé prochainement, nous essayons en tout cas de satisfaire au mieux les fans français e espérons que cela vous plaira :)
Bien cordialement,
L'équipe Eaglemoss
Avatar de l’utilisateur
stephanefly
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 193
Inscription: 23/03/2016
Localisation: Brest
Age: 38 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Potyroky » 23/06/2017 14:56

Bonne nouvelle si ils travaillent sur une prolongation.
Je vois sur Facebook qu'ils ont répondu qu'ils feraient un communiqué en début de semaine prochaine.
Plus qu'a attendre donc ... (en espérant que ce n'était pas une réponse bateau et qu'ils le feront vraiment).

Pour ma part ce que j'aimerais dans l'éventuelle prolongation:

- La fin du run Nightwing (il n'y en a que 5 en tout donc ça devrait le faire et comme ça on aurait l'histoire compèlte)
- Flashpoint par ce que c'est quand même un moment important de l'histoire DC
- Flash rebirth (2009) mais je crois que ce n'est pas Urban qui l'a publié donc peu de chance...
- Pour la fin des arcs Flash, justice league et Batman (News 52) j'hésite car vu la longueur cela risquerait peut être de prendre "trop de place " dans la collection...
- Batman - L'énigme de Red Hood (Par ce qu'il m'a l'air sympa et comme on a eu "un deuil dans la famille"...)
- Green Lantern : le retour d'Hal Jordan (par ce que on à pas eu tellement de Green Lantern dans cette collection (je n'ai pas les premium) et que le catalogue Urban sur ce dernier n'as pas l'air super développé)
- LA RÉSURRECTION DE RA'S AL GHUL (Histoire d'avoir des histoires sur les méchant)
- Un peu d'histoires consacrées à d'autres super héros (de la justice league ou non), pour découvrir un peu plus l'univers DC et surtout changer des News 52...

- Watchmen, mais je ne crois pas qu'il fasse vraiment partis de l'univers DC (même si je crois qu'il y a eu une sorte de crossover dans les Rebirth il n'y a pas si longtemps)
Avatar de l’utilisateur
Potyroky
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 47
Inscription: 21/03/2017
Localisation: Nantes
Age: 28 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede ezekiel66 » 23/06/2017 17:46

Mickey Kuyo a écrit:
ezekiel66 a écrit:"Crisis On Infinite Earth" c'est indispensable mais peut être un peu trop récent par rapport à la publication Urban.

Sauf que la collection Eaglemoss étant internationnale ce que publie notre éditeur français à peu d'influence.


Si ce que publiait n'avait aucune importance, on aurait une collection similaire à celle des autres pays (ce qui n'est pas le cas).
Avatar de l’utilisateur
ezekiel66
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 85
Inscription: 19/01/2015
Localisation: Troyes
Age: 35 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Mickey Kuyo » 25/06/2017 15:19

ezekiel66 a écrit:
Mickey Kuyo a écrit:Sauf que la collection Eaglemoss étant internationnale ce que publie notre éditeur français à peu d'influence.
Si ce que publiait n'avait aucune importance, on aurait une collection similaire à celle des autres pays (ce qui n'est pas le cas).

C'est pourquoi j'ai écrit "peu" ;)
Avatar de l’utilisateur
Mickey Kuyo
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1333
Inscription: 31/08/2015
Age: 51 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Mickey Kuyo » 25/06/2017 15:37

Potyroky a écrit:- La fin du run Nightwing (il n'y en a que 5 en tout donc ça devrait le faire et comme ça on aurait l'histoire compèlte)
Comment ça "que" ? C'est énorme 5 tomes.
Potyroky a écrit:- Flash rebirth (2009) mais je crois que ce n'est pas Urban qui l'a publié donc peu de chance...
Comment ça ? Avant tout c'est D.C. qui publie. Que Urban ai publié ou pas ça change rien.
Potyroky a écrit:- Pour la fin des arcs Flash, justice league et Batman (News 52) j'hésite car vu la longueur cela risquerait peut être de prendre "trop de place " dans la collection...
Ben oui, mais je suppose que tu veux dire "run" cette fois ci. Car les arcs me semblent complets.
Avatar de l’utilisateur
Mickey Kuyo
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1333
Inscription: 31/08/2015
Age: 51 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Potyroky » 25/06/2017 22:35

Mickey Kuyo a écrit:
Potyroky a écrit:- La fin du run Nightwing (il n'y en a que 5 en tout donc ça devrait le faire et comme ça on aurait l'histoire compèlte)
Comment ça "que" ? C'est énorme 5 tomes.

Sur une échelle de 60 Comics (enfin plus si prolongation) 5 c'est quand même raisonnable.
Mickey Kuyo a écrit:
Potyroky a écrit:- Flash rebirth (2009) mais je crois que ce n'est pas Urban qui l'a publié donc peu de chance...
Comment ça ? Avant tout c'est D.C. qui publie. Que Urban ai publié ou pas ça change rien.

Bin la collection aie faite en fonction du catalogue Urban Comics - Qui possède actuellement les droits de publication en France de DC Comics - (car probablement faite en partenariat avec eux) donc je pense que ce qui à pu être publié par d'autre éditeurs comme Panini Comics par exemple (qui avait publié "Flash rebirth" de 2009) ne pourra jamais se retrouver dans cette collection.
Même si le vrai "problème" qui explique la divergence avec les collections des autres pays, c'est que pas mal d'histoires n'ont semble-il jamais été traduites en français.
Mickey Kuyo a écrit:
Potyroky a écrit:- Pour la fin des arcs Flash, justice league et Batman (News 52) j'hésite car vu la longueur cela risquerait peut être de prendre "trop de place " dans la collection...
Ben oui, mais je suppose que tu veux dire "run" cette fois ci. Car les arcs me semblent complets.

Oui je voulais dire "Runs", ce qui correspond en gros à toute la publication News 52 de ses 3 Arcs.
Avatar de l’utilisateur
Potyroky
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 47
Inscription: 21/03/2017
Localisation: Nantes
Age: 28 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collections et demandes d'informations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités