Date de péremption des licences
3 messages • Page 1 sur 1
Date de péremption des licences
Bonjour,
Je recherche les dates d'échéance des licences.
Je ne sais pas si le logiciel bdg7 est soumis à une licence mais l'utilisation de la base en ligne oui. Cette question me vient parce que ma femme qu est tombée sur un message d'alerte de fin d'une licence, mais elle n'a pas réussi à me dire ce qu'il en était. Depuis, je n'arrive pas à faire réapparaitre ce message.
c'est pas que je sois un fan du payement de logiciel ou de services en lignes, mais le produit est tellement bon que je ne supporterai pas de ne plus y être abonné, ne serai-ce qu'une minute.
Bref, ou se trouve la date de fin de licence et comment s'y réabonner.
Merci
Je recherche les dates d'échéance des licences.
Je ne sais pas si le logiciel bdg7 est soumis à une licence mais l'utilisation de la base en ligne oui. Cette question me vient parce que ma femme qu est tombée sur un message d'alerte de fin d'une licence, mais elle n'a pas réussi à me dire ce qu'il en était. Depuis, je n'arrive pas à faire réapparaitre ce message.
c'est pas que je sois un fan du payement de logiciel ou de services en lignes, mais le produit est tellement bon que je ne supporterai pas de ne plus y être abonné, ne serai-ce qu'une minute.
Bref, ou se trouve la date de fin de licence et comment s'y réabonner.
Merci
-

leschwags - BDébutant

- Nombre de BD: 2517
- • Sa galerie
Re: Date de pérenption des licences
Bonsoir! Quand tu passes sur l'onglet import, tu as ta date de fin d'abonnement en bas de page, à droite de la liste de séries.
Pour prolonger l'abonnement à la base en ligne, onglet base en ligne et renouveler l'abonnement.
Voilà! A+
Pour prolonger l'abonnement à la base en ligne, onglet base en ligne et renouveler l'abonnement.
Voilà! A+
Jean-Luc
-

camions41 - BDémentiel

- Nombre de BD: 2914
- • Sa galerie
Re: Date de pérenption des licences
Oui, il y a une licence d'utilisation pour BdGest, mais sans abonnement
Il y a un abonnement (et une date de fin) pour avoir la possibilité d'importer des albums depuis la BEL
tu trouveras des infos plus précises ici
Il y a un abonnement (et une date de fin) pour avoir la possibilité d'importer des albums depuis la BEL
tu trouveras des infos plus précises ici
*** Mes ventes ***
-

amadigi - BDGestiste Avancé

- Nombre de BD: 5075
- • Sa galerie
3 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers BD Gest' 7 - Le logiciel