Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Darrow - Shaolin Cowboy

Ces forums sont destinés à discuter et découvrir toute la bande dessinée étrangère, et notamment les comics et les mangas

Re: Darrow - Shaolin Cowboy

Messagede Jetjet » 11/03/2015 16:59

Message précédent :
zyxon a écrit:
Jetjet a écrit:C'est exactement cela ! Merci car y a rien de clair avec cette série de merde ! :P

Oui c'est lu en 5 mn mais c'est beeeaaaaau ! :oops:


bien dessiné, ok ..... mais beau ?!? je ne suis pas certain de vouloir rencontrer ta femme :fant2:



T'as déjà lu Hard Boiled ???

Oh t'inquiètes je la garde rien que pour moi, de moi t'auras que du Walking Dead :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15513
Inscription: 23/06/2009

Re: Darrow - Shaolin Cowboy

Messagede vark » 12/03/2015 11:35

Jetjet a écrit:

Bonne nouvelle car je lorgnais aussi sur Doc Frankenstein depuis longtemps. J'espère que ce sera un Hardback...

Par contre pour le site Burlyman des Wacho Bros (sister ? :lol: ), si tu vas sur leur section "shop" c'est en réaménagement depuis... 2014... [:bdgest]

ça m'apprendra à pas aller cliquer sur les références de wiki, en fait le premier volume est déjà sorti depuis décembre 2014 (et référencé sur Archonia).
DocFrankensteinv1-5867a.jpg


Par contre c'est du tpb softcover classique avec 5 pages de bonus. Il ne reste que 2 exemplaires référencés sur amazon (mais je dis pas ça pour commander chez eux!).

DocFrankenstein-sketch-382ec.jpg
Avatar de l’utilisateur
vark
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1948
Inscription: 01/11/2011
Localisation: Annecy/Chambéry
Age: 54 ans

Re: Darrow - Shaolin Cowboy

Messagede Jetjet » 12/03/2015 12:14

Font chier avec leurs softcovers. :grrrr:
Avatar de l’utilisateur
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15513
Inscription: 23/06/2009

Re: Darrow - Shaolin Cowboy

Messagede Jetjet » 16/03/2015 12:56

Ayé ! :bravo:

Reçu l'édition Dark Horse par Amazon qui n'a pas merdé (ben oui le format rentre pile poil dans leur carton et même si ces couillons ne connaissent toujours pas l'utilisation du papier bulles pour emballer leurs bouquins :grrrr: , j'ai eu du bol car là c'est impeccable).

Très bel ouvrage qui doit se lire en 3 mn top chrono mais dont la taille des pages ne laisse aucun doute sur les détails monstrueux ! Peu ou pas de bonus mais franchement, superbe !
Avatar de l’utilisateur
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15513
Inscription: 23/06/2009

Re: Darrow - Shaolin Cowboy

Messagede vark » 22/03/2015 12:53

Bon ben un peu plus d'une semiane plus trad le Doc Frankenstein n'est plus référencé sur Archonia, plus en stock chez amazon.com où il ne reste que 4 offres marketplace, en "back order" chez FP ce qui n'est pas bon signe de disponibilité alors j'ai du le commander sur ebay où un un vendeur (Anglais) pro le proposait (avec des frais de port plus raisonnable que le marketplace US). J'ai pris semble-t-il son avant dernier exemplaire. J'espère que c'est bon signe pour la sortie effective d'un volume 2.
Avatar de l’utilisateur
vark
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1948
Inscription: 01/11/2011
Localisation: Annecy/Chambéry
Age: 54 ans

Re: Darrow - Shaolin Cowboy

Messagede Jetjet » 22/03/2015 20:53

:?
Avatar de l’utilisateur
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15513
Inscription: 23/06/2009

Re: Darrow - Shaolin Cowboy

Messagede cronos59 » 29/03/2015 02:08

Hell yeah!!! Dans le dernier DBD, ils annoncent "shaolin cowboy" chez glénat comics!
cronos59
BDévore
BDévore
 
Messages: 2403
Inscription: 14/10/2010

Re: Darrow - Shaolin Cowboy

Messagede Jetjet » 29/03/2015 15:39

cronos59 a écrit:Hell yeah!!! Dans le dernier DBD, ils annoncent "shaolin cowboy" chez glénat comics!



:shock:

C'est surement ce second run ! ;)

Si tel est le cas, j'espère qu'ils feront un format identique à celui de Dark Horse pour bien profiter des planches.
Avatar de l’utilisateur
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15513
Inscription: 23/06/2009

Re: Darrow - Shaolin Cowboy

Messagede cronos59 » 29/03/2015 16:30

J'espére que ça incluera les débuts édités chez Burlyman que le lecteur puisse réellement profiter de l'intégrale.
cronos59
BDévore
BDévore
 
Messages: 2403
Inscription: 14/10/2010

Re: Darrow - Shaolin Cowboy

Messagede fluoxet » 29/03/2015 18:13

Super nouvelle, a t'on une date prévue ?
Avatar de l’utilisateur
fluoxet
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1774
Inscription: 15/08/2007
Age: 56 ans

Re: Darrow - Shaolin Cowboy

Messagede Jetjet » 30/03/2015 10:21

cronos59 a écrit:J'espére que ça incluera les débuts édités chez Burlyman que le lecteur puisse réellement profiter de l'intégrale.



Pas sur si on voit ceci qui ne parle que du Dark Horse : https://twitter.com/glenatcomics/status ... 9392172032
Avatar de l’utilisateur
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15513
Inscription: 23/06/2009

Re: Darrow - Shaolin Cowboy

Messagede RuaLten » 30/03/2015 11:11

cronos59 a écrit:Hell yeah!!! Dans le dernier DBD, ils annoncent "shaolin cowboy" chez glénat comics!

Ah tiens, drapeau !! :ok:
"Is that the best you can do, you pansies?"
Avatar de l’utilisateur
RuaLten
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 845
Inscription: 24/02/2013
Localisation: Dans les champs de blé
Age: 45 ans

Re: Darrow - Shaolin Cowboy

Messagede cronos59 » 30/03/2015 16:40

Oui le dbd ne parle que de la suite éditée originellement par Dark Horse.
cronos59
BDévore
BDévore
 
Messages: 2403
Inscription: 14/10/2010

Re: Darrow - Shaolin Cowboy

Messagede Jetjet » 30/03/2015 17:32

cronos59 a écrit:Oui le dbd ne parle que de la suite éditée originellement par Dark Horse.


Alors autant l'acheter en VO vu le peu de dialogues même pour quelqu'un qui ne lit pas anglais parce que ça m'étonnerait fortement que Glénat Comics l'édite de façon aussi classieuse que l'original .
Avatar de l’utilisateur
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15513
Inscription: 23/06/2009

Re: Darrow - Shaolin Cowboy

Messagede cronos59 » 30/03/2015 18:19

Jetjet a écrit:autant l'acheter en VO

C'est pas faux. En même temps, c'est pas mal aussi de soutenir la vf afin de favoriser d'autres traductions du monsieur dans nos contrées .
cronos59
BDévore
BDévore
 
Messages: 2403
Inscription: 14/10/2010

Re: Darrow - Shaolin Cowboy

Messagede Jetjet » 30/03/2015 18:31

cronos59 a écrit:
Jetjet a écrit:autant l'acheter en VO

C'est pas faux. En même temps, c'est pas mal aussi de soutenir la vf afin de favoriser d'autres traductions du monsieur dans nos contrées .



Réédité plutôt parce qu'il a déjà été édité pas mal de fois mais pas aussi soutenu que voulu c'est certain.

Et quand je vois comment certains bouquins Dark Horse sont "transformés" en France (Hellboy, Fear Agent) je me dis que quitte à avoir de beaux objets pour un prix équivalent, autant les garder tel quel.

Mais c'est bien que Shaolin Cowboy soit édité en français, qui sait si cela a du succès (on peut toujours rêver), la première série sera peut être enfin rééditée ainsi que Big Guy et Matrix :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15513
Inscription: 23/06/2009

Re: Darrow - Shaolin Cowboy

Messagede RuaLten » 30/06/2015 11:29

D'après Amazon, la seconde série Shaolin Cowboy de Geoff Darrows sort chez Glénat Comics le 21 octobre 2015.
http://go.shr.lc/1R1gc12
"Is that the best you can do, you pansies?"
Avatar de l’utilisateur
RuaLten
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 845
Inscription: 24/02/2013
Localisation: Dans les champs de blé
Age: 45 ans

Re: Darrow - Shaolin Cowboy

Messagede Jetjet » 30/06/2015 11:55

Bien même si j'aurais préféré que le premier cycle soit réédité vu qu'on ne le trouve plus nulle part sauf à prix de bourgeois. :grrrr:

d'autant plus que celui que Glénat va rééditer, on le trouve partout au même prix et en VO (enfin pour le peu de texte à traduire ça ne va pas être un gros boulot).
Avatar de l’utilisateur
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15513
Inscription: 23/06/2009

Re: Darrow - Shaolin Cowboy

Messagede RuaLten » 30/06/2015 12:01

Jetjet a écrit:Bien même si j'aurais préféré que le premier cycle soit réédité vu qu'on ne le trouve plus nulle part sauf à prix de bourgeois. :grrrr:

d'autant plus que celui que Glénat va rééditer, on le trouve partout au même prix et en VO (enfin pour le peu de texte à traduire ça ne va pas être un gros boulot).

Parfaitement d'accord avec toi ! :ok:
"Is that the best you can do, you pansies?"
Avatar de l’utilisateur
RuaLten
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 845
Inscription: 24/02/2013
Localisation: Dans les champs de blé
Age: 45 ans

Re: Darrow - Shaolin Cowboy

Messagede fluoxet » 30/06/2015 22:36

RuaLten a écrit:
Jetjet a écrit:Bien même si j'aurais préféré que le premier cycle soit réédité vu qu'on ne le trouve plus nulle part sauf à prix de bourgeois. :grrrr:

d'autant plus que celui que Glénat va rééditer, on le trouve partout au même prix et en VO (enfin pour le peu de texte à traduire ça ne va pas être un gros boulot).

Parfaitement d'accord avec toi ! :ok:


Je ne peux que plussoyer. :-D
Avatar de l’utilisateur
fluoxet
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1774
Inscription: 15/08/2007
Age: 56 ans

Re: Darrow - Shaolin Cowboy

Messagede Jetjet » 01/07/2015 09:53

C'est toujours le même problème lorsque Panini tombe sur de bons titres et ne les réédite pas voire pire en bloque la cession. [:bru:3]

D'autant plus dommage que leur édition était la seule à ma mémoire dans un format plus que respectable permettait d'admirer les planches magnifiques de Darrow contrairement aux éditions d'origine...
Avatar de l’utilisateur
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15513
Inscription: 23/06/2009

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bande Dessinée étrangère

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités