Site de Philippe Xavier consacré au triptyque, où l'on trouve plein de jolies images.
PS: Les balises image ne fonctionnent pas
Croisades de P. Xavier et J. Dufaux (Le Lombard-Portail)Croisades de P. Xavier et J. Dufaux (Le Lombard-Portail)3 tomes de prévus. T1 à paraitre en septembre 2007.
Site de Philippe Xavier consacré au triptyque, où l'on trouve plein de jolies images. PS: Les balises image ne fonctionnent pas
Croisades de P. Xavier et J. Dufaux (Le Lombard-Portail)Cool une histoire de Templiers ! [:axelvak]
Croisades de P. Xavier et J. Dufaux (Le Lombard-Portail)Ca manque de Souffle, tout ça...
Croisades de P. Xavier et J. Dufaux (Le Lombard-Portail)
Hein euh..Où ça ? Comment ? Le lien Le lien ![]()
Croisades de P. Xavier et J. Dufaux (Le Lombard-Portail)Dufaux, c'est qd même régulièrement synonyme de qualité. Moi j'aime bien ce qu'il réalise en général (il y a des exceptions aussi bien évidemment). En tout cas, Croisades est une série que je regarderai de près.
Senatus Populusque Romanus
Croisades de P. Xavier et J. Dufaux (Le Lombard-Portail)Bizarre, il était dans le post de Maxence il me semble, mais qu'à cela ne tienne :
http://philxavier.blogspot.com/
Je viens de voir le blog cool ça promet vivement septembre 2007..
Als catars als martyrs... :siffle:
Tiens c'est vrai ça .
Et une série de plus d'abandonnée chez Soleil .
Et après on s'étonne que les lecteurs attendent que les séries soient finie pour les commencer .L'erreur est humaine mais certains sont plus humains que d'autres.
Croisades de P. Xavier et J. Dufaux (Le Lombard-Portail)oui, ça me gonfle, et en même temps c'est difficile de reprocher à Xavier de vouloir travailler avec un scénariste comme Dufaux
Croisades de P. Xavier et J. Dufaux (Le Lombard-Portail)Ce n'est pas Xavier qui est la cause de l'arrêt du Souffle...
honnetement, ça m'est égal de savoir si l'arrêt est dû au dessinateur, au scénariste ou à l'éditeur, je vois juste qu'une série abandonnée de plus se trouve sur mes étagères maintenant, je le répète, travailler avec Dufaux se refuse difficilement et je souhaite à Xavier la meilleure réussite possible pour cette série, même si ce n'est pas à priori mon genre préféré
Croisades de P. Xavier et J. Dufaux (Le Lombard-Portail)hello tt le monde
sympa voila un sujet sur CROISADES,,alors parlons en ( oublions ce qu il y a eu avant ,,le pourquoi , le comment, les responsables , etc etc on en a deja parlé dans d autres petits coins du forum,,) l' actualité, c est ce nouveau projet ,,,prevu en 3 tomes. pas de soucis à se faire , 3 tomes sont prevus en 2 ans et oui ,,on bosse que voulez vous mais on s amuse avant tout =)))) merci d etre la et a bientot petite infos plus que 5 planches à encrer sur les 52 planches du tome 1 X
Je vais me retapper le bouquin ''le bucher de montségur" de Zoe Oldenburg..en attendant la sortie de cette bd sur les croisades ![]()
Croisades de P. Xavier et J. Dufaux (Le Lombard-Portail)Bonne lecture alors ,,,tu seras mentalement pret pour la sortie du T1
=))) X
Croisades de P. Xavier et J. Dufaux (Le Lombard-Portail)Coucou mon Philou!!! Content de te voir traîner les guêtres par ici..... Tout baigne pour toi??!!....
Croisades de P. Xavier et J. Dufaux (Le Lombard-Portail)Le dessin a l'air prometteur et puis dufaux c'est quand même pas le plus mauvais !
Croisades de P. Xavier et J. Dufaux (Le Lombard-Portail)Il planche sur un triptyque de Dufaux, tout ne peut que baigner ! Et connaissant Dufaux, un autre cycle doit être prêt... :siffle:
Croisades de P. Xavier et J. Dufaux (Le Lombard-Portail)en effet ;;les CROISADES risquent d'etre longues ,,,mais tout commence avec cette histoire en 3 tomes ;;;on verra par la suite
salut mon gihef , tes partout !! =)) on se voit bientot?? X http://philxavier.blogspot.com/
Croisades de P. Xavier et J. Dufaux (Le Lombard-Portail)Ouais, faut absolument!!! Rebalance-moi ton adresse mail par MP, j'ai encore l'ancienne....
Croisades de P. Xavier et J. Dufaux (Le Lombard-Portail)hello
les toutes premières couleurs à découvrir sur mon blog à bientôt X http://philxavier.blogspot.com/