Croisade de P. Xavier et J. Dufaux (Le Lombard-Portail)Croisades de P. Xavier et J. Dufaux (Le Lombard-Portail)Message précédent :
Ca sent bon...Vivement novembre!
Croisades de P. Xavier et J. Dufaux (Le Lombard-Portail)merci pour tous ces commentaires tres motivants . CROISADE T1 arrive doucement ...le soleil, la sueur des chevaliers sous leur cotte de mailles, le sang sur le sable chaud ... les sabots des chevaux ..le regard dune belle princesse....le regard perçant du saladin , une aventure vous attend. en attendant je continuerais de mettre qqes images sur mon blog pour vous tenir au courant de la progression de la serie
(et n hesitez pas à laisser des messages sur mon blog) a++ X
Croisades de P. Xavier et J. Dufaux (Le Lombard-Portail)Ma femme va raler si je commence encore une autre série.............tant pis pas grave. Ca donne trop envie.
"L'Enfer, c'est les autres..." J.P. Sartre
Croisades de P. Xavier et J. Dufaux (Le Lombard-Portail)
Achète en plus un bouquet de fleur pour ta femme : elle sera contente. [:paddyy:9] Nous qui savons tout sommes quand même ignorants à la vie, mais nous le serons certainement moins à la mort...
La série Orbital est sur Facebook !
la vache, ça revient cher l'album... venez voir notre projet sur:
http://naacals-labd.blogspot.com/ un petit tour sur mes NOUVELLES ventes ... post2004984.html#p2004984
Croisades de P. Xavier et J. Dufaux (Le Lombard-Portail)Si seulement elle aimait aussi la bd ça serait plus simple, mais pas moyen.
"L'Enfer, c'est les autres..." J.P. Sartre
Croisades de P. Xavier et J. Dufaux (Le Lombard-Portail)si elle aime croisade,,tu lui achetes un bouquet ...
=))) X
Croisades de P. Xavier et J. Dufaux (Le Lombard-Portail)Achète plusieurs bd à la fois avec un bouquet car si tu te tapes un bouquet par bd, ça va vachement te revenir cher....
"La vie est une tartine de merde et on en mange tous les jours" dixit ma grand-mère jadis très philosophe
Croisades de P. Xavier et J. Dufaux (Le Lombard-Portail)Une chtite question : y a til une dose de fantastique ?
Puisque c'est dans la collection PORTAIL...
Croisades de P. Xavier et J. Dufaux (Le Lombard-Portail)bonne question!! et la réponse est ...OUI...
Croisades de P. Xavier et J. Dufaux (Le Lombard-Portail)Hé hé, cool, ça promet...
On se croisera sans doute à Saint Malo ou dans un sandwich bar du Lombard...
Croisades de P. Xavier et J. Dufaux (Le Lombard-Portail)hey JC
pas de ST malo pour moi malheureusement , CROISADE sort qqes semaines apres ... mais ce sera avec plaisir au prochain sandwich bar et toi ? les mots et les images défilent? X
Croisades de P. Xavier et J. Dufaux (Le Lombard-Portail)sur mon blog j ai commencé un pti sondage / concours..à vous de jouer
X
Croisades de P. Xavier et J. Dufaux (Le Lombard-Portail)Une collaboration avec J.DUFAUX ne peut pas se refuser et, si j'en juge par les premiers scan que Philippe XAVIER nous met à dispo
, le résultat ne peut être que hautement intéressant. Eric de Nancy
Croisades de P. Xavier et J. Dufaux (Le Lombard-Portail)le lien http://philxavier.blogspot.com/ ne fonctionne pas aujourd'hui
c'est normal ? comment fais-je pour voir ce travail? bof!
La page dans le Lombard communication en jette... ![]()
Croisades de P. Xavier et J. Dufaux (Le Lombard-Portail)hello
qqes news 1- le blog apres qqes vacances bien meritees est de retour 2-croisade T.1 sortira le 26 octobre 3-je serais donc present a ST malo avec jean dufaux et JJ chagnaud plus sur le blog
C'est bon ça! Je mets à jour mon agenda ![]() Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres - Molodoï
Other bands play. ONEonONE kills!!! Viens donc que je te refasse le portrait: http://molodoi.labrute.fr/
+ 1 Senatus Populusque Romanus
Croisades de P. Xavier et J. Dufaux (Le Lombard-Portail)Ouf, heureusement que ce n'est pas pour ce mois, avec la floppée de nouveautés à acheter de ce mois de septembre, mon bugdet va exploser littéralement....
![]() "La vie est une tartine de merde et on en mange tous les jours" dixit ma grand-mère jadis très philosophe