Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Créez une situation humoristique.

Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.

Créez une situation humoristique.

Messagede crayonneur » 21/05/2017 11:55

salut à tous :)

j'aimerai progresser dans le style BD humoristique (une planche = un gag).


Et pour cela je vous fais 2 propositions.

1- Vous avez un gag en tête, vous avez une idée précise du découpage (mais vous êtes souple), ou vous n'avez pas d'idée précise du découpage (la manière de raconter case par case) mais vous vous dites que ça ferais un bon gag en image.
Envoyez moi vos proposition en mp et si cela m'inspire j'essaye de le raconter du mieux possible.
Attention je dessine moyennement donc pas de vision de "grandes armées qui s'affrontent, de batailles rangées avec 1000 personnages... Je cherches à faire simple pour développer ma créativité en matière de narration, progresser en dessin et pourquoi pas acquérir un petit style personnel.

2- Participez à mon projet (qui est peut-être une impasse)
J'ai déjà fait 4 planches avec mon héros qui vit à l'époque de la préhistoire (comme ça ça fait moins à dessiner) (j'aime bien l'espace aussi ;-) mais faudrait que je m'entraîne à dessiner des vaisseaux)
En résumé, c'est un looser qui veut se sortir de sa condition (tiens ça me rappelles quelqu'un:cligne:). Il y met beaucoup d'énergie, mais son tempérament(les facteurs intérieurs) ou les facteurs exterieurs font qu'il va d'échec en échec.
Je lui ai créé plus ou moins un clan, avec des parents, 2 frêres et une soeur.

J'attends vos reflexions sur ce topic et vos idées par mail.
J'essaierai de répondre à tous le monde (s'il y en a :D ) mais ne m'en voulez pas si je vous dis que je ne me sens pas de réaliser votre gag.

gardons le sens de l'humour ;)
seb

crayonneur@gmail.com

https://www.facebook.com/crayonneur/pho ... friends_tl
Avatar de l’utilisateur
crayonneur
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 32
Inscription: 23/12/2015
Age: 57 ans

Retourner vers L'atelier : Projets & Financements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités