crash de mon PC
3 messages • Page 1 sur 1
crash de mon PC
bonjour à tous.
mon pc à Crasher....je l'ai donc réinstaller ....
impossible de trouver la manip pour retransposer ma collection à partir de ma collection en ligne vers mon pc. l'import en CVs ne fonctionne pas et depuis mon pc je ne trouve aucune fonction permettant cet import.
je me dis que c'est forcement moi qui débloque car le produit doit forcément le prévoir.... mais j'ai beau cherché sur ce forum et ailleurs, que neni...niet, rien.... bref si qqn pourvait m'aider se serait sympa.... pas trop envie de redouchetter mes 300 bD
merci.
mon pc à Crasher....je l'ai donc réinstaller ....
impossible de trouver la manip pour retransposer ma collection à partir de ma collection en ligne vers mon pc. l'import en CVs ne fonctionne pas et depuis mon pc je ne trouve aucune fonction permettant cet import.
je me dis que c'est forcement moi qui débloque car le produit doit forcément le prévoir.... mais j'ai beau cherché sur ce forum et ailleurs, que neni...niet, rien.... bref si qqn pourvait m'aider se serait sympa.... pas trop envie de redouchetter mes 300 bD
merci.
- dvandenborght
- BDébutant

- Nombre de BD: 288
- • Sa galerie
Re: crash de mon PC
avec bdgest, il faut essayer "fichier\restaurer une collection" ou sinon tu as une restauration via bdgest online "fichier\synchroniser avec bdgest online"
au pire voir avec le chef en dernier recours, il a toujours plein de solution
au pire voir avec le chef en dernier recours, il a toujours plein de solution
Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hauts placés qui servent le moins. (Paul Masson)
-

Sprint_RS - BDémentiel

- Nombre de BD: 1004
- • Sa galerie
Re: crash de mon PC
Dans le soft, menu fichier, restaurer une collection 
-

tchouckitchouck - BDévore

- Nombre de BD: 2033
- • Sa galerie
3 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers BD Gest' 7 - Le logiciel