Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Coup de gueule 7 tout court

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede fancomvous » 23/04/2017 20:26

Message précédent :
Là on en était encore à de l'humour très second degré.
Fin de là à m'allumer comme ça sans raison perso, tu comprendras que je réagisse.
Mais tu sais je l'aurais mal pris aussi d'un Rosinski ou d'un Bilal... Plein de bisous aussi.
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER

"Regardez là-haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
Avatar de l’utilisateur
fancomvous
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10540
Inscription: 20/04/2007
Localisation: DLCDS.

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede jp_gris » 23/04/2017 20:29

Voila, bonne soirée à vous. ...pour en revenir aux coup de gueule, curieux que personne n'aie pas encore réagi par rapport aux résultats du premier tour.
Avatar de l’utilisateur
jp_gris
Auteur
Auteur
 
Messages: 733
Inscription: 05/12/2005
Localisation: angouleme
Age: 51 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede LeJoker » 23/04/2017 20:32

jp_gris a écrit:Voila, bonne soirée à vous. ...pour en revenir aux coup de gueule, curieux que personne n'aie pas encore réagi par rapport aux résultats du premier tour.

Je ne lis plus beaucoup les topics. Vous étiez pour qui ?
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
Avatar de l’utilisateur
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel
 
Messages: 12978
Inscription: 10/03/2011
Localisation: Vanuatu

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede fancomvous » 23/04/2017 20:34

Si tu paries là aussi tu vas encore gagner.
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER

"Regardez là-haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
Avatar de l’utilisateur
fancomvous
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10540
Inscription: 20/04/2007
Localisation: DLCDS.

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Boulon31 » 23/04/2017 20:41

bin coup de gueule le direct du site de france2 se coupe tout le temps c'est chiant. [:bru:3]
Boulon31
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1578
Inscription: 10/02/2013

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Choci Loni » 23/04/2017 20:55

Poliment... ;)
Avatar de l’utilisateur
Choci Loni
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 24320
Inscription: 30/07/2003
Localisation: Angers
Age: 71 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede pajan » 24/04/2017 11:05

Réaction au 1er tour

L'escroc s'est bien fait niquer
La droite a été lâche et le paie cher, ils n'auraient pas retourné leur veste pour soutenir Fillon uniquement parce qu'ils ont vu que ce connard s'accrochait ils n'auraient pas perdu toute crédibilité.

Maintenant reste la racaille facho à dégager.

Je reste quand même très étonné quand je vois des gens qui ont voté pour grand méchant con, parler d'abstention au 2e tour.
faut pas déconner quand même.

Fillon/Lepen je comprendrai.

ça m'a fait mal au cul de voter chirac en 2002, ça va me faire mal au cul de voter Macron en 2017, m'en vais acheter de la vaseline.
"La vie est trop courte pour laisser les médiocres s'épanouir"
Anita Bomba


J'avance masqué....
Avatar de l’utilisateur
pajan
Rube Goldberg
Rube Goldberg
 
Messages: 11241
Inscription: 03/12/2005
Localisation: En train de faire la planche
Age: 56 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Bossacdenoyau » 24/04/2017 12:36

Prends moi un tube. Grand modèle...
Gnôthi seauton
Avatar de l’utilisateur
Bossacdenoyau
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 21404
Inscription: 14/04/2010
Localisation: Monde étrange
Age: 69 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Morti » 24/04/2017 12:39

LeJoker a écrit:La Tunisie, c'est très beau. Après, faut aimer le tunisien. Parce que le pays est habité.


Ah oui la Tunisie c'est pas vilain...un peu sec mais le soleil est agréable, la mer est chaude,...

Pour les femmes, je ne sais pas, ils les cachent et si vous y allez en période de ramadan, même dans un grand hôtel, au bout d'une journée, vous aurez envie de descendre tout le personnel tellement ils sont imbuvables...

Deux tentatives...c'était deux de trop...n'irai plus... :?
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Morti
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 20984
Inscription: 04/07/2002
Localisation: B-Bruxelles
Age: 72 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede logan1973 » 24/04/2017 18:46

pajan a écrit:L'escroc s'est bien fait niquer
La droite a été lâche et le paie cher, ils n'auraient pas retourné leur veste pour soutenir Fillon uniquement parce qu'ils ont vu que ce connard s'accrochait ils n'auraient pas perdu toute crédibilité.


Ils peuvent pas faire autrement à partir du moment où il est sur que Fillion va s'accrocher, si ils le gardent ils vont dans le mur, si ils le jettent il maintient sa candidature et il les fout dans le mur. Du coup ils sont bien obligés de faire avec lui et d'essayer de sauver les meubles.
Avatar de l’utilisateur
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17100
Inscription: 17/03/2009
Localisation: près du terrain
Age: 50 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede L'Ombre Jaune » 24/04/2017 18:57

Morti a écrit:
LeJoker a écrit:La Tunisie, c'est très beau. Après, faut aimer le tunisien. Parce que le pays est habité.


Ah oui la Tunisie c'est pas vilain...un peu sec mais le soleil est agréable, la mer est chaude,...

Pour les femmes, je ne sais pas, ils les cachent et si vous y allez en période de ramadan, même dans un grand hôtel, au bout d'une journée, vous aurez envie de descendre tout le personnel tellement ils sont imbuvables...

Deux tentatives...c'était deux de trop...n'irai plus... :?


Ah, je ne connais pas la Tunisie, mais j'ai été au Maroc plusieurs fois. (miam les olives, le bon vin fruité, et les crêpes au miel) Et à une occasion, durant le ramadan...
Tu n'as pas eu de chance ou alors c'est une spécificité tunisienne, je suppose...

Aussi bien ici en Belgique (hormis quelques trublions ignares salafisés ou wahabbisés) qu'à cette occasion au Maroc, cette période du ramadan a toujours été l'occasion de voir mes amis de cette religion devenir encore plus charmants, hospitaliers, philosophes, et même humoristes. Alors pourtant qu'ils connaissent mes "convictions" agnostiques.

Comme quoi, il y a ramadan d'une part, et ramdam de l'autre (cherchez l'indice étymologique, cependant)
:-D
L'Ombre Jaune est la Vie, mais elle est aussi la Mort. Elle peut sauver l'Humanité, mais elle peut aussi la Détruire.
Avatar de l’utilisateur
L'Ombre Jaune
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3502
Inscription: 05/07/2012
Localisation: Brüsel
Age: 59 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Morti » 24/04/2017 19:42

L'Ombre Jaune a écrit:
Morti a écrit:
LeJoker a écrit:La Tunisie, c'est très beau. Après, faut aimer le tunisien. Parce que le pays est habité.


Ah oui la Tunisie c'est pas vilain...un peu sec mais le soleil est agréable, la mer est chaude,...

Pour les femmes, je ne sais pas, ils les cachent et si vous y allez en période de ramadan, même dans un grand hôtel, au bout d'une journée, vous aurez envie de descendre tout le personnel tellement ils sont imbuvables...

Deux tentatives...c'était deux de trop...n'irai plus... :?


Ah, je ne connais pas la Tunisie, mais j'ai été au Maroc plusieurs fois. (miam les olives, le bon vin fruité, et les crêpes au miel) Et à une occasion, durant le ramadan...
Tu n'as pas eu de chance ou alors c'est une spécificité tunisienne, je suppose...

Aussi bien ici en Belgique (hormis quelques trublions ignares salafisés ou wahabbisés) qu'à cette occasion au Maroc, cette période du ramadan a toujours été l'occasion de voir mes amis de cette religion devenir encore plus charmants, hospitaliers, philosophes, et même humoristes. Alors pourtant qu'ils connaissent mes "convictions" agnostiques.

Comme quoi, il y a ramadan d'une part, et ramdam de l'autre (cherchez l'indice étymologique, cependant)
:-D


Je suis allé au Maroc et j'ai des amis marocains charmants..même pendant le ramadan.
Je suis athée mais ils ne m'ont jamais em... avec ça.

Non, le coup de la Tunisie m'est resté en travers de la gorge et ma femme a pour la première fois de sa vie semblé transparente...ça surprend...
S'ils ne peuvent pas faire un effort dans un hôtel 5*, qu'ils changent de métier, quoi... :grrrr:
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Morti
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 20984
Inscription: 04/07/2002
Localisation: B-Bruxelles
Age: 72 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Croaa » 24/04/2017 21:23

En même temps la Tunisie (ou tout autre pays) ne se résume pas à un 5 étoiles...
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Avatar de l’utilisateur
Croaa
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 33277
Inscription: 22/04/2003
Localisation: Sur un banc !
Age: 54 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede LeJoker » 24/04/2017 22:06

Plein de joyaux archéologiques.
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
Avatar de l’utilisateur
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel
 
Messages: 12978
Inscription: 10/03/2011
Localisation: Vanuatu

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede pajan » 25/04/2017 08:40

logan1973 a écrit:
pajan a écrit:L'escroc s'est bien fait niquer
La droite a été lâche et le paie cher, ils n'auraient pas retourné leur veste pour soutenir Fillon uniquement parce qu'ils ont vu que ce connard s'accrochait ils n'auraient pas perdu toute crédibilité.


Ils peuvent pas faire autrement à partir du moment où il est sur que Fillion va s'accrocher, si ils le gardent ils vont dans le mur, si ils le jettent il maintient sa candidature et il les fout dans le mur. Du coup ils sont bien obligés de faire avec lui et d'essayer de sauver les meubles.


certes le choix était cornélien, mais choix il y avait, ils ont tout simplement démontré que seul l'espoir d'être au pouvoir les intéressaient... et ils sont allés dans le mur parce qu'à part les acharnés à qui on pourrait faire bouffer de la merde en leur disant que c'est du caviar, fillon n'avait pas grande chance d'arriver au 2e tour. Même si on est souvent assez bienveillant en France pour les magouilleurs, le fait de dire qu'il se retirerait si il était mis en examen et ne pas tenir sa parole a été désastreux.
c'est la raison pour laquelle je n'aurais pas voté Fillon contre lepen au 2e tour, le gars a montré toute sa mégalomanie et sa soif de pouvoir, se renier à ce point là est inimaginable pour un vrai démocrate.

Bon allez bisous à tous et bonne journée


Bossac je t'ai pris deux tubes :D
"La vie est trop courte pour laisser les médiocres s'épanouir"
Anita Bomba


J'avance masqué....
Avatar de l’utilisateur
pajan
Rube Goldberg
Rube Goldberg
 
Messages: 11241
Inscription: 03/12/2005
Localisation: En train de faire la planche
Age: 56 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede pabelbaba » 25/04/2017 11:17

Un licenciement pour faute grave?

Désolé. :D
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17809
Inscription: 28/12/2009
Localisation: Paris
Age: 41 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Boulon31 » 25/04/2017 11:51

svecs a écrit:
svecs a écrit:Bonjour, ça fait un mois qu'on te presse comme un citron pour ce client, mais comme on a géré comme des bites molles, je t'annonce qu'en fait, ce que tus a fait ne servira pas. Mais tu dois quand même nous fournir la propal le plus vite possible. Et la fait que tu aies 3 autres propal à fournir pour d'autres clients cette semaine ? Ce n'est pas important pour nous. Ce ne sont pas nos clients. Tu dois prioritiser notre client à tout prix.

client numéro 2: on a insisté pour que tu fournisses le budget hier. Merci de l'avoir fourni, mais finalement on ne leprésentera pas, le client a changé d'avis. Merci
Il est 11 heures, que dois-je encore attendre comme merde pour la journée ?

Ça a l'air cool ton boulot. S'il te plait continue a poster ici, ça m'aide a relativiser ;)
Boulon31
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1578
Inscription: 10/02/2013

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Croaa » 25/04/2017 13:50

svecs a écrit:j'ai reçu un mail me rappelant que je dois remplir ma déclaration d'impots :cry2:

Cela veut dire que tu as gagné de l'argent et suffisamment pour payer des impôts... C'est plutôt bon signe. :siffle:
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Avatar de l’utilisateur
Croaa
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 33277
Inscription: 22/04/2003
Localisation: Sur un banc !
Age: 54 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede ironben » 25/04/2017 13:54

Croaa a écrit:
svecs a écrit:j'ai reçu un mail me rappelant que je dois remplir ma déclaration d'impots :cry2:

Cela veut dire que tu as gagné de l'argent et suffisamment pour payer des impôts... C'est plutôt bon signe. :siffle:


Ben.... C'est pas parce que tu déclares que tu en payes.... :siffle:
Avatar de l’utilisateur
ironben
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2810
Inscription: 02/01/2006

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Morti » 25/04/2017 14:25

Croaa a écrit:En même temps la Tunisie (ou tout autre pays) ne se résume pas à un 5 étoiles...


Bien sûr mais à Djerba, on y va surtout pour le soleil et la plage, surtout début novembre... :siffle:
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Morti
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 20984
Inscription: 04/07/2002
Localisation: B-Bruxelles
Age: 72 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede xof 24 » 25/04/2017 14:34

Morti a écrit:
Croaa a écrit:En même temps la Tunisie (ou tout autre pays) ne se résume pas à un 5 étoiles...


Bien sûr mais à Djerba, on y va surtout pour le soleil et la plage, surtout début novembre... :siffle:



J'ai été en Tunisie du Sud et du Nord
Ben deux mentalités différentes
En Tunisie du Sud, tu y va pour le Soleil et certainement pas pour rencontrer les habitants
En Tunisie du Nord, on a pu découvrir l'accueil ...
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

RAGOUT DU JEUDI servi ce DIMANCHE 21AVRIL/2024
Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...
Avatar de l’utilisateur
xof 24
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 34835
Inscription: 29/10/2002
Localisation: Membre N° 239
Age: 52 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité