CONSEILS Marvel Icons ou Top Cow ?

Ces forums sont destinés à discuter et découvrir toute la bande dessinée étrangère, et notamment les comics et les mangas

Messagede Gambit » 25/06/2005 16:46

Salut !

Je viens de voir qu'il y'avait deux nouvelles séries en français. J'hésite à me lancer.
Que me conseillez-vous ?

Marvel Icons ou Top Cow ?
Gambit
BDéphile
BDéphile

Nombre de BD: 0
Sa galerie

Messagede Scalp » 25/06/2005 16:49

Pour le top cow tu parles de sa ??

Je suis un peu novice en comics mais j'ai lut les 2, Marvel Icons en gros j'ai rien compris :? Par contre pour le top cow ( si c'est celui dont tu parle ) c'est des nouvelles series donc j'ai pas eu de probleme et leurs debuts sont vraiment prometteur.
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
Scalp
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Sa galerie

Messagede Gambit » 25/06/2005 17:34

Oui, je parlais bien de ce Top Comics.

Merci pour ton avis. D'autres avis ?
Gambit
BDéphile
BDéphile

Sa galerie

Messagede Christophe C. » 25/06/2005 18:29

J'ai les deux mais encore lu aucuns. Par contre je peut te donner la composition des mags si ça t'intéresse.

Marevel icons 1 :

- Avenger 500 chaos 1 ère partie
- Captain america & the falcon 5 (lire avant le marvem mega 20 avec les 4 premières partie)
- Iron man (vol3) 86 singularité première partie
- Fantastic four 512 et 513 partie de pêche et souvenirs souvenirs.

A lire en parallèle Marvel icons HS qui est aussi important. Celà va redéfinir tout unn univers d'après ce que j'ai cru comprendre et va permettre à des novices de suivre les aventures des nouveaux avengers. Il est bon de lire cette aventure pour bien appréhender la transition.