Confessions d'un templier [Falba, Bono] Soleil
Re: Confessions d'un templier [Falba, Bono] Soleil
Message précédent :
Non plus , mais tu sais quoi Fabio on va te donner nos numéros ça te faciliteras le tirage
Non plus , mais tu sais quoi Fabio on va te donner nos numéros ça te faciliteras le tirage
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours.
Krän le barbare
Krän le barbare
-

botachris - Quebec City

- Nombre de BD: 5108
- • Sa galerie
Je suis désolé mais je crois qu'aussi ta solution serait problématique.... le numéro de gens que lit BDgest régulièrement est limité et autres lecteurs irréguliers pourraient oublier d'insérer leur numéro pour le tirage.
Parfois quelques lecteurs me demandent le numéro gagnant pendant les dédicaces et moi je ne pourrais pas lui communiquer qu'ils sont exclus parce qu'ils n'ont pas lu l'échange de règles sur BDGest...
Puis je continuerai encore le tirage au sort pour 4/5 mois.... si nous ne trouvons pas de vainqueur nous annulerons le concours.
Avec Marzia nous avons créé nombreux petits concourus pendant les prochains rendez-vous avec les dédicaces et nous avons enfin trouvé la formule meilleure et plus simple.
Les lecteurs qui ont participé pourront vous garantir la bonté de ce choix.
Aux rendez-vous je vous annonce en avant-première que nous sommes en train d'organiser une petite tournée en Belgique dans les jours 17/18/19 et peut-être 20 février (Merci Marilyn!) !
Parfois quelques lecteurs me demandent le numéro gagnant pendant les dédicaces et moi je ne pourrais pas lui communiquer qu'ils sont exclus parce qu'ils n'ont pas lu l'échange de règles sur BDGest...
Puis je continuerai encore le tirage au sort pour 4/5 mois.... si nous ne trouvons pas de vainqueur nous annulerons le concours.
Avec Marzia nous avons créé nombreux petits concourus pendant les prochains rendez-vous avec les dédicaces et nous avons enfin trouvé la formule meilleure et plus simple.
Les lecteurs qui ont participé pourront vous garantir la bonté de ce choix.
Aux rendez-vous je vous annonce en avant-première que nous sommes en train d'organiser une petite tournée en Belgique dans les jours 17/18/19 et peut-être 20 février (Merci Marilyn!) !
"Confessions d'un Templier" (Falba/Bono): Attention aux imitations!
-

Fabio Bono - Auteur

- Nombre de BD: 0
- • Sa galerie
- • Sa fiche auteur
- • Sa bibliographie
d'ici 4 ou 5 mois on a peut etre une chance de tiré un numéro présent sur le forum sinon après autre concours ou les quelques fidèles du forum donne un numéro et tirage au sort il y a une planche à gagner quand même ( gagner ma premier planche original le rêve
)
-

spl_13 - BDémentiel

- Nombre de BD: 1128
- • Sa galerie
Pendant que la publication du Tome 02 de "Cathares" se rapproche (vous pourrez trouver déjà le nouveau tome dans le stand Glenat à Angoulême!), je rencontrerai mes lecteurs à Nice, pour dédier le tome trois de "Confessions d'un Templier" (Soleil) aussi:
à la librairie ALFA BD de NICE
(Alpes-Maritimes / France) le 21-01-2012 à partir de 14:00
à la librairie BD FUGUE CAFÉ de NICE
(Alpes-Maritimes / France) le 04-02-2012 à partir de 15:00
Pendant les deux les rendez-vous les lecteurs auront la possibilité de gagner ma petite illustration originale, et pour les librairies BDFugue j'ai déjà préparé un nouveau ex-libris aux couleurs de la série "Cathares"!
à bientot!![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)
à la librairie ALFA BD de NICE
(Alpes-Maritimes / France) le 21-01-2012 à partir de 14:00
à la librairie BD FUGUE CAFÉ de NICE
(Alpes-Maritimes / France) le 04-02-2012 à partir de 15:00
Pendant les deux les rendez-vous les lecteurs auront la possibilité de gagner ma petite illustration originale, et pour les librairies BDFugue j'ai déjà préparé un nouveau ex-libris aux couleurs de la série "Cathares"!
à bientot!
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)
-

Fabio Bono - Auteur

- • Sa galerie
- • Sa fiche auteur
- • Sa bibliographie
Je l'ai enfin lu
Un très bon tome , comme les autres , prenant jusqu'à la fin . Je vais pas tarder de dévorer le tome 2 de cathares qui m'attends dans ma bibliothèque 
- Triston42
- BDébordé

- Nombre de BD: 141
- • Sa galerie
Je suis très heureux que le tome 03 te soit plu!
Maintenant j'attends ta critique pour le tome 02 de l'autre série!
Je dédierai demain à Nice où les librairies BDFugue a réalisé un ex-libris très belles (coloré et en format A4)!
http://www.bdfugue.com/cathares-t-2-cha ... gne-offert
Puis cet an je dédierai en Normandie aussi et puis deux fois en Belgique (18/19 février et puis probablement à la Foire du Livre de Bruxelles de mars)
Maintenant j'attends ta critique pour le tome 02 de l'autre série!
Je dédierai demain à Nice où les librairies BDFugue a réalisé un ex-libris très belles (coloré et en format A4)!
http://www.bdfugue.com/cathares-t-2-cha ... gne-offert
Puis cet an je dédierai en Normandie aussi et puis deux fois en Belgique (18/19 février et puis probablement à la Foire du Livre de Bruxelles de mars)

-

Fabio Bono - Auteur

- • Sa galerie
- • Sa fiche auteur
- • Sa bibliographie
Je viens de lire les 3 albums et je ne suis pas spécialement emballé
Au niveau du dessin : nickel, y a rien à dire à part bravo
Par contre au niveau scénar je me suis très vite perdu. A mon sens il y a trop de perso qui ne sont pas présent physiquement. Et ça me trouble
Je n'ai jamais réussi à bien identifié parmi les perso qui ne sont pas présent qui était qui et faisait quoi contre qui. Bref je me suis senti vite perdu. A chaque fois qu'un perso était cité, et ça arrive souvent, j'étais désorienté. Peut être est ce dû à mon manque de culture de cette période.
Il faudrai peut être que fasse des recherches mais je n'ai pas le temps donc je resterai sur ma faim
Au niveau du dessin : nickel, y a rien à dire à part bravo
Par contre au niveau scénar je me suis très vite perdu. A mon sens il y a trop de perso qui ne sont pas présent physiquement. Et ça me trouble
Je n'ai jamais réussi à bien identifié parmi les perso qui ne sont pas présent qui était qui et faisait quoi contre qui. Bref je me suis senti vite perdu. A chaque fois qu'un perso était cité, et ça arrive souvent, j'étais désorienté. Peut être est ce dû à mon manque de culture de cette période.
Il faudrai peut être que fasse des recherches mais je n'ai pas le temps donc je resterai sur ma faim
-

hebus67 - Maître BDGestiste

- Nombre de BD: 537
- • Sa galerie
des nouvelle d'un hypothétique gagnants ?-

spl_13 - BDémentiel

- Nombre de BD: 1128
- • Sa galerie
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge