Complaintes des landes perdues 5
Re: Complaintes des landes perdues 5
Message précédent :
Etant donné que Béatrice Tillier va terminer sa série du Bois des Vierges cette année, il est possible qu'elle débute directement après le premier tome du 3ème cycle de la Complainte mais je pense que Dargaud ne le publiera (et c'est logique) qu'une fois le deuxième cycle achevé.
Etant donné que Béatrice Tillier va terminer sa série du Bois des Vierges cette année, il est possible qu'elle débute directement après le premier tome du 3ème cycle de la Complainte mais je pense que Dargaud ne le publiera (et c'est logique) qu'une fois le deuxième cycle achevé.
Senatus Populusque Romanus
-

magic_fred - Expert BDGestiste

- Nombre de BD: 0
- • Sa galerie
moi ce que j'ai compris c'est que ce troisième tome par delaby termine le 2ème cycle prévu initialement en 4 mais finalement en 3 .et beatrice tillie fera le 4. ais je bon?
-

jojo74 - BDéphile

- • Sa galerie
Sortie du tome 3 en version N&B et grand format le 9 mars.
Delaby en couleurs c'est magnifique, en N&B ça doit bien envoyer aussi, j'y jetterai un oeil, voire les 2.
Delaby en couleurs c'est magnifique, en N&B ça doit bien envoyer aussi, j'y jetterai un oeil, voire les 2.
La liste des mes Canard BD ici avec le dernier sur DC Comics Anthologie, Alec, Fluorescent Black, Aâma et Siegfried
-

kilfou - BDéphile

- Nombre de BD: 3
- • Sa galerie
Je viens de voir ça sur Amazon, cette couverture doit être celle du tome 3 en couleur !

"la forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples."
-

yodada - BDévore

- Nombre de BD: 28
- • Sa galerie
-

magic_fred - Expert BDGestiste

- • Sa galerie
C'est la couverture notée pour le N&B et pourtant ce n'est celle-là sur BDGest, qui a juste ?
------------------------------------------------------------------------------
Une dictature est un pays dans lequel on a pas besoin de passer toute une nuit devant son poste pour connaître le résultat des élections (Clémenceau).
Une dictature est un pays dans lequel on a pas besoin de passer toute une nuit devant son poste pour connaître le résultat des élections (Clémenceau).
-

Frannck - BDGestiste

- Nombre de BD: 747
- • Sa galerie
P****n il est doué le Philou !

- Alfiniess
- BDégourdi

- Nombre de BD: 11
- • Sa galerie
Il semblerait que le tome en noir et blanc soit reporté jusqu'au 23 mars !
Il se fait un peu attendre ce tome...
Il se fait un peu attendre ce tome...
-

yodada - BDévore

- • Sa galerie
Normalement juin 2012
-

yodada - BDévore

- • Sa galerie
Est-ce que quelqu'un a vu le tome en noir et blanc en librairie ?
-

yodada - BDévore

- • Sa galerie
Oui il est bien sorti.
- resly
- BDébranché

- • Sa galerie
Ok, merci !
Je sens que je vais encore le commander sur le net !
Je sens que je vais encore le commander sur le net !
-

yodada - BDévore

- • Sa galerie
reçu ce midi...de toutes beauté 
-

batless1 - BDémentiel

- • Sa galerie
Effectivement, la version N&B en très grand format (souple donc fragile) est superbe. Le dessin de Delaby se prête très bien au N&B (contrairement à celui de Marini je trouve). Côté scénario, je trouve qu'on est très loin du style très particulier du premier cycle. Néanmoins, l'ensemble se lit avec grand plaisir, tant Dufaux sait créer des personnages et des mondes. L'album recèle également quelques trouvailles intéressantes
Le tirgae est de 3000 exemplaires numérotés, il ne devrait donc pas y avoir de rupture de stock tout de suite. Ceci étant, vu le prix (5 euros de plus quela version normale), on ne sait jamais !
[Révéler] Spoiler:
la chapelle renversée
Le tirgae est de 3000 exemplaires numérotés, il ne devrait donc pas y avoir de rupture de stock tout de suite. Ceci étant, vu le prix (5 euros de plus quela version normale), on ne sait jamais !
-

ben27 - BDétraqué

- • Sa galerie
Toujours pas en stock sur le site de la Fnac, cela dit, ayant le reste de la série en couleur, pas sur que je prenne la version N&B, même si, avec le temps, je réalise que je préfère largement le N&B maintenant en BD et comics.
-

silverfab - BDébordé

- Nombre de BD: 17
- • Sa galerie
J'aurai bien craquer pour la version N/B, mais je trouve dommage qu'elle soit souple. Pourquoi ce choix des éditeurs? Une version cartonnée aurait bien mieux, je trouve. Tant pis.
-

sainfoins - BDéphage

- • Sa galerie
C'est vrai que la version souple est un peu dommage mais je me demande si la question n'est pas celle du prix : peut etre cela coute-t-il trop cher de faire un version cartonnée vu le format. ceci étant, je n'étais pas trop chaud pour l'acheter quand il a été annoncé, masi quand je l'ai eu entre les mains, il fut bien difficile de résister, tant le dessin/papier/format sont séduisants
C'est donc un objet fragile mais je me suis empressé de l'insérer dans une pochette histoire d'allonger un peu sa durée de vie...
C'est donc un objet fragile mais je me suis empressé de l'insérer dans une pochette histoire d'allonger un peu sa durée de vie...
-

ben27 - BDétraqué

- • Sa galerie
ben27 a écrit:Le tirgae est de 3000 exemplaires numérotés, il ne devrait donc pas y avoir de rupture de stock tout de suite. Ceci étant, vu le prix (5 euros de plus quela version normale), on ne sait jamais !
apparemment si !
mon dealer a vendu ses deux
tant pis pour moi, pas le temps d'aller courrir à l'autre bout du département pour fouiner chez les libraires mieux achalandés. me contenterai de la version couleur, pfff.
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux
-

Olaf Le Bou - Expert BDGestiste

- Nombre de BD: 1302
- • Sa galerie
A Paris il y en a encore...
Par contre je ne trouve pas que le noir et blanc soit formidable avec Delaby. C est une facon de faire patienter les fans et surfer surtout sur le coté "delaby dessinateur du blockbuster Murena".
Dargaud a éditer en noir et blanc Berthet , son noir et blanc est magnifique et plus percutant. Quand au format il est très bien en souple, ca permet aussi de ne pas avoir un bel ouvrage qui coute la peau des fesses. Vingt euros c est cadeau pour ce genre de livre
Par contre je ne trouve pas que le noir et blanc soit formidable avec Delaby. C est une facon de faire patienter les fans et surfer surtout sur le coté "delaby dessinateur du blockbuster Murena".
Dargaud a éditer en noir et blanc Berthet , son noir et blanc est magnifique et plus percutant. Quand au format il est très bien en souple, ca permet aussi de ne pas avoir un bel ouvrage qui coute la peau des fesses. Vingt euros c est cadeau pour ce genre de livre
- NARCISSE
- BDétraqué

- • Sa galerie
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge