Comment fonctionne les Alertes?
3 messages • Page 1 sur 1
Comment fonctionne les Alertes?
Bonjour à tous,
Voila je viens d’acquérir la licence BDGest et j'ai commencé a rentrer mes BD. J'ai mis sur certaines séries des alertes nouveautés et Tous les manquants. J'ai enregistré, archivé et synchronisé avec BDGest online a ce moment il me demande si je souhaite synchronisé a chaque démarrage. A cela j'ai répondu oui en espérant voir apparaître les BD manquantes de ma collection ! Que né ni ! rien ne ce passe !!!! Comment voir apparaitre les titres qu'il me manque ?
Merci a tous
Voila je viens d’acquérir la licence BDGest et j'ai commencé a rentrer mes BD. J'ai mis sur certaines séries des alertes nouveautés et Tous les manquants. J'ai enregistré, archivé et synchronisé avec BDGest online a ce moment il me demande si je souhaite synchronisé a chaque démarrage. A cela j'ai répondu oui en espérant voir apparaître les BD manquantes de ma collection ! Que né ni ! rien ne ce passe !!!! Comment voir apparaitre les titres qu'il me manque ?
Merci a tous
-

Obelix87 - BDécouvreur

- Nombre de BD: 761
- • Sa galerie
Re: Comment fonctionne les Alertes?
tu dois aller dans import et tu a une case manquant
ce que tu a fait c'est les alertes nouveautés pour les futur sortie par rapport à tes séries
ce que tu a fait c'est les alertes nouveautés pour les futur sortie par rapport à tes séries
-

spl_13 - BDémentiel

- Nombre de BD: 1128
- • Sa galerie
Re: Comment fonctionne les Alertes?
Merci beaucoup, je viens de voir ton message. J'ai fais comme tu m'as dit et effectivement, il y a les bd manquantes.
Merci encore !
Merci encore !
-

Obelix87 - BDécouvreur

- Nombre de BD: 761
- • Sa galerie
3 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers BD Gest' 7 - Le logiciel