Comment faites vous?
7 messages • Page 1 sur 1
Comment faites vous?
Bonjour , quand vous voulez rentrer des rééditions sur bd gest 7 et que sur bedetheque il y a que les EO que faites vous?
J ai rencontré ce probleme et je trouve cela assez problématique, a moins de rentrer les rééditions dans la basse de données j avoue que bon
la flemme
J ai rencontré ce probleme et je trouve cela assez problématique, a moins de rentrer les rééditions dans la basse de données j avoue que bon
la flemme-

abrahamT - BDéphage

- Nombre de BD: 1125
- • Sa galerie
Re: Comment faites vous?
bah t'importes l'eo puis tu changes les visuels et l'ai, dl + quelques autres bricoles feignasse!! 
puis surtout t'hésites pas à faire un clic droit et exporter vers la bel si le verso, l'isbn, le recto ou le contenu change hein! merci pour les correcteurs![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)
puis surtout t'hésites pas à faire un clic droit et exporter vers la bel si le verso, l'isbn, le recto ou le contenu change hein! merci pour les correcteurs
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)
-

tchouckitchouck - BDévore

- Nombre de BD: 2033
- • Sa galerie
Ok en faite je possède le logiciel depuis hier soir donc je le métrise encore avec difficulté, je vais essayer de suivre tes conseils merci bien 
-

abrahamT - BDéphage

- • Sa galerie
Attention, un album ne doit inséré dans la BEL si et seulement si :
1. La couverture a changé
2. Le verso a changé
3. ou l'ISBN est différent des éditions déjà dans la BEL.
Dans le cas de l'envoi d'une réédition, merci de préciser dans le champ info édition, quels sont les élements qui changent
1. La couverture a changé
2. Le verso a changé
3. ou l'ISBN est différent des éditions déjà dans la BEL.
Dans le cas de l'envoi d'une réédition, merci de préciser dans le champ info édition, quels sont les élements qui changent
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-

BDGest - Administrateur du site

- Nombre de BD: 3742
- • Sa galerie
- • Sa fiche auteur
- • Sa bibliographie
Ok çe que je voulais dire c est que si je rentre des albums qui cotent comme:
Alors que je possède la réédition qui a exactement la même couverture, la valeur de ma collection va etre erronée ce qui crains un peu
Alors que je possède la réédition qui a exactement la même couverture, la valeur de ma collection va etre erronée ce qui crains un peu
-

abrahamT - BDéphage

- • Sa galerie
Non car une fois que tu a chargé l'album dans ta collection, tu décoches le champ EO et tu changes la cote dans TA collection.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-

BDGest - Administrateur du site

- Nombre de BD: 3742
- • Sa galerie
- • Sa fiche auteur
- • Sa bibliographie
merci pour ta reponse 
-

abrahamT - BDéphage

- • Sa galerie