Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Comic en Anglais - Une solution ?

Toutes les discutions sur la BEL, son amélioration, la correction des erreurs, son évolution et ses nouveautés.

Comic en Anglais - Une solution ?

Messagede brabs » 26/04/2013 01:05

Bonjour
Residant desormais a Londres je me procure de plus en plus de Comic Marvel et autres en VO (Il y a une boutique top a Camden)

Y a t il une base specifique pour les BD en VO ? L alternative est d ajouter les Albums moi meme en contribuant a la base. Right ?

Merci d avance.

Axel
ps: la question peut paraitre saugrenue mais comme ke logiciel BDGest propose l anglais comme langue alternative, je me demande si il n y a pas un creneau la. A London il y a beaucoup de Francais/Francophone (200 000+), un peu moins a NYC (60 000+)
brabs
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 14/05/2011

Re: Comic en Anglais - Une solution ?

Messagede BDGest » 26/04/2013 09:48

Pour les comic en anglais, il faut effectivement les insérer manuellement via cette page : http://www.bedetheque.com/album/creation

Ou encore via cette page dans BDGest Online (ils seront alors automatiquement ajouté à ta collection, marqué comme "En attente de validation) : http://online.bdgest.com/#creer.album.php

L'idéal est d'ajouter "(VO)" à la fin du titre de la série (c'est plus facile à suivre ensuite) et bien penser à mettre "Anglais" dans la langue.

Pour BDGest en anglais, effectivement, il est dispo (il suffit d'aller dans les options pour changer la langue).
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14630
Inscription: 03/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 52 ans

Re: Comic en Anglais - Une solution ?

Messagede Gurvan » 27/04/2013 06:45

Cela dit, il y a déjà pas mal de Comics en VO dans la BEL... Le tout, c'est de s'y retrouver mais les Correcteurs font aussi un travail remarquable dans ce domaine ! :ok:
Avatar de l’utilisateur
Gurvan
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4568
Inscription: 26/11/2002
Localisation: Col Nem...
Age: 59 ans


Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité