Collectionneur de Largo Winch recherche dessins...
Modérateur: Busch
Règles du forum
Cette rubrique étant historiquement une rubrique très "sensible" du forum, est surveillée et modérée de très près. Nous vous rappelons que cette section est destinée à parler des originaux et non pour diffamer un tel ou une telle.
Cette rubrique étant historiquement une rubrique très "sensible" du forum, est surveillée et modérée de très près. Nous vous rappelons que cette section est destinée à parler des originaux et non pour diffamer un tel ou une telle.
2 messages • Page 1 sur 1
Collectionneur de Largo Winch recherche dessins...
Bonjour à tous,
Je suis un particulier grand amateur de la série Largo Winch (c'est grâce à cette série que j'ai commencé ma collection de BD il y a 18 ans) Je suis activement à la recherche de dessins, planches originales de Philippe Francq... Si vous êtes vendeur, pensez à moi
Si vous n'êtes pas vendeur mais avez l'une ou l'autre pièces que vous êtes prêts à partager, le plaisir de yeux sera déjà un régal.
Merci d'avance,
Frédéric alias Founzy
Je suis un particulier grand amateur de la série Largo Winch (c'est grâce à cette série que j'ai commencé ma collection de BD il y a 18 ans) Je suis activement à la recherche de dessins, planches originales de Philippe Francq... Si vous êtes vendeur, pensez à moi
Si vous n'êtes pas vendeur mais avez l'une ou l'autre pièces que vous êtes prêts à partager, le plaisir de yeux sera déjà un régal.
Merci d'avance,
Frédéric alias Founzy
Dernière édition par Founzy le 04/09/2011 08:42, édité 2 fois.
- Founzy
- BDéboussolé

- Nombre de BD: 0
- • Sa galerie
Re: Collectionneur de Largo Winch recherche dessins...
Déjà pour voir des originaux de Largo Winch :
http://www.comicartfans.com/SearchResult.asp
Keyword(s) : Francq ou Largo Winch
http://www.comicartfans.com/SearchResult.asp
Keyword(s) : Francq ou Largo Winch
-

HAL9000 - BDépravé

- Nombre de BD: 0
- • Sa galerie
2 messages • Page 1 sur 1