Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Collection sur plusieurs ordinateurs

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

Collection sur plusieurs ordinateurs

Messagede Skippy77 » 21/12/2014 10:33

Bonjour,
J'ai rentré ma collection dans un ordinateur de bureau à la maison et j'ai, ensuite, voulu la rentrer dans un portable pour pouvoir la mettre à jour quand je pars, que j'achète des bédés.
Le problème est, que, sauf erreur de ma part, si je veux synchroniser les listes ... ça ne fonctionne pas :shock: . En effet, même, si je rentre EXACTEMENT les MÊMES données dans un ordinateur ET dans l'autre, la synchro me dit que ce n'est pas la même liste :shock: :shock: (je précise que j'ai bien pris garde à prendre le même nom de fichier) et qu'il faut faire une remise à jour via la Base en ligne !!!???? :oops:
Ensuite, pour revenir à la base en ligne, j'ai acheté le dernier bdm et passé des heures à modifier certaines infos en ajoutant du texte mais je viens de m’apercevoir à mes dépends que la base en ligne ne prends pas en compte ce que nous changeons ????? sauf dans la case "Côte", et encore faut que je vérifie. Or, il me semble, que la base en ligne, du moins la mienne, est, justement, faite ... pour moi !
Donc je vous remercie de bien vouloir me dire, au cas ou je me trompe, comment faire pour avoir la même base sur plusieurs ordis et qu'ils se connectent à MA base en ligne en la reconnaissant correctement (mises à jour soit de l'ordi soit de la base en ligne. Et, si d'aventure je ne me suis pas trompé de modifié le logiciel pour qu'une synchro entre plusieurs ordis avec la base en ligne se fasse correctement tout en gardant les infos que j'ai entré par moi même
Skippy77
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 10
Inscription: 26/01/2014

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité