Collection Atlas Star wars vaisseaux et véhicules

La rubrique des collectionneur de para-BD en tout genre, des statuettes aux ex-libris en passant par les objets BD les plus improbables.

Modérateur: Busch

Messagede dafro » 30/04/2007 13:56

Bonjour, je lis sur la toile et j'entends des bruits de couloirs sur une éventuelle collection atlas consacrée uniquement aux vaisseaux et vééhicules Star wars.

je suis allé sur le site d'atlas mais aucune information. Je pense qu'elle doit etre en test sur une région. (certains vaisseaux sont déjà disponibles sur ebay entre autre faucon millenium vaisseau d'anakin episode 2ou3 ...).
Maintenant je voudrais savoir si vous avez des infos, si certains d'entre vous font le test et si vous pouvez me renseigner sur le prix et la finition.
Je crois avoir lu qu'ils sont dans une boite en plastique avec un décor (de la meme manière que les voitures Tintin et Spirou).

Cette collection m'intresse car je ne voulais pas m'embarquer sur celle des persos + véhicules (collections pouvant atteindre 150 numéros sans forcer avec les personnages des livres et jeux vidéos)
Les dimensions seraient de 9 cm environ.
je crois que le cadeaux de bienvenue est l'étoile noire.

Merci à ceux qui ont plus d'informations a partager
dafro
BDémentiel
BDémentiel

Nombre de BD: 0
Sa galerie

Messagede thesilversurfer » 08/09/2007 21:39

Bonjour, je lis sur la toile et j'entends des bruits de couloirs sur une éventuelle collection atlas consacrée uniquement aux vaisseaux et vééhicules Star wars.

je suis allé sur le site d'atlas mais aucune information. Je pense qu'elle doit etre en test sur une région. (certains vaisseaux sont déjà disponibles sur ebay entre autre faucon millenium vaisseau d'anakin episode 2ou3 ...).
Maintenant je voudrais savoir si vous avez des infos, si certains d'entre vous font le test et si vous pouvez me renseigner sur le prix et la finition.
Je crois avoir lu qu'ils sont dans une boite en plastique avec un décor (de la meme manière que les voitures Tintin et Spirou).

Cette collection m'intresse car je ne voulais pas m'embarquer sur celle des persos + véhicules (collections pouvant atteindre 150 numéros sans forcer avec les personnages des livres et jeux vidéos)
Les dimensions seraient de 9 cm environ.
je crois que le cadeaux de bienvenue est l'étoile noire.

Merci à ceux qui ont plus d'informations a partager

Salut,

ben oui il y a bien une collection de vaisseaux star wars des éditions atlas qui va sortir ou qui l'ai déjà chez certain ou en test comme chez toi. :wink:
Comme toi j'en ai entendu parlé et comme je suis abonné au Lucasfilm magazine j'ai reçu un bon d'abonnement pour cette collection.Perso je ne vais pas m'y abonné mais comme elle m'intéresse je vais me procurer les vaisseaux qui me plaisent le plus quand la collection sortira chez moi en kiosque (car je ne l'ai pas encore aperçue, les rumeurs disent vers le 11 octobre, quand celle des figurines sera terminé).

@+

P.S.: Pour le prix je suis un peu contre car le n°1 du Faucon Millenium ne coutera que 2.99€ (ok pour celui là) quant à la suite de la collection j'ai entendu que les suivants couteront aux alentour de 14-15€ !!!!! :ouch:
Je recherche les fourreaux des T.15-17 de XIII

Metal en puissance "Welcome To The Ward" ♪ ==> http://www.myspace.com/psychiward
thesilversurfer
BDétraqué
BDétraqué

Sa galerie

Messagede Zartan » 09/09/2007 09:36

Si tu as une collection chez "Atlas" tu devrais recevoir un courrier à la maison
Je l'ai reçu mais comme je ne veux plus entendre parler d'Atlas je l'ai mis à la poubelle.
Excuses moi ,j'aurais du penser que ça pouvait intéresser quelqu'un
Zartan
BDéphile
BDéphile

Sa galerie

Messagede dafro » 10/09/2007 08:17

pas de probleme, je reçu cette lettre il y a deux jours... donc je vais voir ca de plus près. mais j'avoue que c'es tune collection qui me tente.
Maintenant le budget mensuel de la collection ets important. PLUS DE 30 euros c'est assez conséquent. certes c'est pour deux numéros mais quand meme. Cela dit je vais peut etre faire le début et aviser suivant la qualité.
bonne journée
dafro
BDémentiel
BDémentiel

Sa galerie

Messagede nazgul » 10/09/2007 19:11

J'ai renvoyé le bon pour le n°1 (le faucon). Apparement la collection ne sortira pas en kiosque.Ensuite a partir du n3 ou °4 je crois, le prix passe effectivement à 14,99 euros !! plus 1 euro de fdp. Il y aura 2 numéros par mois ( 14,99 +14,99 +1 = 30,98 euros !!)

Par ailleurs, Atlas précise que la collection durera au moins pendant 12 mois ! :siffle:

Je continuerai jusque là pour les cadeaux : le n° 2 et le 3 ( gratuit) soit le X-Wing, le chasseur jedi d'Anakin et le chasseur Tie. Avec le 3 ème envoi : un calendrier perpétuel Star Wars et enfin avec le 4 ème envoi : la reproduction de l'Etoile noire avec son socle et son décor d'origine, plus le boitier transparent !
nazgul
BDépravé
BDépravé

Sa galerie

Messagede fandecosey » 11/09/2007 10:19

Par ailleurs, Atlas précise que la collection durera au moins pendant 12 mois ! :siffle:
A condition qu'elle marche :siffle:
http://www.comicartfans.com/GalleryDeta ... GCat=26594
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet! (Desproges)
fandecosey
BDGestiste
BDGestiste

Sa galerie

Messagede dafro » 12/09/2007 09:29

Il ets vrai que cela fait un peu redondant pour ceux qui sont déjà abonné à la collection star wars "personnages et vaisseaux" d'atlas. Personnellement je ne me suis pas abonné à celle-ci car la finition n'était pas au rendez vous et je me suis dit que si ils exploitaient tous les personnages ainsi que les vaisseaux il y en a pour au moins 100 numéros.
A l'époque je m'étais fait la remarque que je prendrais peut etre que les vaisseaux de cette collection. Mais ensuite la rumeur d'une nouvelle collection est venue...
De la meme manière je compte m'abonner au moins jusqu'à l'étoile noire pour voir la finition. Après... cela dépendra de ma femme (gloups)
Sinon les frais deport c'est 1 euro par numéro donc 2 euros par mois
dafro
BDémentiel
BDémentiel

Sa galerie

Messagede faron54 » 24/09/2007 12:19

Moi je compte faire cette collection au début mais ensuite cela dépendras AUSSI de ma femme :cry: P'asqu'entre tintin, spirou et 007, la, elle craque :mrgreen:
Sinon, pour éviter les mésaventures à la spirou, j'ai envoyé 2 bons, 1 à mon nom et 1 au nom de jeune fille de ma moitiée.
Toujours rien reçu depuis 3 semaine. :sad:
Si ce sont les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces ? (desproges).
http://www.publi-grafik.com
faron54
BDétraqué
BDétraqué

Sa galerie

Messagede papasimpsons » 24/09/2007 23:58

Moi pareil pour la première commande que j'attend d'ici peu d'après mon compte sur le site Atlas(pour infos, ils facturent 3,99 de frais de port pour le premier envoi gratos.... no comment).
Pour les envois suivant, Nazgul explique bien le truc, c'est ça.
Moi je verrais après si je continu, et surtout si c'est bien fait ou pas. Je sort des 70 de Tintin(5 ans de collec... un peu long).
De plus ils annonçaient en fin de collec Tintin qu'ils nous faisaient 25% de réduc sur la prochaine collec chez eux. Je vais voir si c'est négociable et je vous dis. A+
Papasimpsons pour vous servir.
papasimpsons
BDébutant
BDébutant

Sa galerie

Messagede faron54 » 25/09/2007 12:45

Je sais qu'ils font 25% sur la collec "spirou" mas ce serait sympa si on pouvait la négocier sur celle de star-wars. On attend donc ta réponse avec impatience.
Si ce sont les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces ? (desproges).
faron54
BDétraqué
BDétraqué

Sa galerie

Messagede faron54 » 25/09/2007 12:48

je ne sais pas si elle sera en kiosque.....

Je pense qu'elle sera en kiosque vu qu'il y a un fascicule avec et que le prix correspond aux tarifs kiosque ainsi que l'envoi (2 par mois) qui est typique de la parution par quinzaine en presse.

De plus, la version "test" à été distribué en presse (sur la côte d-or je crois).
faron54
BDétraqué
BDétraqué

Sa galerie

Messagede Santaclaus » 25/09/2007 19:32

ok j'attendrai de les voir de visu pour voir si ils sont réalisés
Santaclaus
BDémentiel
BDémentiel

Sa galerie

Messagede faron54 » 27/09/2007 00:22

Le premier qui reçoit, en cause ici.
faron54
BDétraqué
BDétraqué

Sa galerie

Messagede dafro » 27/09/2007 20:53

déjà je dois essayer de m'abonner... ma femme n'est pas du tout d'accord...
je ne comprends pas ! bon ok ,j'ai le village asterix avec le camp romain et le champ de bataille ainsi que les quatorze scènes, les 70 voitures acterix, quelques motos Joe Bar team.... :siffle: mais c'est tout quoi ! je pense trouver la place pour quelques vaisseaux star wars ! :mrgreen: surtout que cette collection je l'attends depuis belle lurette...
cela fait plus de 15 ans que je regarde les vaisseaux en miniatures dans les magasins... :sad:
dafro
BDémentiel
BDémentiel

Sa galerie

Messagede faron54 » 27/09/2007 22:50

:cry: Les femmes ne nous comprendrons jamais ...
faron54
BDétraqué
BDétraqué

Sa galerie

Messagede papasimpsons » 08/10/2007 19:36

J'ai reçu le premier envois : Le Faucon Millenium(très moyen), le tapis de souris Etoile Noire, le livret, un poster(bof moyen) et un truc à renvoyer gratos pour un tirage au sort d'un Faucon Millenium de 1,10 métre de 4000euros(on a le droit de réver...). Avec ça une jolie facture de 3,99 euros, un papier de remerciement et blablabla... enfin au final, dans 15 jours je me fait le X-Wing plein pot et un T-Fighter gratos. Ensuite je crois l'Etoile Noire et un autre vaiseau surprise et ensuite bye bye Atlas. Les cadeaux OK, les facture pendant 20 ans pour Star Wars, non... Imaginer le nombres de véhicules dans le 6 Star Wars !!! Un peu beaucoup non ? A+
papasimpsons
BDébutant
BDébutant

Sa galerie

Messagede thesilversurfer » 08/10/2007 20:01

tiens, voilà un petit aperçu, mais avec les véhicules aussi:
http://swe.sithclan.net/encyclopedie.php?categorie=4
rien quand comptant tous les Tie, ça en fait déja pas mal.
Je recherche les fourreaux des T.15-17 de XIII

Metal en puissance "Welcome To The Ward" ♪ ==> http://www.myspace.com/psychiward
thesilversurfer
BDétraqué
BDétraqué

Sa galerie

Messagede dafro » 09/10/2007 09:40

salut , une petite photo du faucon ? merci
dafro
BDémentiel
BDémentiel