Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Cinéma : les "physiques difficiles"

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Cinéma : les "physiques difficiles"

Messagede Cooltrane » 19/10/2014 08:21

Message précédent :
Morti a écrit:Daniel Prévost : je peux pas...j'ai dû arrêter au milieu des Petits ruisseaux, juste à cause de lui...c'est vraiment physique, je ne l'explique pas...
Frank Dubosc : allergique non seulement à son apparence mais aussi à ce qu'il dégage...
Jacques Villeret : excellent acteur mais un physique qui m'a toujours dérangé sans savoir d'où ça venait...
Romain Duris : ouch, le gros rejet total et pourtant il a du talent...
Sami Nacéri : rien à faire, la connerie passe au-dessus, on ne voit que ça...
Joey Starr : oui bon, là je dois pas être le seul, non ? :D

Béatrice Dalle : après toutes ces années, je recherche encore ce qu'on lui trouve mais physiquement, c'est juste pas possible...et quelle personnalité... :roll:
Mathilde Seigner : idem même si moins extrême physiquement que Dalle mais ce côté vulgaire m'exaspère à chacune de ses apparitions...
Dominique Lavanant : alors là, mystère total, comment elle a pu faire une carrière...plus antipathique, ça doit exister mais faut chercher...
Muriel Robin : idem sauf pour le talent que je reconnais...
Et encore idem pour Anémone...


C'est curieux que tu te sois limité aux Frainches :? Les ricains ont aussi leurs têtes à claque. (t'aurais pas zoublié Paul Prébois, pas hasard?)... sinon, oui, ta liste est assez juste.
Perso, moi, ce serait plutôt De Funès, Fernandel, Lefebvre, Menez et Blier que je trouverais de physiques difficiles... le gros Gégé aussi depuis une 15-aine d'années (non seulement il est boursoufflé, mis il fut bien trop omniprésent).

Durys, c'est vrai que sa gu.... ne me reviens pas, dans certains film.
Poupaud et un autre grand maigre cheveux noirs et profil chevalin (remet plus son nom pour l'instant).
C'est vrai que Lucchini a une tête à claque, mais son cabotinage Voltairien me fascine... Je piges parfaitement qu"il peut tomber une (toutes?) nana rien qu'avec son bagout
Bruel... mais qu'est-ce qu'elles lui trouvent (bon acteur, mais chiant chanteur et insupportable à la téloche)

Chez les nana,
c'est curieux que bien des gens se plaignent de la Mathilde, mais pas de sa sœur, qui pourtant lui ressemble vachement... Pourtant dans Frantic (Polanski avec Harrison), elle est une érection ambulante permanente.

Sinon, Lemercier, elle me débecte...
la Tedeschi me fait vraiment ch... aussi
Bouquet... ce glaçon sur pattes... bofffff
Ardant itou
L"actrice qui à fait Adèle de l'an passé (enfin celle au cheveux bleus)
Balasko et Truckheim.... non merci... rien, contre les grosses, mais non merci
la Moreau, c'est pas mon tasse de thé non plus
Dalle, elle peut être sublime et atroce dans le même film (37.2)...
Béart, j'adorais, jusqu'à ce qu'elle se botoxe les lèvres à mort, mais son body me fait encore bander (pour ce qu'on la voit encore)
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Avatar de l’utilisateur
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 21683
Inscription: 30/09/2010
Localisation: Ohl.... enfin, BruxOhl..
Age: 60 ans

Re: Cinéma : les "physiques difficiles"

Messagede Morti » 19/10/2014 10:35

Ahlalaaa Cooltrane,...tu ne lis pas ce qui est écrit... :nononon:

Je n'ai pas fait un sujet sur les "physiques difficiles" des acteurs ou actrices, qu'ils soient Français ou Américains ou Esquimaux, j'ai simplement évoqué les acteurs/actrices de toute origine qui de par leur physique ou personnalité vous empêchait d'apprécier un film voire même de ne pas le voir du tout...j'ai cité quelques exemples...il faut tout lire, pas juste le titre du sujet... :D

Je ne voulais pas faire un hit parade des "sales gueules" ou des "têtes de cons", je voulais simplement parler du fait que parfois un physique peut nous déranger très fort. Il y a sûrement des gars ou des filles qui ne sont pas moches du tout mais qui me déplaisent... [:my name snake:2]
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Morti
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 20956
Inscription: 03/07/2002
Localisation: B-Bruxelles
Age: 72 ans

Re: Cinéma : les "physiques difficiles"

Messagede LEAUTAUD » 19/10/2014 16:32

Y'aurait bien ce salopiot de Pimpon joué par Souchon dans "L'été meurtrier", face à la plus belle femme du monde (Adjani de l'époque, un ange sexué descendu sur terre, une deuxième femme créé par Dieu après Bardot). Alors pour le coup le Pimpon (dont j'aime beaucoup les chansons) y m'énerve. Se rends pas compte ce benêt qu'il tient un rêve entre ses bras.
Oui, j'avoue, j'aurai bien voulu le rôle, c'est mesquin.
Avatar de l’utilisateur
LEAUTAUD
Apothicaire
Apothicaire
 
Messages: 13292
Inscription: 27/03/2009
Localisation: Carton city
Age: 77 ans

Re: Cinéma : les "physiques difficiles"

Messagede Jobe27 » 19/10/2014 20:15

Des allergies "physiques" qui m'empêchent de savourer pleinement un film (même si c'est une belle histoire ou un chef d'oeuvre), j'en ai un paquet et tous les énumérés me prendrait une journée entière. C'est surtout au niveau des acteurs français que je cale, leur façon de parler, leur comportement narcissique, leur humour et bien sûr leur physique ou tête de cons (au choix)...

Ma liste (en vrac) de ceux que j'essaie (pas toujours évident) de fuir comme la peste :

- Mimi mathy, Anne Roumanoff, Muriel Robin, Veronique Genest, Balasko, Kyberlain, les 2 Seigner (c'est physique, la voix,... Impossible pour moi! Je fuis, je cours, je suis déjà parti :D )
- Karin Viard (mitigé mais ça passe encore)
- Michael Youn, Elie Semoun (des faux comiques sans talent (surtout pour Youn) qui me filent la diarrhée)
- Eric et Ramzy (comment ils ont fait, c'est une farce? Faut qu'on m'explique... [:my name snake:2] )
- Dany Boon (Horreur! Le charisme d'une poule, j'ai envie de lui tirer les oreilles)
- Dubosc, Fred Testot, Christophe Lambert, Vincent Desagnat (Aaargh!! [:bdgest] [:lega] no comment ! Je pars loin, très loin sous peine de me flinguer)
- Debbouze (je ne comprendrais jamais et quand je vois sa meuf, je comprends encore moins [:lega] [:my name snake:2]
- Chabbat, Clavier, Lhermitte, Jugnot (c'est pas une blague, j'attrape la varicelle quand je les vois)
- Jean Benguigui, Luchini, Chevallier et Laspalès... ( des aberrations, ça devrait pas être permis)
- Pierre Arditi, Kad Merad...(dur dur aussi)



Par contre, pas touche (mais on peut mal, ils ne sont plus de ce monde) à Mr De Funès, Jean Gabin, Ventura, Bourvil, Blier, Raimu et Fernandel.
Avatar de l’utilisateur
Jobe27
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 436
Inscription: 24/09/2013
Localisation: Gers
Age: 49 ans

Re: Cinéma : les "physiques difficiles"

Messagede HamKero » 19/10/2014 22:31

LEAUTAUD a écrit:Y'aurait bien ce salopiot de Pimpon joué par Souchon dans "L'été meurtrier", face à la plus belle femme du monde (Adjani de l'époque, un ange sexué descendu sur terre, une deuxième femme créé par Dieu après Bardot). Alors pour le coup le Pimpon (dont j'aime beaucoup les chansons) y m'énerve. Se rends pas compte ce benêt qu'il tient un rêve entre ses bras.
Oui, j'avoue, j'aurai bien voulu le rôle, c'est mesquin.


Mais si, qu'il le sait ! u_u Le nombre de scène où il la regarde, bave aux lèvres ^^"

Franchement j'ai lu toutes les pages et il y en a pas un/une que vous ayez cité qui m'empêcherait de voir un film à cause de leur physique. Y en a qui m'horripilent comme Clavier, mais c'est par son jeu. Romain Duris, il joue comme il est, prétentieux (ma soeur lui a parlé une fois). Mais il lui arrive de jouer dans de bons films.
Béatrice Dalle, je l'adore mais c'est ses rôles que je déteste. Joey Starr aussi je l'adore.
Non vraiment je vois pas. Pas un :? Même pas Dubosc :D
Ca fait 2 jours que je lis ce thread et impossible d'en trouver un rédhibitoire. Ca va peut-être venir hein, j'dis pas ^^"

@Cooltrane Léa Seydoux, l'actrice de de La vie d'Adèle.
Elle est belle :geek:
Mais le film est chiant [:kusanagui:3] Comprends pas sa Palme.
And there's always another point of view. A better way to do the things we do. The Raconteurs
Yes, I know I'm going to hell in a leather jacket. 'least I'll be in another world while you're pissing on my casket.
Julian Casablancas
Avatar de l’utilisateur
HamKero
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1909
Inscription: 19/04/2013
Localisation: chez Jimmy Fallon: air guitar avec Bradley Cooper
Age: 48 ans

Re: Cinéma : les "physiques difficiles"

Messagede pirotin » 20/10/2014 20:35

Vanessa Paradis, chanson, cinéma, interview, je zappe, je ne la supporte pas [:kusanagui:3]

Toutes mes excuses auprès des fans :oops: :D
pirotin
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 670
Inscription: 01/09/2002
Localisation: Toulouse

Re: Cinéma : les "physiques difficiles"

Messagede The Maze Echo » 20/10/2014 23:34

Liam Neeson et Javier Bardem. Je me suis longtemps demandé ce qui me repoussait chez eux, puis je me suis dit que c'était peut-être leur front fuyant... En tout cas, leur tronche ne me reviennent pas.
Chaque fois que je les vois, j'ai hâte qu'ils quittent l'écran.
Avatar de l’utilisateur
The Maze Echo
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4016
Inscription: 03/07/2002
Localisation: F-40 Mont de Marsan
Age: 54 ans

Re: Cinéma : les "physiques difficiles"

Messagede Anianka » 21/10/2014 12:27

HamKero a écrit:@Cooltrane Léa Seydoux, l'actrice de de La vie d'Adèle.
Elle est belle :geek:
Mais le film est chiant [:kusanagui:3] Comprends pas sa Palme.

t'as la réponse : plus c'est chiant, plus le jury pense sembler intelligent en l'appréciant.

pour ce qui est des acteurs que je ne peux pas supporter :
- Depardieu
- Clavier
- Dubosc

pour les américains, ceux que je n'aime pas, je ne retiens pas le nom mais que leur tête à claque.
mais bon, de manière générale, ce sont les nouveaux "comiques" que je ne peux pas supporter.
Avatar de l’utilisateur
Anianka
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9627
Inscription: 04/01/2012
Localisation: Tours
Age: 42 ans

Re: Cinéma : les "physiques difficiles"

Messagede RosbOOm » 24/10/2014 01:58

LEAUTAUD a écrit:Adjani de l'époque, un ange sexué descendu sur terre, une deuxième femme créé par Dieu après Bardot.

Ca devrait te plaire, un reportage d'Arte visible jusqu'à dimanche : Isabelle Adjani dévoile une part de son mystère, dans un entretien à coeur ouvert ponctué d'archives émouvantes et d'extraits de films, de "L'histoire d'Adèle H." à "Camille Claudel". ;)
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
Avatar de l’utilisateur
RosbOOm
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9810
Inscription: 03/08/2004
Age: 35 ans

Re: Cinéma : les "physiques difficiles"

Messagede Cooltrane » 25/10/2014 09:23

HamKero a écrit:
LEAUTAUD a écrit:Y'aurait bien ce salopiot de Pimpon joué par Souchon dans "L'été meurtrier", face à la plus belle femme du monde (Adjani de l'époque, un ange sexué descendu sur terre, une deuxième femme créé par Dieu après Bardot). Alors pour le coup le Pimpon (dont j'aime beaucoup les chansons) y m'énerve. Se rends pas compte ce benêt qu'il tient un rêve entre ses bras.
Oui, j'avoue, j'aurai bien voulu le rôle, c'est mesquin.


Mais si, qu'il le sait ! u_u Le nombre de scène où il la regarde, bave aux lèvres ^^"

Franchement j'ai lu toutes les pages et il y en a pas un/une que vous ayez cité qui m'empêcherait de voir un film à cause de leur physique. Y en a qui m'horripilent comme Clavier, mais c'est par son jeu. Romain Duris, il joue comme il est, prétentieux (ma soeur lui a parlé une fois). Mais il lui arrive de jouer dans de bons films.
Béatrice Dalle, je l'adore mais c'est ses rôles que je déteste. Joey Starr aussi je l'adore.
Non vraiment je vois pas. Pas un :? Même pas Dubosc :D
Ca fait 2 jours que je lis ce thread et impossible d'en trouver un rédhibitoire. Ca va peut-être venir hein, j'dis pas ^^"

@Cooltrane Léa Seydoux, l'actrice de de La vie d'Adèle.
Elle est belle :geek:
Mais le film est chiant [:kusanagui:3] Comprends pas sa Palme.


Pour Pimpon/Souchon, je ne trouve pas qu'il est à coté de la plaque... il lèche le sol sur lequel Adjani est passé.

Oui, peu des acteurs cités m’empêcheront de voir un film dont il faut partie, sauf p-ê le Gégé, Lemercier et Di Carpaccio, Pitt, Seagall, JCVD, Willis, Stalone... mais pour les quatre derniers, c'est plutôt le genre de film qui me repousse, avant même l'acteur principal.

Sinon, pour Seydoux, sur certains angles de prise de vue (surtout dans la 2è partie du film), elle est franchement moche (dans la scène de rupture finale au resto, elle est hideuse) . Je lui préfère nettement sa partenaire.
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Avatar de l’utilisateur
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 21683
Inscription: 30/09/2010
Localisation: Ohl.... enfin, BruxOhl..
Age: 60 ans

Re: Cinéma : les "physiques difficiles"

Messagede LEAUTAUD » 25/10/2014 20:39

RosbOOm a écrit:
LEAUTAUD a écrit:Adjani de l'époque, un ange sexué descendu sur terre, une deuxième femme créé par Dieu après Bardot.

Ca devrait te plaire, un reportage d'Arte visible jusqu'à dimanche : Isabelle Adjani dévoile une part de son mystère, dans un entretien à coeur ouvert ponctué d'archives émouvantes et d'extraits de films, de "L'histoire d'Adèle H." à "Camille Claudel". ;)


Merci à toi ! J'ai regardé l'émission, qui avait des moments cruels, la beauté intense quand elle décline avec l'âge offre peu d'échappatoires, sinon celle de Simone Signoret qui avait décidé de laisser filer...

Pour HalKero et Cooltrane : oui, le Pimpon bave d'envie, mais je sais pas, il est pas à la hauteur je trouve. Et surtout il parvient à ses fins, et du coup ça banalise la relation, alors que Adjani est tout sauf banal.
Je dois être jaloux. :D
Avatar de l’utilisateur
LEAUTAUD
Apothicaire
Apothicaire
 
Messages: 13292
Inscription: 27/03/2009
Localisation: Carton city
Age: 77 ans

Re: Cinéma : les "physiques difficiles"

Messagede Cooltrane » 26/10/2014 00:09

LEAUTAUD a écrit:
RosbOOm a écrit:
LEAUTAUD a écrit:Adjani de l'époque, un ange sexué descendu sur terre, une deuxième femme créé par Dieu après Bardot.

Ca devrait te plaire, un reportage d'Arte visible jusqu'à dimanche : Isabelle Adjani dévoile une part de son mystère, dans un entretien à coeur ouvert ponctué d'archives émouvantes et d'extraits de films, de "L'histoire d'Adèle H." à "Camille Claudel". ;)


Merci à toi ! J'ai regardé l'émission, qui avait des moments cruels, la beauté intense quand elle décline avec l'âge offre peu d'échappatoires, sinon celle de Simone Signoret qui avait décidé de laisser filer...

Pour HalKero et Cooltrane : oui, le Pimpon bave d'envie, mais je sais pas, il est pas à la hauteur je trouve. Et surtout il parvient à ses fins, et du coup ça banalise la relation, alors que Adjani est tout sauf banal.
Je dois être jaloux. :D


boooffff, si l'Adjani est du genre pas banale pdv corps, c'est une marchandise mentalement abîmée (avant même le choc >> petit pois comme cerveau) dans le film.... et plus tard dans la vie (après Camille et Margot) :siffle:

Mais je dois aussi être jaloux.... :oops:


de JM Jarre :fant2:

car lui, il l'a réellement baisée :siffle:
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Avatar de l’utilisateur
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 21683
Inscription: 30/09/2010
Localisation: Ohl.... enfin, BruxOhl..
Age: 60 ans

Re: Cinéma : les "physiques difficiles"

Messagede Le Complot » 05/07/2017 05:24

Nicolas Bedos :D
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 25/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Cinéma : les "physiques difficiles"

Messagede Vautour2b » 05/07/2017 10:22

Alain Cuny : le "jeune premier" le plus horripilant de l'histoire du cinéma dans "Les Visiteurs du soir " (Aaaaannneee !!!! [:lega] [:bdgest] ) ... je ne l'ai d'ailleur trouvé potable dans aucun rôle... a part dans "Les Amants" où il est criant de vérité dans le rôle du mari chiant de Jeanne Moreau (je pari que même les spectateurs puritains d'époque ont approuvés quand elle la trompé avec un instituteur :D )

Dans le genre épidermique (plus en rapport avec la question de départ) : Gérard jugnot et Michel Blanc, époque "les bronzés"... c'est pas leur jeux qui était en cause, mais la moustache et la grosse touffe de cheveux sur les cotés qu'il portaient à l'époque et leur donnaient un air de franchouillard abrutit... rejet total pour moi :no: ... jusqu'à ce qu'ils s'en débarrasse... ouf! :ok:

Gérard Depardieu : au départ (dans les années 80) je le trouvai valable, mais sans plus... c'est quand sont venue les éloges dithyrambiques autour de ses talents de comédien que j'ai commencé à m'en agacer... puis, quand j'ai découvert qui était l'homme derrière l'acteur, c'est devenu de l'aversion. :evil:

Marlon Brando : pour à peut près les mêmes raisons que Depardieu. :evil:

Christophe Lambert : alors lui il cumul, non seulement je lui trouve une gueule de "tête-à-claque", mais plus il joue comme une patate... Presque aussi ridicule et exaspérant que Cuny. [:bru:3]

Fanny Ardan : je l’aimais bien avant, mais maintenant dans sa façon de jouer, elle nous fait une bonne reconstitution de ce que devait être le jeux de Sarah Bernhardt. [:flocon:2]
Avatar de l’utilisateur
Vautour2b
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 842
Inscription: 14/05/2009
Age: 55 ans

Re: Cinéma : les "physiques difficiles"

Messagede Sean » 05/07/2017 20:52

Cotillard, dés que je vois son nom sur une affiche, je zappe directement le film. :D

Le Complot a écrit:Nicolas Bedos :D


A cause de Doria Tillier ? :D


Vautour2b a écrit:Gérard Depardieu : au départ (dans les années 80) je le trouvai valable, mais sans plus... c'est quand sont venue les éloges dithyrambiques autour de ses talents de comédien que j'ai commencé à m'en agacer... puis, quand j'ai découvert qui était l'homme derrière l'acteur, c'est devenu de l'aversion. :evil:

Marlon Brando : pour à peut près les mêmes raisons que Depardieu. :evil:





Bcp de comédiens se contenteraient d'avoir à leur filmographie au moins un film de Brando (je ne vais pas dire son talent :D ) : 'On the waterfront'; 'A streetcar named desire'; 'The Godfather' ou ' Apocalypse Now'.

Pour gros Gégé, potentiel 'énorme' mais qu'il a dilapidé au cours des années en jouant dans des productions de plus en plus médiocre.
Il en est devenu une caricature.
Avatar de l’utilisateur
Sean
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1323
Inscription: 25/04/2011

Re: Cinéma : les "physiques difficiles"

Messagede Le Complot » 06/07/2017 12:59

Sean a écrit:
Le Complot a écrit:Nicolas Bedos :D


A cause de Doria Tillier ? :D

A cause de Nicolas Bedos. [:kusanagui:6] [:kusanagui:6]
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 25/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Précédente

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités