Chercher scenariste SF

Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.

Chercher scenariste SF

Messagede romainlegraphiste » 19/01/2012 12:15

Bonjour,
je m'appelle Romain
Je viens de mettre en place un projet de comics SF.
Je suis seul sur le projet et je souhaite "ouvrir" le scenario.
Toute les explications sont sur mon blog : http://www.romainlegraphiste.fr/?p=189

Le n#1 est fini, les textes sont à la corrections puis il sera imprimé à 1000 exemplaires.
Oui je sais c'est peu mais c'est un projet auto-édité et sans prétention, je tente juste ma chance et si un scenariste veux tenter l'experience, ben pourquoi pas !
Vous pouvez voir un extrait de la BD de 9 pages ( sur 44 en tout ) sur ce lien :
http://fr.calameo.com/read/0011002579cb ... ditLinks=1
ou si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi acheter la version PDF sur mon site !

N'hesitez pas à me contacter si vous avez des questions !
Je répondrai à tout !
A bientôt pour une prochaine collaboration !
romainlegraphiste
BDébutant
BDébutant

Sa galerie

Re: Chercher scenariste SF

Messagede sachar » 20/01/2012 12:22

bonjour à toi, si tu as besoin d'un scénariste je suis disponible car je rêve de publier une histoire comme toi tu vas le faire avec mille exemplaire, ce n'est pas rien alors si tu as besoin je suis là.
sachar
BDérisoire
BDérisoire

Nombre de BD: 0
Sa galerie

Messagede romainlegraphiste » 20/01/2012 12:45

Bonjour Sachar et merci de ta réponse.
Si l'aventure de tente, tu peux proposer un scenario pour le n°2 ! J'en ai reçu quelques uns deja, y'en a des biens et des plus farfelus mais je suis ouvert a tout. Je profite de cette reponse pour préciser qu'il faut bosser sur 40 pages !
Je ferais une selection rapidement je pense !
Je re-précise egalement que ce n'est pas un travail rémunéré mais que vous pourrez signer la BD qui sortira egalement à 1000 ex minimum.

Je suis joignable par mail :
mailing@romainlegraphiste.fr
romainlegraphiste
BDébutant
BDébutant

Sa galerie

Messagede sachar » 08/02/2012 20:32

Bonjours j'ai quelque questions tu peux y jeter un cout d'oeuil,

Comment as tu réaliser ta bd je veux dire avec qui et comment, où là tu apporté?

Je te serais reconnaissant de répondre à ces questions
Merci d'avance

Pour l'histoire, ce n'est pas trop mon style mais si j'ai bien compris, un homme avec des pouvoir spéciaux est chargé de la sécurité de la terre. Et il manque de ce faire tué par un monstre c'est bien cela???
Quand le héros manque de ce faire tué, il pourrais se faire assommé par l’arrière par un savant qui est du coté des gentil et qui tous deux vont essayé de inventer une machine pour créer un trou noir pour ainsi capturer tout les méchants et les envoyé sur une autre galaxie évidement pendant le temps que prendra la conception de la machine il leur arriverais de nombreux malheurs comme la capture du savant ext

Voila j’espère que cela va t'aider Pour me contacter ma boite mail est: sacharequiem@live.fr
sachar
BDérisoire
BDérisoire

Nombre de BD: 0
Sa galerie

Retourner vers L'atelier