Cherche scénariste
5 messages • Page 1 sur 1
Cherche scénariste
Bonjour,
Je suis dessinateur, et je recherche un scénariste confirmé pour concrétiser un projet de BD "Polar-Fantastique" sur thème Vampire. J'ai le synopsis, et le prédécoupage du début, mais n'étant pas scénariste, je coince un peu.
Le projet est dans l'air du temps et a toute ses chances d'aboutir. Le synopsis a été déposé par sécurité.
Je suis actuellement en train de travailler sur une commande, mais ce projet pourrait être mis en place pour l'année prochaine...
Pour mon book et aperçu de mon style RdV sur : http://kunkel.ultra-book.com/
Si vous êtes intéressé, mon contact est sur ce book en ligne.
François
Je suis dessinateur, et je recherche un scénariste confirmé pour concrétiser un projet de BD "Polar-Fantastique" sur thème Vampire. J'ai le synopsis, et le prédécoupage du début, mais n'étant pas scénariste, je coince un peu.
Le projet est dans l'air du temps et a toute ses chances d'aboutir. Le synopsis a été déposé par sécurité.
Je suis actuellement en train de travailler sur une commande, mais ce projet pourrait être mis en place pour l'année prochaine...
Pour mon book et aperçu de mon style RdV sur : http://kunkel.ultra-book.com/
Si vous êtes intéressé, mon contact est sur ce book en ligne.
François
-

Kunk - BDébutant

- Nombre de BD: 0
- • Sa galerie
Re: Cherche scénariste
bonjour, je suis très intéressé par ton offre. Étant scénariste, j'avais commencé à écrire un scenario avec des vampires qui sont des créatures avec beaucoup de pouvoirs et qui sont intéressant à développer d'ailleurs,si tu veux y jeter un coup d’œil: scenariste-cherche-bon-dessinateur-t53673.html
j'aimerais si tu veux bien que je t'aides que tu m’envoies se que tu as déjà commencé à écrire pour que je puisse t' aider
si tu veux me contacter j'ai une adresse mail: sacharequiem@live.fr
Merci à bientôt
j'aimerais si tu veux bien que je t'aides que tu m’envoies se que tu as déjà commencé à écrire pour que je puisse t' aider
si tu veux me contacter j'ai une adresse mail: sacharequiem@live.fr
Merci à bientôt
Dernière édition par sachar le 06/02/2012 17:08, édité 1 fois.
- sachar
- BDérisoire

- • Sa galerie
Salut,
je suis scenariste chez Ankama.
Si tu veut m'envoyer la synopsis et tout le reste, je suis disponible en ce moment.
Mon e-mail: francescogiugiaro@gmail.com
Ciao!
Francesco
je suis scenariste chez Ankama.
Si tu veut m'envoyer la synopsis et tout le reste, je suis disponible en ce moment.
Mon e-mail: francescogiugiaro@gmail.com
Ciao!
Francesco
- francescogiugiaro
- BDébutant

- • Sa galerie
c'est une bonne histoire sachar continue a la développée toutefois fait attention car il y a beaucoup d'histoires de vampire et sans le vouloir tu pourrais faire un plagia . bonne chance a toi .
- Luciencot
- BDérisoire

- • Sa galerie
en fait c'était juste pour montrer l'histoire mais je lai déjà développer mais ce serais trop long à écrire
mais merci de ton conseil
à plus
mais merci de ton conseil
à plus
- sachar
- BDérisoire

- • Sa galerie
5 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Petites annonces