Cherche Originaux Vincent PERRIOT
Modérateur: Busch
Règles du forum
Cette rubrique étant historiquement une rubrique très "sensible" du forum, est surveillée et modérée de très près. Nous vous rappelons que cette section est destinée à parler des originaux et non pour diffamer un tel ou une telle.
Cette rubrique étant historiquement une rubrique très "sensible" du forum, est surveillée et modérée de très près. Nous vous rappelons que cette section est destinée à parler des originaux et non pour diffamer un tel ou une telle.
3 messages • Page 1 sur 1
Cherche Originaux Vincent PERRIOT
Bonsoir,
Je suis à le recherche d'originaux de Vincent Perriot notamment de l'album Entre-deux ou du Clafoutis n°2.
Si l'un d'entre vous a quelque chose à me proposer ou sait où je peux trouver ces pièces, qu'il n'hésite pas.

Je suis à le recherche d'originaux de Vincent Perriot notamment de l'album Entre-deux ou du Clafoutis n°2.
Si l'un d'entre vous a quelque chose à me proposer ou sait où je peux trouver ces pièces, qu'il n'hésite pas.

-

oj29 - BDécouvreur

- Nombre de BD: 0
- • Sa galerie
Re: Cherche Originaux Vincent PERRIOT
Il y a en ce moment une expo-vente de Perriot à la Librairie Super Héros à Paris
La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie. A. Malraux
Visite guidée sur CAF
Visite guidée sur CAF
-

bb_fr - BDévore

- Nombre de BD: 905
- • Sa galerie
Re: Cherche Originaux Vincent PERRIOT
bb_fr a écrit:Il y a en ce moment une expo-vente de Perriot à la Librairie Super Héros à Paris
Merci pour l'info mais je cherche des pièces de ses précédents albums.
-

oj29 - BDécouvreur

- Nombre de BD: 0
- • Sa galerie
3 messages • Page 1 sur 1