Cherche illustrateur pour bandes dessinées
3 messages • Page 1 sur 1
Cherche illustrateur pour bandes dessinées
Cherche illustrateur(trice) pour réaliser bandes dessinées (7) motivé(e),ayant un bon coup de crayon et polyvalent(e) dans le dessin.
M'envoyer auparavant des dessins finalisés,merci.
M'envoyer auparavant des dessins finalisés,merci.
- America
- BDébutant

- Nombre de BD: 0
- • Sa galerie
Re: Cherche illustrateur pour bandes dessinées
Pour éviter que ton post reste sans réponse (ce qui risque quand même d'arriver si tu lis ces lignes...), je te propose donc de présenter le pourquoi du comment de ta présence ici. C'est à dire :
Présente les modalités de ta recherche, par exemple :
Je recherche un dessinateur pour réaliser une bande dessiné dans le but de :
A - Monter un projet pour édition
B - Se payer un pur délire créatif ! Man
C - Que tu fasses tout pendant que je sirotes un cocktail sur le dos de ta labeur ouvrière
D - Obi Wan Kenobi !
Mais aussi le pitch, le synopsis ou un court résumé de ton histoire. Parce que je crois que (quoique sur Ellis Island à la grande époque...) ton pseudo ne suffit pas pour créer des émeutes de dessinateur, surtout sur un forum où il y a plus de "scénaristes" que de dessinateurs.
Je te conseil par toi même de te rendre compte des posts restés mort sur le forum à cause d'un manque d'informations.
Il te faut aussi savoir, dans le cas où tu ne voudrais pas donner une bribe d'infos de peur qu'Arsène Lupin passe et vole tout ton talent, qu'une coopération entre scénariste et dessinateur ne peut se créer si l'un des deux est trop avare sur les informations qu'il donne.
Toi par exemple, si un dessinateur là tout suite te dit : "j'accepte mais je ne peux pas te montrer mes dessins parce que je n'ai pas de scanner, ni d'appareils photos et seulement pendant les heures creuses, j'ai de l'électricité". Je pense que tu ne lui ferais pas tout de suite confiance !!!
Donc pour finir, appuie sur ce foutu bouton éditer et qu'on en finisse !
Présente les modalités de ta recherche, par exemple :
Je recherche un dessinateur pour réaliser une bande dessiné dans le but de :
A - Monter un projet pour édition
B - Se payer un pur délire créatif ! Man
C - Que tu fasses tout pendant que je sirotes un cocktail sur le dos de ta labeur ouvrière
D - Obi Wan Kenobi !
Mais aussi le pitch, le synopsis ou un court résumé de ton histoire. Parce que je crois que (quoique sur Ellis Island à la grande époque...) ton pseudo ne suffit pas pour créer des émeutes de dessinateur, surtout sur un forum où il y a plus de "scénaristes" que de dessinateurs.
Je te conseil par toi même de te rendre compte des posts restés mort sur le forum à cause d'un manque d'informations.
Il te faut aussi savoir, dans le cas où tu ne voudrais pas donner une bribe d'infos de peur qu'Arsène Lupin passe et vole tout ton talent, qu'une coopération entre scénariste et dessinateur ne peut se créer si l'un des deux est trop avare sur les informations qu'il donne.
Toi par exemple, si un dessinateur là tout suite te dit : "j'accepte mais je ne peux pas te montrer mes dessins parce que je n'ai pas de scanner, ni d'appareils photos et seulement pendant les heures creuses, j'ai de l'électricité". Je pense que tu ne lui ferais pas tout de suite confiance !!!
Donc pour finir, appuie sur ce foutu bouton éditer et qu'on en finisse !
"Quand la légende dépasse la réalité, on publie la légende" L'homme qui tua Liberty Valance
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent, toi, tu creuses." Le bon, la brute et le truand
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent, toi, tu creuses." Le bon, la brute et le truand
-

Borlnov - BDégourdi

- Nombre de BD: 0
- • Sa galerie
Re: Cherche illustrateur pour bandes dessinées
etes vous toujours à la recherche d'un illustrateur BD, je suis disponible
mon site http://oisys.free.fr
oisys@wanadoo.fr
mon site http://oisys.free.fr
oisys@wanadoo.fr
- oisys
- BDébutant